Omfg jerry, il est encore plus pitoyable de croire que c'est un "argument", mon père n'est jamais parti, ni même mort comme l'avait compris BLM il y a quelques temps, mes parents sont toujours ensembles 
Par contre que le gars en parle, ça le rend encore plus pitoyable, c'était déjà clair que ce type n'avait pas de figure, mais là c'est le comble de la lâcheté
Olololz papa é parti ololololz 
Je suis tétraplégique tronche de cake, moque-toi de ça plutôt, ce sera déjà plus vrai
Jerry du type qui croit avoir des infos sur moi 
Moi j'en ai sur toi, t'es homophobe, raciste, antisémite, xénophobe, beauf au possible, mais c'est pas un scoop tout le monde peut le deviner. Chassera qui chassara le dernier mon grand je te rassure j'ai toujours mes parents, mais en allant dans l'ordre des choses tu seras le premier à te retrouver tout seul, quand tes pauvres parents termineront leurs existences respectives. Le plus triste c'est qu'ils laisseront un secret honteux derrière-eux : toi
La prochaine fois invente directement tes propres conneries sur moi, et ne compte plus trop sur cet attardé de blm pour t'en donner, écouter un déséquilibré comme lui c'est laisser un aveugle parkinsonnien conduire à 300 km/h.
Enfin bon encore une fois tu prouves que t'as pas de figure à vouloir parler des parents, tu as cru que c'était un argument, c'est très révélateur.
Voilà donc comment tu t'en prends aux gens quand ta connerie ne suffit plus. C'est le propre du lâche, de l'individu blessé dans sa virilité à chaque fois qu'il regarde la saucisse cocktail qu'il se trimballe dans le slip, mon grand ce qui a réellement disparu, c'est pas mon père, mais le peu virilité que t'avais encore. Evidemment, t'es loin de t'en rendre compte, faut dire que la disparition d'un père, j'imagine que ça se remarque. Toi t'as pas vu que tu viens de perdre tes couilles, comme le plus atteint des lépreux.
Pauvre type que tu es tes arguments sont à ta mesure, ou devrais-je plutôt employer le mot "bassesse".