CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:51:15

T'as pas besoin de me vouvoyer, d'ailleurs ça me dérange un peu :hap:

Effectivement une source neutre sur ce sujet est difficilement trouvable...
On peut toutefois faire les choses autrement : trouve un blog relatant ces faits et tu pourras en faire part sur le topic prévu à cet effet :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:53:44

http://labrajack.over-blog.com/article-finlande-recolte-sanglante-le-vrai-prix-de-la-fourrure-fourrure-torture-co-46454119.html

J'sais pas si ça peut lui servir et si la source peut figurer dans le topic donc,as ton avis popeye,ce lien est il "bon"?

Belgissime
Belgissime
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:56:20

Merci de m'aider Froidchapelle, ça me fait vraiment plaisir... Pour un sujet si important, en plus...Je suis contente que ça ne laisse pas totalement indifférent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:04:43

Je suis sûr que c'est bon.

Belgissime
Belgissime
Niveau 4
12 mars 2010 à 00:05:47

Merci. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:07:59

Y'a pas de quoi. :)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:13:07

salut
c'est fait!

stikgirl
stikgirl
Niveau 3
12 mars 2010 à 12:44:47

Comment faire quand un modérateur te kick 4 pseudos alors que déjà c'est des pseudos q'on te prête et te dit, je te dekick tes autres pseudos si tu poste un oui sur le blabla?

Brèf juste pour dire que j'ia mailé gnap, il est d'accord avec toi concernant mon comportement que j'ai eu avec drahim. Et il est d'accord avec moi que ses kicks du moment sont abusives.
Donc moi je veux bien faire l'effort de pas me mêler de ta modération, mais si la raison du kick est hs, juste après vous avez discuter tous au longt d'une page faut pas abuser.
Si chacun assume ses torts pour repartir du bon pied c'est ok.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:26:26

"juste après vous avez discuter tous au longt d'une page faut pas abuser. "

T'as pas compris, ça ne concernait que toi. Alors commence pas à dire "wé heu regarde ske lé zotr izon e moi ske g c pa just".
Concernant les kicks abusifs, je ne vois pas en quoi ils le sont étant donné que je t'avais prévenu, et que pseudo après pseudo tu es revenu à la charge, et il y a encore trois modérateurs à pouvoir dire que si c'était ce qu'il te fallait pour que tu dégages du topic, alors ça n'avait rien d'abusif.

Alors ton tort c'est d'être venu pour faire comme si tu avais un avis à donner, ça et ton attitude.
Je vais pas assumer un "tort" inexistant parce que si tu n'étais pas venu avec autant de mesquinerie rien ne serait arrivé, ça te ferait plaisir qu'on parle de torts partagés, mais mon grand, sache que je n'ai rien à me reprocher.

C'est pas parce que tu t'es pris un sale retour de bâton dans les dents que tu ne l'avais pas mérité. Je vais même pas mailer Gnap pour connaitre le fond de sa pensée, tu le dis qu'il trouve ces kicks abusifs, laule, oki doki, donc il les trouve abusif. Il ne m'a pas ordonné de déckicker qui que ce soit. Moi ce que je trouve abusif c'est de faire comme si tu étais une misérable victime dans cette histoire, parce que encore une fois, c'est toi, de ta propre impulsion malhonnête, que tout a commencé.

Alors si sans toi ce forum se porte relativement bien, il faudra donc que tu le laisses en paix. Dis moi quels sont mes torts ? T'avoir kické ? :rire:
Je ne crois pas que ce soit un tort désolé.

Je suis curieux de voir ce que tu as écris en te plaignant à ce cher Gnap, ce qu'il t'a répondu, pour pouvoir comparer avec ta façon de présenter les choses.
Il me semble que tu as encore un jour à tirer, alors tu le tireras comme tout le monde.

Mais je vais être clair, la prochaine fois y'aura pas de prochaine fois, là tu vois j'en ai par dessus la tête de ton attitude et c'est le plus calmement que je te dis ça, ça fait à peine plus d'un mois que je modère et tu es déjà arrivé à bout de ma patience, ce qui est drôle c'est qu'avant la mienne tu avais déjà épuisé celle de Blaze. Comme la foudre ne tape jamais deux fois au même endroit, je te suggère de ne plus tenter le diable, et de virer ce paratonnerre que tu arbores fièrement au sommet de ton crâne.

Mon propos tient toujours, tout ce que tu peux faire sur ce topic c'est signaler, demander à ce qu'on porte une attention particulière sur un topic mais c'est tout, tu ne prends pas part aux débats, tu n'argumentes pas, bref, la vie de ce topic ne te concerne plus. Et vu le nombre de fois que je te l'ai dit, tu pourras pas faire comme si t'avais pas compris.

Là c'est bon, tu m'as sorti le même coup la dernière fois quand tu t'en es pris à Ice, tu t'es calmé quoi, deux semaines ? trois ? Pour revenir ici "ololz popeye t pa assé neutr"... J'ai une mémoire à long terme vois-tu ? C'est sur la distance que je juge un individu, et toi tu te fourvoies régulièrement. Alors si je suis là pour me taper les trolls/boulets/racistes etc, je n'en suis pas moins un être humain, et devoir expliquer par A+B à un individu pourquoi le droit d'expression légitime n'existe plus quand on a fait montre d'autant de vulgarité et de suffisance, ça commence à devenir barbant.

Bref t'as un pseudo, tu peux donc t'exprimer. Moi je ne déckickerai rien du tout compte tenu du temps qu'il te reste à tirer, ces pseudos ne sont kickés que sur ce forum, et comme t'as aucune utilité de tant de pseudos quand tu en as déjà un, on va laisser les choses suivre leur cours :)

La raison des kicks c'est ton attitude, c'est parce que c'est toi, individu ayant déjà exprimés des propos intolérables, revenant encore une fois poser sa crotte dans un coin de la pièce, hors sujet, oui, effectivement, parce que c'est toi, et que sorti des signalements etc, sur ce topic tu es désormais hors sujet rien qu'en me disant bonjour.

Tu peux re-mailer gnap si tu veux, ça ne me dérange pas. S'il a quelque chose à me dire, il sait où me trouver, mais j'insiste sur ma petite curiosité entre comment tu as présenté les choses à gnap, ce qu'il t'a réellement répondu, et la façon dont tu les présentes ici :)
Et allons allons, ne réduis pas ta responsabilité à une simple embrouille avec Drahnim, c'est vraiment "petit".

Repartir du "bon pied" là c'est pas possible, pour trois raisons : j'ai pas douze ans, j'ai de la mémoire, et j'ai une fierté. Ainsi quand on mord la main qui vous a tendu le pain, ça ne s'oublie pas. D'autant plus lorsque c'est fait gratuitement, dans un moment d'ennui intense, oh tiens si j'allais leur dire comment faire leur boulot, j'ai rien de mieux à faire :sarcastic:

Sinon, au cas où tu as été honnête à 100 %, ravi de voir que Gnap occulte le cas des forumeurs que tu as également invectivé. A moins que tu n'en aies aucunement fait part, ce qui ne m'étonnerais pas.

Alors les torts de chacun, ma foi, moi je dirais pas ça comme ça. Vraiment pas comme ça.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:16:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1804265-3-0-1-0-grosses-peines-pour-neonazis.htm#message_1804394

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1804265-3-0-1-0-grosses-peines-pour-neonazis.htm#message_1804397

Je lui ai demandé une source mais aucune réponse(j'ai fait une recherche sur google et je n'ai trouvé que deux sites reprenant cette 'citation' : fdesouche et le site du 'parti français chrétien' qui ne sourcent pas cette 'citation')

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:23:42

Donc il y a "source", ce n'est pas sa simple affirmation...
Je ne peux pas vraiment censurer ces propos désolé :/

imthere
imthere
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:26:27

Le simple fait que tu lui montres qu'il balance des phrases sans fondements (on peut difficilement qualifié fdesouche de "fondements" ) et donc fausses suffit à le décridibiliser (cet argument en tout cas).
La censure n'est donc pas utile, le lecteur se rendant rapidement compte de quel coté est la verité.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2010 à 15:27:48

Ça dépend du sens qu'on prête à "fondement" :rire2:

imthere
imthere
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:30:17

Bah sources, faits toussa...

Non? :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2010 à 15:38:07

"En plein de le fondement" ?

imthere
imthere
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:52:34

J'ai toujours pas compris :o)) :fou:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2010 à 16:01:53

Avoir de la chance se traduit également métaphoriquement par l'expression " avoir du pot "... Le " pot " est couramment employé comme image pour désigner la base, le fondement... et par extension... le " cul "... Donc on passe " tout naturellement " à l'expression " avoir du cul "

imthere
imthere
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:04:32

Ah ok, je comprends maintenant :o)) (et en plus j'ai appris quelque chose :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment