Non mais il comprend pas non plus que "ololol kom tu fui kom tapeur kom c 1 déba débil olololz" n'est pas un argument ou une conduite appropriée.
Mais j'aime bien le petit floodeur minable qui croit pouvoir donner une leçon à Blaze.
Toi t'es grillé jeune homme, on n'a même pas à te dire pourquoi tu vas te manger un ban, et l'autre, ce sera pareil.
Alors avec les gens qui ne sont pas respectables, je n'ai n'ai aucun problème à censurer leurs propos, voire à les kicker, sans même fournir la moindre justification.
Il s'est entêté comme tu t'entêtes, voilà pourquoi t'auras toujours la même place. Et tu es risible, quand on parle du loup il montre le moignon qui fut jadis son membre le plus poisseux, te voilà donc comme nous étions en droit de l'attendre.
Je suis sûr d'avoir déjà démasqué quelques pseudonymes où tu viens ici pour t'exprimer, comme un lâche, sous un vulgaire masque. j'en ai la certitude, et je t'invite à avoir la même certitude quant au fait qu'à l'avenir dès le moindre doute, je n'attendrai pas de faire une demande de comparaison d'ip, je kickerai à tour de bras en premier lieu et j'attendrai d'avoir le résultat de la comparaison
Juste pour ton cas, ton petit cas, ton si modeste cas. Ton intervention est révélatrice, on cite ton pseudo, et te voilà
Dans le genre kikoo troll on fait mieux, même roy hades sur le 15-18 est déjà davantage pris au sérieux que toi mon petit
Aller aller, use ta collection de pseudos du jour, quand t'auras terminé tu iras prendre ton petit goûter, je suis sûr qu'on te l'a déjà préparé