Tiens Dorian, j'ai une question à te poser, je viens de trouver quelques trucs sur dailymotion que j'aimerais partager avec ceux qui pourraient être intéressés ici, mais tu te doutes bien que le contenu de ces vidéos est copyrighté. Ca peut sembler une question débile, mais pour moi ce n'est pas vraiment clair, est-ce que selon toi, je peux donner le lien de la playlist ?
J'ai pas envie de me compromettre, mais en même temps il serait bête que ceux qui aiment les comics etc passent à côté de la playlist tant que les vidéos y sont toujours...
Là je suis en train de regarder Docteur Strange, franchement je m'attendais à un truc un peu niais au niveau de l'adaptation, mais franchement c'est du même calibre que l'adaptation de Spawn en dessin animé (que je conseille fortement d'ailleurs) c'est fidèle, c'est bien mis en scène, rien à redire. Je pense me faire Hulk vs Wolverine juste après
Enfin voilà, d'un côté je me dis que ce serait contrevenir à la charte, mais de l'autre je doute fortement vu que c'est sur dailymotion, facilement trouvable.
Bref je te demande ton avis à toi, est-ce que ça pourrait m'être préjudiciable ?