CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 15:51:10

Pas de soucis je m'en occupe :hap:

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
20 février 2010 à 15:54:13

Merci :)

Pour ça le mieux est de demander a Darky vu que c'était lui qu'il avait insulté :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 15:59:55

Il se prononcera quand il aura eu connaissance de ton argument. Ou au pire, s'il ne se prononce pas avant la fin du décompte, il ira plaider en faveur du déban (tempo je suppose) de stikmou.

Toutefois, rassure-moi, ou si quelqu'un d'autre pourrait répondre à cette question, quand je fais une ddb en étant connecté en tant que modérateur sur ce forum, la demande est bien traitée en tant que venant d'un modérateur non ? ou il faut obligatoirement aller sur le 103 et faire la demande de ban là-bas ?

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
20 février 2010 à 16:02:31

Quand tu fais une ddb en tant que modérateur le kick s'en suit de manière synchronisée. C'est a ça que les demandes de ban venant de modérateurs sont prises en compte.

Toutefois, si tu veux apporter ta pierre a l'édifice pour une ddb manuelle ou pour bannir une personne qui est bannie a vue mais qui ne fait rien de répréhensible, tu peux aller sur le 103.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 16:05:20

Dans ce cas j'irai sur le 103.
Ou j'attendrai la fin du kick pour le doubler avec une demande de ban... J'ai bien fait de laisser le post finalement, je pensais que tu me le reprocherais mais c'était nécessaire ^^'

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
20 février 2010 à 16:08:09

Y'a pas de mal :ok:
L'important étant qu'il cesse définitivement ce genre de propos diffamatoires a mon égard ainsi que ses insultes.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 16:09:51

C'est ce qui était annoncé, c'est donc ce qui adviendra.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
20 février 2010 à 18:15:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1786279-1-0-1-0-meurtre-de-la-mere-d-ibrahima-les-rate.htm#message_1786313

Mon post pourrai être mal vu suite a la suppression des posts de qarlier, tu peux le virer stp ? :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 février 2010 à 18:16:08

J'ai carrément viré le sujet, vu qu'il s'agissait de matrix. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 février 2010 à 18:47:19

Monsieur_Popeye Posté le 19 février 2010 à 22:25:14 Tiens Gud tu t'es occupé de la demande de PaleEstime ^^'

=> Oui. :)

ange-sang
ange-sang
Niveau 5
20 février 2010 à 19:36:33

Je confirme mes propos et je demande aux modérateurs d'arrêter de le soutenir. Mais si ce jeune forumeur prend toutes son énergie pour me faire bannir. Je ferais de même a partir de maintenant pour ces postes, qui me font reagir moi personne musulmane.

Et oui les modérateurs ne peuvent pas tous ce permettre. Un ou plusieurs modo de ce forum se sont déjà fait bannir ou kické sur d autre forum . Mais moi pour toi j'ai dis la strict vérité avec mon pseudo car j'assume et j'assumerais.
Stikmou69

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
20 février 2010 à 19:49:25

Je me défend simplement de tes propos calomnieux. Darky t'a déja demandé d'arrêter de foutre la merde en me provoquant avec des propos diffamatoires. Tu as persisté, tu assumes donc les conséquences de tes actes (et c'est une bonne chose).

Non tu ne dis pas la vérité, tu ne me connais pas et j'ai aucun jugement a recevoir de quelqu'un fut-il modérateur. Alors pour ta gouverne, non, je ne suis pas raciste, non, je suis pas un fasciste, et non, je ne compte pas voter FN aux régionales. Maintenant persiste a croire cela, je m'en moque. Ton jugement sclérosé a mon encontre ne m'atteint pas.

Je ne "prend pas toute mon énergie a te faire bannir", je te demande juste de calmer ta rage et ta haine vigoureuse a mon encontre. Tu ne comprends pas par la "manière douce", donc on passe a la vitesse supérieure.

De plus, tu as insulté Darky de "gros con" (et ça m'étonne qu'il ne t'ai pas banni m'enfin ...) tu as traité d'autres de "bande d'enculés", et pour finir tu m'as traité a maintes reprises de raciste.

Donc assume. Viens pas jouer tes vierges éffarouchées avec moi ni avec les modérateurs de ce forum.

Sur ce, je suis attendu a un couscous chez ma copine, bonne soirée. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 20:35:46

"Je confirme mes propos et je demande aux modérateurs d'arrêter de le soutenir."

Ah si tu "confirmes" et maintiens tes propos, tu ne peux que sceller ton cas.

"Mais si ce jeune forumeur prend toutes son énergie pour me faire bannir. Je ferais de même a partir de maintenant pour ces postes"

Fais ta vie, mais une demande illégitime basée sur la malhonnêteté se retourne souvent contre son auteur. C'est donc à double tranchant.

"Et oui les modérateurs ne peuvent pas tous ce permettre. Un ou plusieurs modo de ce forum se sont déjà fait bannir ou kické sur d autre forum."

Et ? Tu es la preuve vivante de ce que risque un modérateur à se montrer si inconséquent, merci de nous faire cette leçon que tu sembles avoir bien intégré. Ou pas.

"Mais moi pour toi j'ai dis la strict vérité avec mon pseudo car j'assume et j'assumerais. "

Strict vérité ou non, tu as été averti, on t'a demandé d'arrêter ce genre de provocations, alors OUI tu vas assumer, mais pas la peine de faire comme si c'était déjà le cas parce que non visiblement tu n'assumes pas tes responsabilités. Jusqu'à être incapable de te retenir. Il n'est pas question de dire des "vérités" mais bien de la façon dont tu les exprimes.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
20 février 2010 à 20:46:52

Jamais kické en 3 ans, 2 kick successifs par Popeye pour avoir osé émettre quelques critiques envers IceBowser.

Allez kicke moi celui là aussi, ça me fera un bonne raison de ne plus trainer ici. :rire2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
20 février 2010 à 20:48:38

Tu veux que je te rende service ? :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
20 février 2010 à 20:54:20

Popeye,tu peux répondre à ma question sur le blabla stp? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-368-0-1-0-0.htm#message_1786230
merci :(

Bannisseur15-18
Bannisseur15-18
Niveau 7
20 février 2010 à 21:18:53

Bonjour je voudrais faire un cadeau a la modération :
http://s2.noelshack.com/upload/448261029414_258troll_spray.jpg

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment