- stikmou69 Voir le profil de stikmou69
- Posté le 9 mars 2010 à 21:14:39 Avertir un administrateur
- Un peu plus de neutralité dans tes postes. Mais drahim ma convaincu donc c'est bon pour le moment pour moi.
Je vais te répondre à tête reposée. Premièrement c'est pas toi qui me fera la leçon sur ce qu'est la neutralité, deuxièmement il me semble que tu ne fasses pas la différence entre neutralité et objectivisme, par conséquent vu ta perception erronée et généralisée de ta pseudo fonction sur ton pseudo forum, je te déconseille fortement de venir ici pour nous la colporter. J'espère avoir été clair, et dorénavant je ne tolèrerai plus aucun post de ta part sur ce topic qui ne soit pas un signalement, ou une demande de surveillance sur un topic en particulier.
On croit rêver "pour le moment" ?!? Mais laule, tu crois que je vais supporter longtemps tes puérilités ? Lâche-moi mon grand, lâche-moi parce que ça va vite très mal se mettre. "C'est bon pour le moment pour moi" ce que tu ne comprends pas c'est que ça n'a pas à être bon ou non pour toi, toi qui a insulté, qui t'est ouvertement moqué des avertissements dont il a fait l'objet, tu me parles de neutralité ? T'en es encore à dire aux gens de pas oublier de voter fn mon gars, tu veux que je balance tes posts d'ici sur ton forum, histoire de voir où est ta pseudo neutralité mon petit hypocrite ?!? Après les insultes, les leçons, oh non mon petit, tu ne m'en feras aucune parce que je n'ai rien à apprendre de toi. Qui donc venait pleurer ici pour un kick moisi, "olololol snif snif javou jé été tro 1pulsif ololol je mekskuz" ?!?
Franchement tu pisses contre un vent de force huit, t'auras pas le temps de mouiller tes grolles que toute reviendra en pleine face.
Alors pour que ce soit clair, je ne t'aime pas vraiment, et c'est bien pour ton petit acharnement d'hier et pas pour ton passif, je ne suis visiblement pas le seul à t'être personnellement anthipatique, alors comme t'as pas l'air d'avoir d'amis ici, sur ce topic, tu n'as rien à y faire. Signale, demande à surveiller, mais le reste, tu t'en abstiens, les conseils moisis, les jugements, les "je suis ton juge ololilol pour moi sa va pour le moman ololz" tout les trucs du même genre.
Et je ne tergiverserai pas des plombes avec toi sur ce point, tu vas vite te retrouver en état de hors sujet. Je sais pas quel âge tu as, mais t'es foutrement le dernier à pouvoir me parler de neutralité, et à pouvoir dire "pour moi c'est bon". Je ne te demande pas QUI tu es, parce qu'à part un individu trainant de belles casseroles aussi vulgaires que provocatrices, tu n'es rien d'autre.
Tu es venu me chercher, fort bien.
Ta neutralité tu te l'es foutue où je pense ce faisant.