CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 février 2010 à 10:04:56

Joker, tu t'es trompé... la benne à ordures c'est un peu plus loin.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 février 2010 à 12:41:47

Il ne dénonçait pas un forum antisémite y a quelques temps? :sarcastic:

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2010 à 12:42:35

Si et là il est ouvertement antisémite :honte: c'est un petit nazi qui fait sa découverte idéologique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 13:11:01

Rofl, il n'assume même pas son antisémitisme rampant :rire:
Pépé a été jugé juste après la guerre, c'est ça ? :rire:

T'as vu ? Lobby juif à la taylay, nous commençons maintenant à envahir JVC, j'ignore si je suis le seul infiltré, mes complices se dévoileront bien assez tôt :peur:
Là c'est mieux, un juif par ci, un juif par là, j'accède à la modération avec la bénédiction de mes trois camarades et l'aval du petit peuple, qui bien que fortement hostile au fait que je sois modérateur, a bien fini par l'accepter, bref la machine est en route et plus personne ne pourra nous arrêter, nous avons déjà nombre de juifs infiltrés dans la modération, le forum 103 est constamment épié, surveillé, et analysé par des yeux et des esprits on ne peut faire plus kasher, tremblez antisémites, car voici l'avènement de... bah vous y trouverez bien un nom, en attendant, nous sommes là, niark, on va toss léniké :peur:

:rire:

"# Il ne dénonçait pas un forum antisémite y a quelques temps? :sarcastic: "

Non mais c'était qu'une excuse, qui n'a désormais plus lieu d'être, puisque je suis là en premier lieu pour débusquer le facho, pointer du doigt l'immonde nazi comme lui tend le bras, bref, il ne peut plus parler de forum antisémite. Puis on s'en branle, cet animal n'est même pas juif, ni arabe, excuse en bois encore une fois. Pseudo combat, pour ne pas afficher clairement à quel point le vide idéologique est aussi important que le vide qui caractérise l'emplacement usuellement occupé par un cerveau, c'est une coquille vide.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 13:13:23

"parce que les posts et topics antiésemites de DEHU ex modé ici moi je lai ai screens tu vois "

Depuis le temps y'a prescription, tu rages encore sur dehu ?

Et bien voilà, MOI, je pardonne Dehu le Méprisable pour ses paroles, et je lave de tes accusations, parce que tu es bien plus méprisable que lui. Entre dehu et toi, le véritable antisémite, c'est toi. Assume-le hein ? :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 13:23:11

"POUR ALLER EN BOITE LE VENDREDI OU OUVRIR LE MAGASIN LE SAMEDI
ou modérer un forum devant son PC

les juifs font moins de chichis"

Omg, il a pas compris que j'étais no life, et il généralise :rire:
Chaud quoi, tout les petits nazillons dans son genre floodent donc un forum :hap:

Y'a une petite vingtaine d'années, ils étaient dans la rue. Le courage, le combat, tout cela a bien changé visiblement :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 février 2010 à 13:27:59

Disons que quand ils vont manifester, ils perdent très étrangement leurs couilles. :hap:
Blague a part, Jokayr pourrai être intéressant, on pourrai débattre avec lui, mais il ne fait qu'insulter a longueur de journée et a cracher son fiel haineux... :-(

Il n'est donc pas intéressant et n'a rien a faire ici, bon vent Jok'. :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
24 février 2010 à 13:41:15
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 13:48:19

"Jokayr pourrai être intéressant, on pourrai débattre avec lui"

Non. Je l'ai pensé, mais finalement, j'ai vu que non. Il a de pseudos arguments, mais que des insultes pour les étayer, on ne peut débattre avec un tel individu. J'ai essayé de lui faire comprendre "tu te calmes et je tolère que tu t'exprimes convenablement, que tu participes aux débats" mais monsieur n'y arrive pas. Il a un excès de frustration à balancer, pourquoi tu crois qu'il est ici ? A la maison il se fait tarter par maman, il ferme bien gentiment sa gueule, et il termine ses petits pois.

Tu m'étonnes qu'une fois dans sa chambre, à l'instar de butters, sa part d'ombre (son côté sombre, et quand je dis sombre, je parle pas au sens ténébreux, mais bien au sens "profondément débile") prend le dessus, il croit que je modère ce forum comme lui le flood, en s'imaginant mener une guerre contre l'impie, le juif, l'arabe, le noir, bref, tout ce qui le victimise irl...

Il est grillé, BLM est déjà plus lucide que lui tu vois ?
Et c'est drôle parce que BLM, quand il te fait chier avec ses délires, tu le lui dit et il t'insultera pas en retour. Mais bref, tu veux débattre avec un type qui te sortira "ololol v1 ché moi jtaten koup1 jé pa dami on va fer 1 peu de lutt ololol jem lé gladiateur" ? Prépare du lub alors, parce que si tu réponds pas à son désir, il se frustrera, et là, ne voudra qu'une seule chose, te violer. Au propre comme au figuré hein ? :rire:

Dans le genre gayzou refoulé, on peut faire de son cas un cas archétypale.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 février 2010 à 14:11:15

:rire:

CrabeSexuel
CrabeSexuel
Niveau 1
24 février 2010 à 14:30:53

Joker après s'être fait bannir un pseudonyme:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/01_freakout.flv050227.SWF

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2010 à 14:35:58

:rire: c'est éxactement ça! :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 14:40:03

Kom je plussoie onche onche :pleure de rire: :rire: :rire:
En plus j'ai ce .swf sur wiipown, j'avais jamais pensé à faire le rapprochement entre l'autre cyber junk et notre énergumène attitré.

Mais j'y pense comme ça, si on arrive à le dresser, on peut organiser une compétition de troll inter-forums de jvc ? Visiblement il casse les burnes sur les autres forums avec mon pseudos, parce que je suis modo, bah joker représente quoi, en gros il dit que personne ne peut test le forum actu, enfin après quelques avis d'anthropologues, on s'accorde à dire que ça relève d'un comportement dominateur, comme ces gorilles qui se dressent fièrement et cognent leur poitrine. Ou comme ces rappeurs qui font plein de signes bizarres avec leurs doigts :malade:

Enfin ça veut sûrement dire un truc, je suis persuadé qu'on peut gagner des prix avec ce troll là :fier:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
24 février 2010 à 14:46:22

Il te fait la pub que moi à l'époque. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 14:46:47

Je suis donc sur tes traces :ange:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 14:50:48

Rofl je l'imagine, dans vingt ans, 36 modérateurs s'étant succédés, il sera là avec son petit plateau repas, devant son écran, en train de marmonner dans sa barbe :

"gnnnnnnn, saloperie de forum antisémite gnnnia, j'm'en vais vous flooder bande de jeunes puceaux *tape difficilement quelques mots, merci l'arthrite* voiiiiilà maintenant c/c... tu va voir xenoprixgalax512 sale no life ta été élu parce que t'es rien qu'un vétéran de la guerre d'Irmax23 dans la galaxie d'Orion, tu vaux rien, bouuuh xenoprixgalax512 la holo-sucette quadro-bite triphasé" :rire:

Si seulement... :coeur:

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2010 à 14:57:23

:rire2: j'ai eu une vision d'un petit vieillard marmonnant ça. Après il va embrigader son gosse, et dans 200 ans, on aura les héritiers de la dynastie jokayre qui flooderont quotidiennement les forums de JV. Ce sera une véritable institution. Le rêve de joky sera devenu réalité :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 février 2010 à 15:01:49

C'est le scénario catastrophe là, il n'y a aucune chance qu'il ne se reproduise un jour, ou alors, pas ailleurs que dans un labo de fortune parsemé d'éprouvettes et de résultats d'expériences malsaines, allant à l'encontre du plan divin :peur:
Quoique pour lui, se reproduire, c'est déjà aller à l'encontre de ce même plan.

Cet individu est une erreur, comme tout ce qui constitue son être, du moindre atome jusqu'aux idées qu'il peut nourrir, même les idées qui ne font que germer dans son esprit sont profondément malsaines, et néfastes pour n'importe quel esprit normal :rire:

Pour baiser, faudrait déjà qu'il arrête de flooder. Au moins trente secondes j'veux dire, nul doute que ce soit grandement suffisant pour lui. Préliminaires compris bien évidemment :hap:
(comment ça j'en fais trop là ? :hap: )

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2010 à 15:07:06

Il faudrait qu'il se trouve une petite nazi, seule chance pour qu'elle l'accepte. Mais elle sera forcément antisémite. Et ça, il ne peut pas l'accepter non plus, car ça le renvoie à son propre antisémitisme non-assumé.
Les contradictions de notre jokayre l'empecheront à jamais de se reproduire. Comme quoi, Dieu éxiste bel et bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment