Non, no need. J'avais pourtant été claire, ça n'a pas suffit.
Fort bien, on s'imagine que le droit de réponse est légitime, et bien voilà nos illusions réduites à néant. Juste le temps de me connecter mon cher, juste ce temps là, et je me ferai un plaisir de juger et condamner de manière définitive. Puisque tu veux jouer nous allons jouer mon petit.
Tu iras te plaindre auprès des admins en rappelant bien tes antécédents ici, et les belles insultes que tu as déjà proféré hein, si tu les oublies tu me faciliteras la tâche, je n'aurai plus aucun mal à prouver ta malhonnêteté.
Ici tu n'es pas chez mémé, tu n'as même aucun statut particulier, tu es sur le point d'en avoir la démonstration. Et fais-moi plaisir, ose te plaindre, ça me ravira énormément.
La seule importance que tu peux te targuer d'avoir, c'est que je prenne le temps de te répondre avant de m'en rouler un gros. Mais bon, c'est plus pour faire les choses dans l'ordre mon grand, bref, il en faut peu pour être heureux, surtout quand on est soi-même "léger" dans sa tête, sa perception des choses, les arguments qu'on avance, et surtout dans nos actes. Comme ici, qui t'a dit que tu avais le droit de porter quelques critiques ?
Qui t'a dit, qui a fait l'énorme bêtise, qui t'a menti au point de te faire croire que tu étais un individu digne de considération sur ce forum ? Ici nous savons à quoi nous en tenir avec toi, c'est con je sais, mais voilà, c'est pourtant le cas : tu ne peux pas cacher tes fautes.
Bref voilà un second petit pavé qui te fera sentir tout important, puisque c'est l'argument en filigrane que tu avances, ololilol kom je parl de toi t importan pour moi, l'inverse marche également tu sais, et jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui est venu faire ton ronflant. Ainsi donc ololilol je mapel stikmou, mon argumen c de dir ke lé gen ki me viktimiz en 1 pavé matach pl1 dimportanc mé je parl jamé du fet ke c toujour moi ki va lé provoker en premier olololz stikmou ruuuuuuuuules mdrrrrr XD ^^
Grandis un peu, si tu en es capable. En tout cas tu iras le faire ailleurs. 
Là c'est bon il ne m'en faut pas plus.