Et bien garde tes réponses, si je t'ai demandé d'attendre la fin du kick de ton pseudo c'est bien pour réfléchir en paix. Rédige ta réponse maintenant si tu veux, poste-la si tu es sûr de toi, mais il vaudrait mieux que comme moi tu préfères laisser les choses se tasser avant de mieux pouvoir revenir sur ce qui a pu les provoquer.
Tu as posté, je t'ai répondu, nous allons en rester là pour aujourd'hui. Rédige ta réponse, comme je te l'ai suggéré plus haut, et si tu veux vraiment faire preuve de bonne volonté alors c'est ce que tu feras. Je t'encourage à vider ton sac complètement, ensuite tu enregistre ça dans le bloc note, et demain tu te relis. Tu dissocies les bons arguments des défenses pathétiques motivées par un processus de déresponsabilisation.
Bref, agis comme bon te semble, moi je te prends au mot, c'est bien pour ça que tu n'as pas l'air de comprendre ce qui est en train d'arriver maintenant. Toi tu te dis "tout ça parce que j'ai simplement donné un conseil ?", bah non, c'est pas aussi limpide qu'il n'y parait. Alors je ne vais pas revenir sur les détails que j'ai déjà exprimé à de nombreuses reprises mais voilà, moi quand on me gonfle sérieusement, je prends de plus en plus de temps pour réfléchir à ce que je devrais faire. Ou répondre. Et tu devrais en faire de même, nous voilà donc quittes en ce qui concerne les conseils donnés.