Je me défend simplement de tes propos calomnieux. Darky t'a déja demandé d'arrêter de foutre la merde en me provoquant avec des propos diffamatoires. Tu as persisté, tu assumes donc les conséquences de tes actes (et c'est une bonne chose).
Non tu ne dis pas la vérité, tu ne me connais pas et j'ai aucun jugement a recevoir de quelqu'un fut-il modérateur. Alors pour ta gouverne, non, je ne suis pas raciste, non, je suis pas un fasciste, et non, je ne compte pas voter FN aux régionales. Maintenant persiste a croire cela, je m'en moque. Ton jugement sclérosé a mon encontre ne m'atteint pas.
Je ne "prend pas toute mon énergie a te faire bannir", je te demande juste de calmer ta rage et ta haine vigoureuse a mon encontre. Tu ne comprends pas par la "manière douce", donc on passe a la vitesse supérieure.
De plus, tu as insulté Darky de "gros con" (et ça m'étonne qu'il ne t'ai pas banni m'enfin ...) tu as traité d'autres de "bande d'enculés", et pour finir tu m'as traité a maintes reprises de raciste.
Donc assume. Viens pas jouer tes vierges éffarouchées avec moi ni avec les modérateurs de ce forum.
Sur ce, je suis attendu a un couscous chez ma copine, bonne soirée.