"Jokayr pourrai être intéressant, on pourrai débattre avec lui"
Non. Je l'ai pensé, mais finalement, j'ai vu que non. Il a de pseudos arguments, mais que des insultes pour les étayer, on ne peut débattre avec un tel individu. J'ai essayé de lui faire comprendre "tu te calmes et je tolère que tu t'exprimes convenablement, que tu participes aux débats" mais monsieur n'y arrive pas. Il a un excès de frustration à balancer, pourquoi tu crois qu'il est ici ? A la maison il se fait tarter par maman, il ferme bien gentiment sa gueule, et il termine ses petits pois.
Tu m'étonnes qu'une fois dans sa chambre, à l'instar de butters, sa part d'ombre (son côté sombre, et quand je dis sombre, je parle pas au sens ténébreux, mais bien au sens "profondément débile") prend le dessus, il croit que je modère ce forum comme lui le flood, en s'imaginant mener une guerre contre l'impie, le juif, l'arabe, le noir, bref, tout ce qui le victimise irl...
Il est grillé, BLM est déjà plus lucide que lui tu vois ?
Et c'est drôle parce que BLM, quand il te fait chier avec ses délires, tu le lui dit et il t'insultera pas en retour. Mais bref, tu veux débattre avec un type qui te sortira "ololol v1 ché moi jtaten koup1 jé pa dami on va fer 1 peu de lutt ololol jem lé gladiateur" ? Prépare du lub alors, parce que si tu réponds pas à son désir, il se frustrera, et là, ne voudra qu'une seule chose, te violer. Au propre comme au figuré hein ?
Dans le genre gayzou refoulé, on peut faire de son cas un cas archétypale.