Non tu ne dis pas la vérité, tu ne me connais pas et j'ai aucun jugement a recevoir de quelqu'un fut-il modérateur.
---> Je suis un forumeur normal içi, en quoi j'ai parlé de mon statut? Justement j'assume avec mon pseudo, ce qui veut dire que je suis un forumeur normal par rapport a d'autre !
Alors pour ta gouverne, non, je ne suis pas raciste, non, je suis pas un fasciste, et non, je ne compte pas voter FN aux régionales. Maintenant persiste a croire cela, je m'en moque. Ton jugement sclérosé a mon encontre ne m'atteint pas.
Oh que oui sa t'atteint....
Je ne "prend pas toute mon énergie a te faire bannir", je te demande juste de calmer ta rage et ta haine vigoureuse a mon encontre. Tu ne comprends pas par la "manière douce", donc on passe a la vitesse supérieure.
Là j'ai rigolé. Je rappel que je ne me rappellais plus de toi quand j'ai posté dans ce topic de modération il y a quelques mois. Et que tu est venu direct me provoqué en disant ah c est stikmou et une insulte ou un propos negatif direct. Et justement je pense tous le contraire que c est toi qui a la haine. Je t'ai dis qu'une seul phrase sur tous mes postes de cette semaine, directement tu est venu te plaindre. J'avais des ocasions de te faire bannir, vu que les modos d'ici te protèges, mais je l'ai pas fais.
Et oui je comprend vraiment pas ton comportement, j'arrive pas a te cerné. Après si tu n'est pas raciste vraiment tes propos en on tous l'air.