"Je me demande ce que tu aurais dit si c'était des skins ou le Bétar qui avaient débarqué pour empêcher de force un débat auquel ils s'opposaient... "
Tu veux vraiment que je te réponde ?
Je ne trouve pas normal qu'il eut été "menacé" s'il continuait de s'exprimer, mais je trouve normal que des gens à qui il a pu faire du tort par des actions malhonnêtes se sentent concernées.
Qu'ils soient islamistes intégristes, membre des triades chinoises résidant en france, etc, si ce que cet homme a à dire est "correct" et vrai, alors c'est à la justice à garantir son droit à l'expression
Pas la peine de généraliser mon point de vue sur la liberté d'expression à toute la france, d'ailleurs si tu devais généraliser selon mes opinions tu ne t'en sortirais pas. Si ces gens là étaient si sérieux, il se serait déjà pris une balle entre les deux yeux, de la part des barbus, des chinois, des asiatiques en général, ou d'autres "confrères", bref, que cet individu ne puisse pas s'exprimer n'importe où ne me dérange guère. Parce que c'est bien de cela dont il est question, il s'est fait virer d'un endroit, pourquoi généraliser ?
D'ailleurs j'aimerais te reprendre sur ton propos, non je ne trouve pas ça "normal", je trouve ça on ne peut plus prévisible, il fallait s'y attendre.