Perso je trouve pas... Il a super raison, et le "pute et soumise" ma foi, renvoie au nom de l'association.
Je suis d'ailleurs du même avis que lui, je comprends pas comment on peut accepter un truc pareil désolé, et je suis même déçu de ne pas voir davantage de gens manifester une certaine "colère" qu'on prenne des symboles de la france en otage.
Pour ça ou pour autre chose, on touche pas aux symboles, surtout quand c'est fait de la part de féministes, les premières à hurler au sexisme, machisme, et j'en passe
Elles donnent une "bonne excuse" alors tout va bien, on va "enburquer" n'importe qui n'importe quoi, bientôt la burqa pour la statue de la liberté, celle de george washington, soi-disant pour la symbolique ? Non, on ne prend pas l'état à partie pour cette histoire, chose qu'ils ont déjà fait avec le quick halal...
Ca suffit maintenant, que ce soit ni putes ni soumises ou d'autres, touche pas à ma FRANCE, voilà ce que j'ai envie de dire. Son post me semble déjà plus tolérable que ce qui s'est passé.