CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:36:08

Alors t'es content ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:45:45

Bah c'est la deuxième fois que t'es faké, contre une seule pour imthere je crois. Ou trois pour toi et deux pour lui avec imthereeeee et imthitler je sais plus :/

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:47:19

Non,imthere a été plus faké que moi et largement ^^(enfin j'pense :( )

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 mars 2010 à 16:50:33

Je ne pourrai prendre connaissance de ton courriel que dans la soirée. Tu le sauras à ma réponse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:55:13

Ca marche :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:08:29

Le record des fake étant détenu par Popeye :o))
Moi j'y ai eu droit d'une fois (Raphael__Drake), et aucune fois avec IceBowser, sauf que ce dernier avait été largement faké a une époque :rire: :rire: donc il a eu sa dose :(

'fin sur mes 38 pseudos en IceBowser, 7 sont actuellement bannis définitivement donc y'a encore de la marge. :) J'avais bien fais de créer touts ces pseudos la avec touts les - ou les _ possible, en 2005 :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 mars 2010 à 17:10:09

Je pense que je vous bats tous. J'en ai eu sous Drahnim et Dark-Blaze. :cool:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:13:00

Pas faux :(
Jme rappelle des trucs du genre "DARK-BLNAZE" ou "DRANHIMLAPUTTTT" :noel: (avec toujours l'énième faute sur le placement du H, comme moi ou un rajoute un R de trop, ce qui devient Browser :( )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:13:23

J'exige qu'on fasse les comptes, et si je trouve une seule irrégularité, on refera les comptes, j'en fais une affaire d'état :peur:

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:19:01

Je me souviens d'un troisième pseudo faké pour moi, "imtheresuce" :hap:

Mais bon, c'est sûr que popeye, là t'es son favori, il n'y a pas de doutes :hap:

"Je pense que je vous bats tous. J'en ai eu sous Drahnim et Dark-Blaze."
Donc t'es bien dark-blaze! :o)) (non? :hap: )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:21:19

Nonon, c'était pour mieux te tromper, il brouille les pistes là.

D'ailleurs moi également :

Ich bin ein berliner :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:25:28

Je soupçonne que des choses pas claires se trament ici. Pire que durant mes réunions judeo-maçones :hap:

Je l'ai vu poster hier "votre conversation s'arrête là" et 20 secondes plus tard, toute la discussion était supprimée :peur:

Mais je n'ai rien dit par peur des represailles :peur: Je n'en sais pas assez, mais c'est quand même trop :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:32:04

En fait il est et il n'est pas, il est tout et il est rien, il est le monde et le monde est lui, ou il n'est rien et le monde n'est plus qu'illusion. Il est l'homme à la cigarette d'x files, il est le petit dossier de la CIA classé "ufo secret défense" qu'on retrouve miraculeusement 47 ans après le crash de roswell
il est l'image que tu donnes au pouvoir des illustres modérateurs, défenseur des forums, il est l'illusion que combattent les trolls, le fantôme de leurs défaites.

Il n'est pas réel, c'est lui la cuillère, l'ombre sur le mur, le reflet dans l'eau que tu crois pouvoir toucher en plongeant le bras avant de réaliser que l'eau était une illusion, le reflet également, qu'il n'y avait rien dans cette eau et que tu t'es précipité d'une façon misérable sur ce qui était à la portée de ta pathétique perception : un simple mirage. Une fois perdu, tu comprends, ce que tu as vu n'était pas dans l'eau, mais simplement au dessus de ta tête. Il aurait fallu que tu lèves les yeux, mais non, tu as plongé. Voilà qui il est, il est la planche qui, inéluctablement, te voue aux requins :hap:

Ps : drahnim ramène du pain en rentrant steup'
:hap:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:35:05

J'ai lu ce que tu as dit sur moi. Je suis vraiment important a tes yeux pour pondre un pavé sur moi. Ben merci bien :-) .

Je ne t'ai pas jugé. Si je voulais jugé j'aurais dit aussi que pas mal de personnes forumeur ou modérateur ne vous aiment pas. La plupart on pas un passé glorieux et se sont fait kické un peu de partout.
J'assume ce que je dis et je fais, si tu m'aimes pas, tant pis pour toi je m'en fou a un point. Peace mec ! J'ai juste dis que vous manquez de neutralité. Là tu me juges moi comme revanche en gros a ce que je t'ai dis. Et peut être un peu de jalousie de me voir encore içi.

Donc en gros j'assume ce que je dis et ce que je fais. Si sa te plait pas tant pis, j ai autre chose a faire de ma vie que de me prendre la tête avec moi. Ne t inquiète pas on va pas débattre ici j'en ai pas l'envie. C'est déjà beaucoup pour moi de te répondre car tu n'est pas important a mes yeux.

Bonne soirée quand même :-p .

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:35:31

Ton descriptif n'a fait que renforcer l'aprehension que je ressens lorsque je vois ce sombre personnage se faufiler parmis les sujets, telle une ombre malsaine :peur:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:44:15

Stikmou,tu es schizophrène ? "j ai autre chose a faire de ma vie que de me prendre la tête avec moi."

Enfin,même si le nom de la maladie n'est pas juste :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:45:17

Erf,je me pensais sur le blabla :(
Tu peux effacer mon post popeye stp? :peur: :x

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:55:09

Non, no need. J'avais pourtant été claire, ça n'a pas suffit.
Fort bien, on s'imagine que le droit de réponse est légitime, et bien voilà nos illusions réduites à néant. Juste le temps de me connecter mon cher, juste ce temps là, et je me ferai un plaisir de juger et condamner de manière définitive. Puisque tu veux jouer nous allons jouer mon petit.

Tu iras te plaindre auprès des admins en rappelant bien tes antécédents ici, et les belles insultes que tu as déjà proféré hein, si tu les oublies tu me faciliteras la tâche, je n'aurai plus aucun mal à prouver ta malhonnêteté.

Ici tu n'es pas chez mémé, tu n'as même aucun statut particulier, tu es sur le point d'en avoir la démonstration. Et fais-moi plaisir, ose te plaindre, ça me ravira énormément.
La seule importance que tu peux te targuer d'avoir, c'est que je prenne le temps de te répondre avant de m'en rouler un gros. Mais bon, c'est plus pour faire les choses dans l'ordre mon grand, bref, il en faut peu pour être heureux, surtout quand on est soi-même "léger" dans sa tête, sa perception des choses, les arguments qu'on avance, et surtout dans nos actes. Comme ici, qui t'a dit que tu avais le droit de porter quelques critiques ? :rire:

Qui t'a dit, qui a fait l'énorme bêtise, qui t'a menti au point de te faire croire que tu étais un individu digne de considération sur ce forum ? Ici nous savons à quoi nous en tenir avec toi, c'est con je sais, mais voilà, c'est pourtant le cas : tu ne peux pas cacher tes fautes.

Bref voilà un second petit pavé qui te fera sentir tout important, puisque c'est l'argument en filigrane que tu avances, ololilol kom je parl de toi t importan pour moi, l'inverse marche également tu sais, et jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui est venu faire ton ronflant. Ainsi donc ololilol je mapel stikmou, mon argumen c de dir ke lé gen ki me viktimiz en 1 pavé matach pl1 dimportanc mé je parl jamé du fet ke c toujour moi ki va lé provoker en premier olololz stikmou ruuuuuuuuules mdrrrrr XD ^^

:rire:

Grandis un peu, si tu en es capable. En tout cas tu iras le faire ailleurs. :ok:
Là c'est bon il ne m'en faut pas plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment