C'était rien du tout, j'ai été catégorique, je l'ai sommé de ne plus répondre sur ce point et il n'a pas daigné m'écouter. Ensuite même si j'ai fait le ménage sur ce topic je l'ai toutefois sauvegardé, il dira ce qu'il voudra, pour ma part je sais que je n'ai rien à me reprocher. C'est pas parce que je fais l'effort d'exposer les choses clairement que vous avez le droit de tergiverser dessus, de faire comme si j'étais en train d'agresser parce que si c'est comme ça, ça risque de le devenir, et à juste titre. Maintenant sa plainte je n'en ai rien à faire, il verra ça avec d'autres, si mes camarades réclament que je leur envoie l'intégralité de l'échange sur ce topic je le ferai, mais à leur demande uniquement. Eux et pas quelqu'un d'autre.
Et je ne vois pas de quoi tu parles en disant "pièce à conviction". Il n'a pas accepté ma remarque, il a voulu renchérir, et bien soit, mais j'ai tout de même donné un dernier avertissement, pourtant simple et clair, il ne l'a pas respecté. Il était libre d'exposer une véritable opinion sur ce topic et il ne l'a pas fait, il a préféré encore rebondir. Alors j'en suis revenu à son premier post, et j'ai appliqué la sanction. Quand on est de bonne foi, je le suis aussi, quand on tente de se déresponsabiliser minablement alors faut pas me chercher, c'est terminé.
Qu'il se plaigne pour un kick, le forum réclamation n'est pas le lieu, alors il reviendra ici, et on s'expliquera encore une fois. C'est pas un problème.