CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

joscrin12
joscrin12
Niveau 1
22 février 2010 à 16:27:43

toujours aussi dingue mon cher Popeye ? :hap:

penses à sortir prendre l'air de temps en temps quand même

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 16:28:16

Hello :hap:
Comment va ? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 16:29:09

Chaud joscrin, comme par hasard tu débarques :rire:

Bon bah je go poster une demande de comparaison d'ip, ce serait con de passer à côté d'une si belle occasion ;)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 16:31:01

Blaze -> J'ai sauvegardé les pages où l'individu ayant écopé des trois derniers kicks s'est exprimé, au cas où (vu que j'ai fait le ménage). Si éventuellement tu pouvais contrôler ces trois kicks, et te prononcer, histoire que l'autre ne revienne pas à la charge dans une heure ou deux...

Si tu désires prendre connaissance des propos originels dis-le moi, je te maile les deux pages en pièce jointe :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 février 2010 à 16:36:00

"Si éventuellement tu pouvais contrôler ces trois kicks, et te prononcer, histoire que l'autre ne revienne pas à la charge dans une heure ou deux... "

Qu'il s'estime heureux d'être tombé sur toi, de mon côté je ne l'aurais même pas laissé exprimer un mot de plus. Tes jugements sont bons, tu n'as pas besoin de mon opinion agréé. Si l'autre imbécile revient à la charge, ne lui réponds même pas : passe directement à la censure et au kick à vue. S'il s'entête, ça restera son problème après tout. :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 février 2010 à 16:37:06

Si c'est ce que tu souhaites mon joscrin, on peut s'arranger. Il te suffit de continuer ton petit cinéma provocateur.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 16:38:13

C'est plus pour éviter que ça en dégénère plus tard ou dans la soirée, maintenant que tu t'es prononcé il sait qu'en ce qui concerne ses remarques c'est doublement mort... Merci :)

Sans dec j'ai quand même le droit de refuser de débattre avec un individu aussi désagréable, qui arrive de la sorte :(

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 16:42:37

"Sans dec j'ai quand même le droit de refuser de débattre avec un individu aussi désagréable, qui arrive de la sorte"

Tu peux même refuser de débattre avec qui que ce soit, exposer son avis et débattre dessu n'est pas un devoir.

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 16:45:43

Tu comprends mal :noel:

Refuser de débattre= ne pas parler à une personne, ou d'un sujet.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 16:53:06

Non mais il comprend pas non plus que "ololol kom tu fui kom tapeur kom c 1 déba débil olololz" n'est pas un argument ou une conduite appropriée.

Mais j'aime bien le petit floodeur minable qui croit pouvoir donner une leçon à Blaze. :rire:

Toi t'es grillé jeune homme, on n'a même pas à te dire pourquoi tu vas te manger un ban, et l'autre, ce sera pareil.
Alors avec les gens qui ne sont pas respectables, je n'ai n'ai aucun problème à censurer leurs propos, voire à les kicker, sans même fournir la moindre justification.
Il s'est entêté comme tu t'entêtes, voilà pourquoi t'auras toujours la même place. Et tu es risible, quand on parle du loup il montre le moignon qui fut jadis son membre le plus poisseux, te voilà donc comme nous étions en droit de l'attendre.

Je suis sûr d'avoir déjà démasqué quelques pseudonymes où tu viens ici pour t'exprimer, comme un lâche, sous un vulgaire masque. j'en ai la certitude, et je t'invite à avoir la même certitude quant au fait qu'à l'avenir dès le moindre doute, je n'attendrai pas de faire une demande de comparaison d'ip, je kickerai à tour de bras en premier lieu et j'attendrai d'avoir le résultat de la comparaison :rire:

Juste pour ton cas, ton petit cas, ton si modeste cas. Ton intervention est révélatrice, on cite ton pseudo, et te voilà :rire:

Dans le genre kikoo troll on fait mieux, même roy hades sur le 15-18 est déjà davantage pris au sérieux que toi mon petit :hap:

Aller aller, use ta collection de pseudos du jour, quand t'auras terminé tu iras prendre ton petit goûter, je suis sûr qu'on te l'a déjà préparé :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 17:17:14

Dingue ce que ça fait du bien de supprimer un flood sans même avoir voulu prendre connaissance de son contenu :rire:
C'est frais :coeur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 17:23:13

Que veux-tu, je suis un no life qui s'assume, tu peux bien sortir les stats que tu voudras ça ne changera rien à ta grosse rage :hap:
Mais maintenant que tu en parles, t'as intérêt à revenir avec, effectivement, sinon on en rigolera encore plus fort :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 17:30:56
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 17:33:37

Elle l'est...
:(

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
22 février 2010 à 17:53:29

Bonjour,

J'aimerias savoir mon kick va durer encore combien de temps, vu que je suis kické 6 jours :( . Merci :)

Stikmou69

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 17:58:28

T'as pas encore parlé avec les admins ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 18:06:01

"tu as un topic et un pseudo qui dérange"

?

Tiens donc ? Et QUI me dérange selon toi ?

"tu locke sans motif valable"

Preuve ? Je n'ai rien locké.
La diffamation ça coute cher.

"Au fait, je te conseille de vite effacer toutes traces de ta malhoneteté dans le topic. "

Venant d'un troll déclaré, je prends ça pour un compliment :hap:

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
22 février 2010 à 18:11:06

Ben non mais je crois qu'on c'est très mal compris. Moi je n'ai pas a parlé aux admins. Tu as jugé fautif sur le kick je l'accepte. Sauf si sa devient abusif. J'ai rien a dire aux admins a ce sujet.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 18:23:29

Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris certaines choses, et j'en ai marre de te le répéter. L'avertissement originel ne vient pas de moi mais de Blaze, si tu dépassais les bornes encore une seule fois de la sorte alors tu devrais prendre tes responsabilités, ce que tu as fait. Le second kick n'était que pour faire passer la demande de ban auprès des admins, alors quand je t'ai dit "t'as cinq heures pour préparer ta défense" je ne plaisantais pas, j'ai bel et bien demandé ton ban. Maintenant tu t'arranges avec les administrateurs, moi je m'en lave les mains. Après avoir insulté les gens comme tu l'as fait ici, tu vois, tu serais bien culotté de dire qu'un ban est abusif alors que d'autres s'en sont pris dans les dents pour moins que ça.

Effectivement, tu n'as rien à dire aux admins à ce sujet, et il vaudrait mieux que ça en reste là. Si tu écopes d'un ban, c'est qu'ils y ont consentis, et là tu pourras leur expliquer que t'as jamais été prévenu, que t'as jamais traité personne ici etc, non mais je rêve ? "sauf si sa devient abusif" ? :rire:

Ton post à l'encontre de Ice ETAIT déjà abusif.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 18:43:10

Sisi c'est moi qui t'ai kické. Mais je n'ai rien locké.

Par contre t'aurais rien dû dire sur Blaze là :peur:
Surtout avec ce pseudo :peur: :peur:

Et pour info, il n'a pas tort, si tu te fiches d'un kick et que tu reviens continuer le même sujet comme si c'était normal, alors il est normal de kicker le moindre pseudo de l'individu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment