Et alors ?
La prochaine fois tu garderas ton HS et ta diffamation pitoyable, je n'ai plus de patience à t'accorder tu as largement montré quel genre d'individu tu es.
Sur ce, premièrement j'ai pas à te répondre, et deuxièmement la prochaine fois tu t'occuperas de ton cas et tu laisseras la solidarité propre à quelques gens bizarrement tous atteint d'une tendinite aigue du bras droit de côté si t'as pas envie de manger la même "soupe". Alors renchérir, c'était une erreur, venir ici demander pourquoi la suppression du topic de cet individu était un affront. Il a été exclu non pas pour avoir dit le mot shabbat comme tu l'affirmes malhonnêtement, mais bien pour des accusations minables. Alors à être d'aussi mauvaise foi et à être aussi malintentionné que toi, on a ce qu'on mérite.
Ce qui s'est passé précédemment est à rajouter sur la liste de tes antécédents. Je fonctionne de la sorte, pas la peine de pleurer ololilol ta r1 di de méchan ici. Fallait t'abstenir ailleurs.
Bonne soirée à toi, du moins j'espère, ce serait bête que tu t'entêtes au point de devoir te faire une ribambelle de pseudos juste pour chercher à comprendre. Et là je ne me contente plus du simple kick, ton culot me sidère.