CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

kurgan56
kurgan56
Niveau 4
22 février 2010 à 18:44:54

Je reviens pas comme si c'etait normal, je m'explique. C'est interdit aussi ?

Et chaud tu m'as kické alors que rien ne debordait, c'etait une discussion interressante. Je ne crois meme pas que mes interlocuteurs le voulaient.

Bref je m'en vais. :dehors:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 18:50:56

Je t'ai kické parce que tu n'as pas été en mesure de répondre à ceci "Précise ou dégage, de ton plein gré, avant que je t'y oblige moi-même.

Les allusions de ce genre, je ne les tolère pas. Pour toi "supposé juif" comme pour d'autres."
concernant ton propos :
"Ca met pas mal de choses au clair sur ce forum... "

Et je n'ai pas à attendre qu'un de tes interlocuteurs vienne se plaindre.

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
22 février 2010 à 19:09:40

Ben tu mas dit que tu demandais le bann sur le 103, apparemment tu la fais par mail. Oui pas de problème, je prend mes responsabilité, j'ai l'habitude. Mais moi je parle des kick pas d'un éventuelle bann.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 19:14:59

"Ben tu mas dit que tu demandais le bann sur le 103"

Non je l'ai fait en utilisant l'alerte, d'où ton second kick. Mais entre-nous, tu es là, tu demandes pour le kick de Stikmou etc, mais qu'attends-tu pour participer au forum ? En quoi être exclu de ce forum avec UN pseudo te semble si désagréable ?
Rien ne t'empêche de t'exprimer depuis tout à l'heure, et je ne t'ai vu poster sur aucun autre sujet sauf celui-ci.

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
22 février 2010 à 19:25:05

Parce que ce pseudo ne m'appartient pas. J'ai aucun second pseudo, je préfère pas débattre ou autre avec celui ci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 19:26:45

Alors tu fais bien. :)

Du moins si tu n'es pas sûr de pouvoir te "contenir". Sinon tu es libre de participer :)

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
22 février 2010 à 19:35:04

C'est même pas une question de ça. Pas arrivé a me "contenir" comme tu dit, c'est minime de tous mes postes sur ce forum. C'est plus que je prend partis sur des sujets, et que la personne n'a pas les mêmes opinions. Et sa ce fait pas pour lui. Donc j'attendrais.

Bonne soirée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 19:47:33

Logiquement les pseudos de partage sont formellement interdits, donc déjà là tu risques quelque chose. M'enfin bon je ne ferai rien. Du moins MOI je n'en ferai rien tu peux me croire :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 19:49:27

Hein ? :doute:
T'es sérieux Popeye? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 19:51:10

Et bien oui, je suis sérieux.
Ou alors je dis une énorme connerie le plus sérieusement du monde, mais je crois bien que se prêter un pseudo entre potes est passible de sanctions...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 20:01:16

Et alors ?
La prochaine fois tu garderas ton HS et ta diffamation pitoyable, je n'ai plus de patience à t'accorder tu as largement montré quel genre d'individu tu es.

Sur ce, premièrement j'ai pas à te répondre, et deuxièmement la prochaine fois tu t'occuperas de ton cas et tu laisseras la solidarité propre à quelques gens bizarrement tous atteint d'une tendinite aigue du bras droit de côté si t'as pas envie de manger la même "soupe". Alors renchérir, c'était une erreur, venir ici demander pourquoi la suppression du topic de cet individu était un affront. Il a été exclu non pas pour avoir dit le mot shabbat comme tu l'affirmes malhonnêtement, mais bien pour des accusations minables. Alors à être d'aussi mauvaise foi et à être aussi malintentionné que toi, on a ce qu'on mérite.

Ce qui s'est passé précédemment est à rajouter sur la liste de tes antécédents. Je fonctionne de la sorte, pas la peine de pleurer ololilol ta r1 di de méchan ici. Fallait t'abstenir ailleurs.
Bonne soirée à toi, du moins j'espère, ce serait bête que tu t'entêtes au point de devoir te faire une ribambelle de pseudos juste pour chercher à comprendre. Et là je ne me contente plus du simple kick, ton culot me sidère.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
22 février 2010 à 20:12:55

salut ^^
flood nettoyé

zign
zign
Niveau 4
22 février 2010 à 20:15:44

Autant pour moi, je n'avais même pas remarqué que le topic sur Ali Soumaré avait été fait par la personne que j'ai eu le malheur de défendre autre part.

Le topic en question a donc été supprimé à cause de son auteur et non à cause de la source... c'est tout ce que je voulais savoir, pas lieu donc de s'énerver pour si peu :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 20:15:49

??????
Y'a eu du flood ? :gne:
Là maintenant là ??

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
22 février 2010 à 20:18:35

bien oui avec un fake de ton pseudo :non:
il a peine eu le temps de commencer qu'il s'est fait mis a la porte ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 20:20:11

C'est ce que je vois, j'en parlais justement avec Imthere, je prévoyais une vague de flood quasi imminente :rire:
Kom tu ma devanssé :(
tsss... :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 20:21:28

Je viens de voir le message de flood, d'abord basiquement raciste, homophobe ensuite, maintenant clairement antisémite, bah dis donc :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 20:21:29

Non, c'était encore avec froidchapelle :noel:
Mais je dois avouer que je l'attendais aussi :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 21:09:54

Oputain mais chaud, je sais pas ce que j'ai à vous confondre tout les deux à chaque fois :(
Dingue ça quand même :(
Bon vous voulez pas fusionner svp ?
(au sens dbz hein ? :hap: )

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 21:16:22

"au sens dbz"
ça veut dire quoi?

Enfin bref, moi ça me dérange pas que tu me confondes avec froidchapelle, il est bien sympa.
C'est si tu me confondais avec joker que ça m'embeterais un peu plus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment