J'ai pas encore mangé en fait...
J'ai mieux à faire, rouler, faire cracher mon casque, d'ailleurs je suis sur un bon petit trip là l'inspiration est pas très loin je crois que je vais rester coincé un petit moment avant d'expurger ce qui rechigne à sortir
Putain j'adore ce moment, sérieux, rien que pour ça, ça vaut le coup d'être musicien, cet instant infime où tu fais corps avec ton instrument au point de le reléguer finalement, que dis-je, à tailler ce qui deviendra un prisme qui te permettra d'exprimer ton être et mettre des mots et des couleurs sur ton essence, ça tu vois, ça vaut toutes les conquêtes du monde, toutes les montagnes qu'un homme aura pu découvrir pour la première fois, tout cela, ce que tu ressens avec cette monture faite du labeur des hommes et de la sensibilité propre à l'humanité, vaudra milles et unes découvertes. Non pas pour les bienfaits de l'humanité en premier lieu, mais pour ton esprit.
Evidemment, penser qu'au début je ne faisais que te dire que j'avais pas encore mangé, ça peut foutre le vertige. Toutefois voilà l'esprit du moment, et sans ta question alors il n'y aurait pas eu cette réponse.
Non, rien de rien, non, je ne regrette rien 
(blm style or what ?
enfin pour la fin hein, pas pour le reste mvoyay
)