CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 14:15:17

Dans le Nord oui :(

MonkeyDLuffy77 :d) Voulait juste dire qu'il ne fallait pas pointer du doigt un seul livre sinon une communauté pouvait se sentir blessée ... :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
22 février 2010 à 14:17:16

"MonkeyDLuffy77 :d) Voulait juste dire qu'il ne fallait pas pointer du doigt un seul livre sinon une communauté pouvait se sentir blessée ... :( "

Je sais bien, c'est pour ça que je parle de "rajout"....avec le post posté plus haut....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 14:19:17

"
après je n'attends pas d'explication ou rien, juste un ressentiment.....que j'exprime "

Ah ok j'ai compris, je vais t'expliquer c'est tout con :rire:

Dans un post il dit "osef de la bible" et juste après, second post il rajoute le coran, histoire de montrer que le problème c'est pas la bible en elle-même ou la religion chrétienne, du coup je lui suggère de veiller à ne pas sortir des trucs aussi exclusifs, surtout quand c'est pas ce qu'il pense basiquement... Ca a été mal interprété, machin a dit "ddb", il s'est mangé un kick, bref ça aurait pu être évité :)

Je ne l'encourage pas à dire osef du coran, et ce n'est pas moi qui l'évoque le premier, c'est bien lui :)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
22 février 2010 à 14:21:10

ah ok je vois xD

Astanor20
Astanor20
Niveau 4
22 février 2010 à 14:34:20

"machin a dit "ddb", il s'est mangé un kick, bref ça aurait pu être évité"

:d) ca tu l'a dis... surtout que c'est légèrement pas à lui qu'aurait du se destiner le kick.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 14:35:12

Développe dans ce cas.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 14:35:21

Si tu lis les règles tu verrais que si...
Interdit de dire ça...

Astanor20
Astanor20
Niveau 4
22 février 2010 à 14:37:22

bah ouai bah ca mérite pas un kick xD

Surtout que c'est l'autre qui commence dans l'affaire et que lui il prend rien

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 14:39:53

Il ne commence rien, ensuite comme l'a dit imthere dire "ddb :ok: " est fortement préjudiciable, surtout quand l'individu en question a sa propre virilité atrophiée pour poster ça avec son pseudo de 1 jour.

"Surtout que c'est l'autre qui commence dans l'affaire et que lui il prend rien "

il ne commence rien, il a eu le malheur d'exprimer son opinion en deux posts, chose sur laquelle le kické n'a réagi sur qu'un seul d'entre-eux, comme quoi le coran il n'en a rien à foutre, faut juste ne rien dire sur la bible. Son "ddb" était tellement de mauvaise foi que j'ai pas juste kické j'ai fait une demande de ban. Pour un pseudo de 1 jour, ça ne me fais ni chaud ni froid.

Si tu as une autre observation à faire tu en es libre.

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 14:43:12

Au fait c'est froidchapelle et pas moi qui parle de l'interdiction de parler d'une demande de ban sur un topic :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 14:44:17

Owi merde désolé :rire:

toutes mes excuses à Froidchapelle, injustement spolié de mon attention :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 14:47:17

Pas grave,fais plutot des excuses à Imthere,tu l'as en quelque sorte insulté :o))

Sinon,j'attends toujours mon pseudo plagié par joker... :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 14:49:36

Non mais à force d'être de bons forumeurs je finis par vous confondre roh, ça va, j'ai pas spécialement fait gaffe au pseudo, tfaçon j'avais une chance sur deux :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
22 février 2010 à 14:52:23

"Pas grave,fais plutot des excuses à Imthere,tu l'as en quelque sorte insulté"

Je me suis senti profondément blessé :noel:

"Sinon,j'attends toujours mon pseudo plagié par joker..."
ça viendra, il a déja utilisé toutes les déclinaisons de "Monsieur_Popoeye", il doit donc se diriger vers d'autres pseudos :noel:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 février 2010 à 15:27:35

Popoeye, je trouve ça graveleux :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
22 février 2010 à 15:29:04
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 15:42:59

"popo eye" en deux mots je trouve que ça l'est encore plus mon cher Psychonaute :rire:

Froidchapelle -> Un ragix qui s'imagine victime d'une injustice. Il ne semble pas connaitre ce forum non plus, si c'était le cas il aurait déjà débarqué ici pour contester son kick, motif à l'appuie, là il se contente juste de faire du hs sur le topic en déblatérant sur moi, du coup il finira bien par comprendre que ça aussi ça peut être un motif de kick...
Pas grave il reviendra :(

Et le pire c'est qu'il ne réalise pas que les propos qu'il a porté sur moi l'ont étés sur une basse généralisation, ainsi donc il s'imagine qu'en me "pourfendant" il pourfend les croyants et la religion. Du grand art, je ne doute pas une seconde que l'âge inscrit dans la cdv de son premier pseudo soit véridique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
22 février 2010 à 15:47:23

D'ailleurs juste pour montrer un peu le genre, ainsi que la véracité de ce que j'avance, regarde :

"La flemme de relire tous tes posts alors je m'arrete a celui la qui represente a la perfection ce que je veux dire : "

Et là s'ensuit un amas de jugements mais le plus marrant c'est son :

"En tout cas voila exactement ce qui arrive quand on tente de débattre avec un croyant. Il s'offusque et quite le debat ou ejecte les autres pour que personne ne vienne plus offenser sa pure croyance."

Effectivement, je suis connu pour être on ne peut plus intolérant envers les avis divergeant, je l'ai toujours été d'ailleurs, faut dire moi je combat une idée, un préjugé, un raisonnement, lui s'en prend aux individus. Si tu le revois, le moindre petit post méprisant envers quelqu'un d'autre ici, croyant ou non, signale-le également.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
22 février 2010 à 16:00:00

C'est exactement le sens que je soulignais, cher Popeye :-)))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 février 2010 à 16:26:22

Bonjour bonjour. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment