CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
23 février 2010 à 16:29:04
imthere
imthere
Niveau 10
23 février 2010 à 16:31:38

Ta première plainte popeye :ange:
Le lien qu'il a donné était une sacrée pièce à conviction par contre, il faut faire gaffe :( :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 16:40:12

C'était rien du tout, j'ai été catégorique, je l'ai sommé de ne plus répondre sur ce point et il n'a pas daigné m'écouter. Ensuite même si j'ai fait le ménage sur ce topic je l'ai toutefois sauvegardé, il dira ce qu'il voudra, pour ma part je sais que je n'ai rien à me reprocher. C'est pas parce que je fais l'effort d'exposer les choses clairement que vous avez le droit de tergiverser dessus, de faire comme si j'étais en train d'agresser parce que si c'est comme ça, ça risque de le devenir, et à juste titre. Maintenant sa plainte je n'en ai rien à faire, il verra ça avec d'autres, si mes camarades réclament que je leur envoie l'intégralité de l'échange sur ce topic je le ferai, mais à leur demande uniquement. Eux et pas quelqu'un d'autre.

Et je ne vois pas de quoi tu parles en disant "pièce à conviction". Il n'a pas accepté ma remarque, il a voulu renchérir, et bien soit, mais j'ai tout de même donné un dernier avertissement, pourtant simple et clair, il ne l'a pas respecté. Il était libre d'exposer une véritable opinion sur ce topic et il ne l'a pas fait, il a préféré encore rebondir. Alors j'en suis revenu à son premier post, et j'ai appliqué la sanction. Quand on est de bonne foi, je le suis aussi, quand on tente de se déresponsabiliser minablement alors faut pas me chercher, c'est terminé.

Qu'il se plaigne pour un kick, le forum réclamation n'est pas le lieu, alors il reviendra ici, et on s'expliquera encore une fois. C'est pas un problème.

imthere
imthere
Niveau 10
23 février 2010 à 16:42:57

Quand je parle de pièce à conviction, c'est qu'il donne ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1788824-1-0-1-0-un-octogenaire-tue-par-balle.htm pour, je pense, éssayer de souligner ses propos. Alors qu'il n'y a rien dessus :rire2:

Je n'ai pas assisté à votre échange de toute façon, je n'ai aucune iddée de ce qui c'est passé (enfin maintenant si vu que tu l'as un peu éxpliqué :o)) )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 16:45:57

J'ai nettoyé justement parce qu'il a continué à s'entêter une ultime fois. Alors non je vais pas passer ma journée là dessus, tout partait d'une remarque simple, pas de post du genre "actu inutile" etc.
Tout simplement.

Tu avais signalé ce type de post, il se serait mangé un kick, de moi ou d'un de mes camarades, moi je lui ai dit que pour cette fois c'était bon. Ca le serait resté s'il n'avait pas continué.

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
23 février 2010 à 16:46:20

Monsieur_Popeye, pas de probleme je comprend pour les sources, je prendrai le temps d'en mettre.

KillertheFuck, tu serai gentil de ne pas insulter ce Monsieur qui est un écrivain, sur son Blog, il affiche les sources, chose que j'ai oublié

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 16:48:21

Et j'ajoute que quand je demande à ce qu'on ne réponde plus à un de mes posts d'avertissement, j'entends bien que ce soit scrupuleusement respecté, là il n'y a plus rien ensuite. Si j'avais censuré, il aurait continué, alors s'il fallait le kick pour qu'il lâche l'affaire (j'ai clairement prévenu, je le rappelle encore une fois) et bien c'est ce qu'il a eu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 16:49:39

Fenrir -> Fort bien, mais si c'est au sujet de Ali je ne sais quoi, alors tu devrais te dépêcher, au risque de devoir attendre que cette affaire donne des suites et qu'elle redevienne d'actualité...

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
23 février 2010 à 17:16:47

Monsieur_Popeye, oh non je ne m'occupe pas de ce genre de sujet, sa ne m'interesse pas.

Je fais dans l'exotique, le phenomene Boursier, les banques, les etats.

Je vais refaire mon sujet se soir, sa va me prendre du temps, cherchant des sources, tout en essayant de vulgarisé au mieu mon langage pour etre compris, donc le moin technique possible.

ClassiusClay
ClassiusClay
Niveau 10
23 février 2010 à 17:23:32

Abuse pas des :(

On est pas sur le forum FM :ok: :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
23 février 2010 à 17:26:38

Ma signature qui déconne :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

imthere
imthere
Niveau 10
23 février 2010 à 17:26:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1788888-1-0-1-0-jordanie-il-tue-sa-soeur-trop-bavarde.htm#message_1789025

:( "retard halal" j'ai pas bien saisi ce que ça veut dire par contre, mais bon, rien de bien je pense.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 17:27:20

J'ai déjà censuré+kickban son post.
Et le tien avec où tu lui a répondu.

imthere
imthere
Niveau 10
23 février 2010 à 17:32:53

C'est que j'ai l'habitude de répondre, puis j'ai vu son pseudo, j'ai eu un doute, vu sa carte de visite de 0 jours et j'ai compris que ce n'était qu'un troll. (je comprend qu'en "loupant" mes guillemets quelqu'un aurait pu m'apostropher sans que je lui en tienne rigueur).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 février 2010 à 19:38:07

J'ai supprimé sans cliquer, j'ai pas vu qui a posté sur un topic de flood mais je conseil fortement de ne plus y réagir à l'avenir.
Merci.

imthere
imthere
Niveau 10
23 février 2010 à 19:41:25

C'est surtout lui qui réagissais :noel: Il aime bien uppé ses topics je pense :hap:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
23 février 2010 à 20:01:53

c'est fait !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment