Non ça relève d'un manque de respect flagrant pour qui pourra te lire, et risquera de te demander des comptes, alors t'as un pseudo jetable, tu dis un truc absolument immonde et complètement inutile, alors c'est toi qui jarte, je vais pas laisser un forumeur honnête tomber dans ton troll à deux balles.
La liberté d'expression ne te permet pas d'exprimer ce genre de propos mesquins, que tu le veuilles ou non, maintenant pleure comme les autres qui n'ont pas étés foutus de comprendre que la liberté des uns s'arrête où comme celle des autres, signifiant que là où avec ta liberté d'expression tu blesses un autre individu alors il n'y a plus de débat, et plus de respect non plus. Le respect ce n'est pas simplement le respect de l'opinion de l'autre, il y a ce qu'on appelle un pacte tacite de non agression, ce pacte se rompt quand un type dans ton genre balance ce genre de propos, se suffisant de quelques ... pour signer son méfait, ou plutôt pour laisser un postit sur la cuvette des toilettes "cet étron c'est le mien, j'avais aucune envie de tirer la chasse, démerdez-vous avec".
La prochaine fois tu le sauras, tu prendre au minimum une minute de plus pour te poser la question de savoir si ta prochaine connerie ne te coutera pas pire qu'un simple kick, et vu ta réaction j'ai bien envie de faire suivre.
Et si ça peut définitivement tirer les choses au clair, avec moi la liberté d'expression que vous croyez avoir n'existe pas, tout ce qui existe ce sont les propos émis, ce qui les motive, et dans quels buts ils sont exprimés, et accessoirement l'attitude/le raisonnement de l'auteur, et je peux te dire que tu viens de tirer les trois BAR mais pas comme t'aimerais. Tout ça avec un post démontrant toute l'importance que tu accordes à la "liberté d'expression", l'évidente notion d'empathie qui t'anime, et surtout, ton attitude on ne peut plus puérile dans ta contestation.
Bref un sans faute dans ce qu'il ne fallait pas faire, bravo.
Là je rentres dans les détails, la prochaine fois t'attendras quelqu'un d'autre pour demander des comptes. Moi j'appuie sur le bouton et basta, je ne vais pas tergiverser toute la journée avec toi, et si tu râles pour le simple kick d'un pseudo de 0 jours, alors tu risques de taper du pied quand tu te mangeras un ban sur celui-là pour t'être entêté et avoir franchis l'ultime limite qui sépare ma patience de ma fureur.
Je ne te salue pas, je suis assez occupé de mon côté pour expliquer par A+B pourquoi si tu saisis pas la nature scandaleuse de ton post alors tu n'as rien à faire ici.
D'habitude je suis avenant avec les gens, mais là toi tu m'as l'air d'être profondément malhonnête, ou inconséquent, l'un comme l'autre ça me déplait fortement.