CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:44:09
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 mars 2010 à 10:42:40

C'est fait. Je note par ailleurs le retour de Tact, ce n'est pas bien grave : je l'ai déjà dégagé.

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:43:54

Pour les blogs, du monde notament, qui sont écrit par des editorialistes, et qui sont parfois très intéréssant (il y a un billet sur "pourquoi ne peut on pas attaquer l'iran" et d'autres un peu plus "poussés" sur les regionales).
On m'a dit que je ne peux pas les mettre car ce sont des "blogs". Bien sûr, ils n'ont pas grand chose à voir avec des blogs lambda, et sont plus des articles placés par "le Monde" dans un autre "onglet" (mais ils apparaissent dans le fil d'actualité).

Donc je trouve dommage qu'on ne puisse pas les poster, ma question est la suivante: pourrait on envisager de créer un topic ou on pourrait poster les "blogs" (ou plutôt "billets" "editoriaux" & co) des sources autorisées?

:)

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:44:44
DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:45:39

Qu'est qu'il y a ?

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:47:56

On dit pas "il le mérite" alors qu'un type vient de crever, surtout que ce n'est pas un terroriste ou un meurtrier, et qu'il a pas l'air d'un mauvais bougre.

T'aurais au moins pu poster ça dans un deuxième post, plutôt qu'à la suite de l'article.

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:17:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1802032-1-0-1-0-agresse-gratuitement-il-temoigne.htm#message_1802035

L'abruti n'est pas au courant que la grande majorité sont partis en amerique du sud :honte: paske c des vilain katolik? :hap: :honte:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 mars 2010 à 12:21:43

"Donc je trouve dommage qu'on ne puisse pas les poster, ma question est la suivante: pourrait on envisager de créer un topic ou on pourrait poster les "blogs" (ou plutôt "billets" "editoriaux" & co) des sources autorisées?"

Bonne idée. Je te laisse créer le sujet.

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:22:15

Pourquoi le topic sur Tantawi a été effacé ?

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:24:52

"Bonne idée. Je te laisse créer le sujet."

Et ce serait pour tous les blogs, ou seulement ceux des sources autorisées? (en gros es-ce que les billets de fdesouche et ce genre de sites sont autorisés ou non?)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 mars 2010 à 12:28:03

Pour tous les blogs à compter de cet instant, donc merci de le préciser quand tu éditeras ton sujet. Il y a juste une exception, les articles tirés de blog haineux seront refusés.

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:28:36

Ok, je m'en occupe.

imthere
imthere
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:36:39

Merci au fait :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
10 mars 2010 à 12:37:05

Maintenant que le sujet est créé et épinglé, quiconque postera un article tiré d'un blog n'aura plus d'excuses pour venir se plaindre ensuite. Il n'en avait déjà pas, mais j'ose espérer que c'est plus ostensible dans le cas présent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:53:36
  1. stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  2. Posté le 9 mars 2010 à 21:14:39 Avertir un administrateur
  3. Un peu plus de neutralité dans tes postes. Mais drahim ma convaincu donc c'est bon pour le moment pour moi.

Je vais te répondre à tête reposée. Premièrement c'est pas toi qui me fera la leçon sur ce qu'est la neutralité, deuxièmement il me semble que tu ne fasses pas la différence entre neutralité et objectivisme, par conséquent vu ta perception erronée et généralisée de ta pseudo fonction sur ton pseudo forum, je te déconseille fortement de venir ici pour nous la colporter. J'espère avoir été clair, et dorénavant je ne tolèrerai plus aucun post de ta part sur ce topic qui ne soit pas un signalement, ou une demande de surveillance sur un topic en particulier.

On croit rêver "pour le moment" ?!? Mais laule, tu crois que je vais supporter longtemps tes puérilités ? Lâche-moi mon grand, lâche-moi parce que ça va vite très mal se mettre. "C'est bon pour le moment pour moi" ce que tu ne comprends pas c'est que ça n'a pas à être bon ou non pour toi, toi qui a insulté, qui t'est ouvertement moqué des avertissements dont il a fait l'objet, tu me parles de neutralité ? T'en es encore à dire aux gens de pas oublier de voter fn mon gars, tu veux que je balance tes posts d'ici sur ton forum, histoire de voir où est ta pseudo neutralité mon petit hypocrite ?!? Après les insultes, les leçons, oh non mon petit, tu ne m'en feras aucune parce que je n'ai rien à apprendre de toi. Qui donc venait pleurer ici pour un kick moisi, "olololol snif snif javou jé été tro 1pulsif ololol je mekskuz" ?!?

Franchement tu pisses contre un vent de force huit, t'auras pas le temps de mouiller tes grolles que toute reviendra en pleine face.

Alors pour que ce soit clair, je ne t'aime pas vraiment, et c'est bien pour ton petit acharnement d'hier et pas pour ton passif, je ne suis visiblement pas le seul à t'être personnellement anthipatique, alors comme t'as pas l'air d'avoir d'amis ici, sur ce topic, tu n'as rien à y faire. Signale, demande à surveiller, mais le reste, tu t'en abstiens, les conseils moisis, les jugements, les "je suis ton juge ololilol pour moi sa va pour le moman ololz" tout les trucs du même genre.

Et je ne tergiverserai pas des plombes avec toi sur ce point, tu vas vite te retrouver en état de hors sujet. Je sais pas quel âge tu as, mais t'es foutrement le dernier à pouvoir me parler de neutralité, et à pouvoir dire "pour moi c'est bon". Je ne te demande pas QUI tu es, parce qu'à part un individu trainant de belles casseroles aussi vulgaires que provocatrices, tu n'es rien d'autre.

Tu es venu me chercher, fort bien.
Ta neutralité tu te l'es foutue où je pense ce faisant.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 mars 2010 à 16:07:44

Ce pavé me plait particulièrement bien. :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:11:41

Tiens bonjour Drahnim :hap:

Froich' -> J'ai vu, j'ai posté, juste le temps de me co et je m'en occupe...
Mais c'est pas croyable de passer outre la charte de jvc, ET les règles de ce forum en même temps, franchement ça me dépasse :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:31:53

Drahnim -> Sinon je peux toujours lui livrer tout le fond de ma pensée, en c/c le mail que je t'ai envoyé tout à l'heure. Perso c'est pas l'envie qui manque, et franchement j'ai bien envie de vider mon sac et de lui dire ses quatre vérités une bonne fois pour toute, mais je sais pas, peut-être que je trouve certains de mes arguments trop "incisifs" pour figurer ici.
Ou pas, mais puisque j'ai commencé, alors autant aller jusqu'au bout. Tu me diras quand tu en auras pris connaissance, tu n'es pas obligé de répondre, mais là aujourd'hui, faut vraiment mettre un holà définitif à ses puérilités parce que je vais pas le supporter longtemps.

Ca veut pas dire que je vais taper du pied parce que môssieur ne comprend pas que j'aimerais qu'il arrête de nous saouler avec ses conseils débiles, juste que désormais il devra se trouver un autre forum pour s'exprimer. Culotté hein ? Bah pourtant je ne vois que ça, quand on fait tant d'efforts pour une personne qui ne les mérite pas et qu'en plus elle a le culot de se montrer médisante sur votre travail, là faut arrêter les frais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment