Je commence à en avoir ras le bol d'être sans arrêt traité de "troll" sans qu'aucun argument ne soit de mise.
J'ai posté un avertissement, et ce genre de post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1782052-2-0-1-0-loppsi-taguer-une-photo-fb-prison.htm#message_1782647
Tu arrêtes. Y'a une limite au cynisme, si tu veux que les gens arrêtent de te traiter de troll alors toi tu vas devoir arrêter de réagir aussi légèrement, là ton post c'est du nivèlement pas le bas, tu t'étonnes de quoi dans les réactions que tu provoques ?
Tu tends des perches, si ça dégénère tu en subiras les conséquences, comme ceux qui t'auront invectivés en réagissant à tes propos.
Et je n'ai aucune envie que ça arrive, parce que je vais devoir faire le ménage sur ce topic, et que je trouve que jusqu'ici, sorti de ce genre de post et des réactions qu'il a pu provoquer, tout se déroulait plutôt bien.
Met de l'eau dans ton vin, sois moins acide dans tes propos, les réactions que tu suscites sont malheureusement légitimes, non pas par les propos émis mais bien par ce qui fonde cette "opinion" à ton égard.
Le fait est que ma réaction n'était nullement exagérée mais bien d'ordre comparatif. Après, le fait que deux mecs sortis de je ne sais ou se permettent de me traiter de "troll", car ils trouvent mais propos "absurdes" et dénués de sens, c'est pas moi le problème mais bien eux qui ne supportent pas de voir quelque chose perturber leur atmosphère "je vais bien, tout va bien
".
Effectivement, elle était peut être UN POIL disproportionnée.
Tu me connais et tu sais que je ne mâche pas mes paroles, même si je suis bien moins direct par rapport aux fois dernières, je ne changerai certainement pas de registre pour plaire a ChabaIounet ou DogGreen. D'ailleurs le premier a été banni pour quelque chose dans ce genre. Si ça recommence bah je signalerai de nouveau ici, et c'est tout.
Sur ce.
ouais c'est aussi arrivé à un pote (il a fait tombé du shit juste devant le flic qui lui a dis de le ranger avant que son collégue le vois), mais j'avoue que je connais plus de personnes qui se sont retrouvé en gav pour de l'herbe, meme pour un seul jouin.
sinon, dorian, un fan de dbz ne peut etre foncierement mauvais
j'suis sur que malgré que tu sois passé du coté obscure de la force, il y a encore du bon en toi.
j'ai eu un ban pour ça?
N'avez-vous point reçu votre motif de kick mademoiselle ? ![]()
nan, j'ai des petits problèmes avec ma boite mail
monseigneur popeye, je ne puis mieux me tenir, je suis une coureuse de rempart, et j'ai par conséquant une certaine réputation à tenir.
je vous serai gré par contre de faire preuve de votre autorité contre les propos racistes et ironiques des blonds aux yeux bleus, car il me semble que le forum est bien plus gangréné par le racisme que par une dame de première qualité.
exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1782711-1-0-1-0-montpellier-30-voitures-vandalisees.htm
"
Tu me connais et tu sais que je ne mâche pas mes paroles, même si je suis bien moins direct par rapport aux fois dernières, je ne changerai certainement pas de registre pour plaire a ChabaIounet ou DogGreen."
Je vois que je dois donc rectifier le tir avec toi. Ca c'est ce que tu sers à Blaze à chaque fois qu'il te reprend, et viens pas me dire le contraire. Je te connais plus ou moins dans certaines de tes réactions, oui, mais toi tu me connais plus ou moins sur certains points, en particulier ce qui concerne ma modération.
Alors à l'avenir, non tu ne changeras pas de registre pour plaire à ces deux individus, tu le feras "juste" pour que toi et moi gardions de bons rapports. Je participe à ce forum, comme toi, seulement je suis aussi tenu de sanctionner les gens quand ils dépassent les bornes. Ca ne me fais pas plaisir, surtout quand il est question de gens avec qui j'ai débattu, tu comprends bien pourquoi... D'abord on débat, et ensuite on kick/ban... Pourtant si tu ne dépasses pas la limite alors il ne t'arrive rien, je peux pester contre ton opinion, mais rien de plus tant que tu ne te fourvoies pas.
Et toi ça date pas d'hier, ton fourvoiement.
Alors entendons-nous bien, définitivement, c'est pas pour la gueule de trucmuche que tu vas lever le pied sur ce qui s'apparente à du troll, c'est pour ma gueule à moi, pour pas que j'aie à te kicker, pour pas avoir à demander un ban, pour pas avoir à miner le terrain entre toi et moi. Les débats en pâtiront, je te connais assez pour l'affirmer. Alors sois sympa, comprend ma position, j'te demande pas de lever le petit doigt pour eux, juste pour moi. Tu sais, le type qui était là déjà avant d'avoir son pseudo rouge, le type avec qui t'as plaisanté, débattu, parfois avec passion, ce type là n'a pas envie de devenir un problème, mais il te fait comprendre que tu es une épine dans son pied quand tu te comportes de la sorte.
Et il te fait aussi comprendre que désormais, il ne considèrera plus ta "rengaine" "tu me connais je suis direct" etc, parce que là ce que je suis en train de faire, c'est mettre un point définitif à tes errances. tu te ranges, tu oublies les "la france
" et tout ce qui est du même gout, paye-toi un costard l'ami, une cravate, un nouveau vocable et une nouvelle ligne de conduite en ce qui concerne ce genre de réactions. Pose un pavé si tu as la substance adéquate, qu'importe, mais tu dois cesser de te contenter de ton propre cynisme.
C'est pas seulement "ça" le problème, c'est surtout ceux qui y réagissent, et là tu comprendras bien que pour toi comme d'autres, je ne tolèrerai pas davantage de devoir passer derrière vous pour nettoyer, et ce systématiquement, de manière prévisible, sur un sujet concernant la justice française.
Moi je te dis ça, mais je ne sais pas si un de mes camarades passera derrière moi pour te foutre un kick au cul, en attendant "il est l'heure" mon ami... Il est l'heure de changer, pas pour les gens que tu sembles mépriser, mais bien pour ceux qui ont un maximum de considération pour tes opinions et l'individu que tu es
Je ne peux pas faire mieux, mais sérieusement, si tu récidives, alors je te le dis tout net je m'en laverai les mains, tu règleras ton cas avec un de mes camarades, je ne serai plus rien pour toi, ni un sauveur, ni un bourreau, si quelqu'un vient se plaindre de toi alors tu devras prendre tes responsabilités si tu t'es montré coupable de ce dont on t'accuse.
Je ne peux faire mieux, ni moins bien, je ne peux qu'être franc avec toi, il n'y a pas de sous-entendu, tout est clair, et tu es maintenant confronté à un choix.
Et fais-moi plaisir, ne le prend pas de haut, c'est uniquement par anticipation que je te le dis, j'espère que ça n'arrivera pas, mais ce sera très malvenu si tu en arrives là.
Je ne veux pas te sembler désagréable, et d'ailleurs la situation l'est carrément pour moi, voilà, je n'aime pas ça. Aide-moi, aide-toi. Je ne peux rien dire de plus ![]()
baudouinbra2fer ->
Et bien ma douce vous irez tenir votre réputation ailleurs, si c'est tout ce qui vous importe ![]()
Tu as été kickée pour "la police
".
"je vous serai gré par contre de faire preuve de votre autorité contre les propos racistes et ironiques des blonds aux yeux bleus, car il me semble que le forum est bien plus gangréné par le racisme que par une dame de première qualité."
Il me faut les liens des posts que tu accuses, sans ça, je n'irai pas faire ton boulot. Je n'ai pas ta perception des choses, et entre-nous il serait agréable que les gens prennent le coup de venir signaler les posts malencontreux ici au lieu d'y réagir, ou de se montrer coupable de quelque chose, et de venir ici se plaindre des autres une fois qu'ils ont eux-même étés sanctionnés.
C'est comme on peut dire profondément mesquin.
Montre-moi les posts, et s'il y a matière à censure, kick, ou ban, alors il en sera fait selon ce qui est juste.
Tu es trop gentil avec Icebowser. Il a perdu la plupart de ses pseudonymes avec moi parce qu'il ne savait pas rester correct, justement.
J'espère qu'il t'écoutera, cette fois-ci.
Je repars bosser. ![]()
je pense qu'il y a eu un petit quiproquo.
mon poste "la police
" n'était pas ironique, surtout quand on connait la difficulté de mener des enquetes internes. en gros, ça voulait dire "bravo la police, vous avez fait du bon boulot", et pas "nike la police". je suis pas extremiste, plutot relativiste, plus gris que noir ou blanc.
après dorian, qui croyait que je moquais de la police, m'a répondu qu'il n'y avait pas que des ripoux. j'ai alors nuancé: la police, c'est comme partout, il y a des feignants, des ripoux, des hommes intégres, des bosseurs ...
sinon, ce n'est pas de la mesquinerie, quand tu te fais clické et que tu ne comprends pas pourquoi, alors qu'il y a plein de propos intolérents et d'allusions racistes ... tu à le sentiment d'une disproportion de la réaction.
ccl: demande de ban pour sexisme et pour excès de zèle ![]()
Ok je m'autoban. Comme le groupe éponyme dans The Big Lebowski
Concernant ton kick, si tu avais été un peu plus argumentative, tu n'aurais pas été sanctionnée...
Je n'ai aucune intention de faire suivre, ça s'arrête à une simple exclusion de trois misérables jours sur ce forum pour le pseudo incriminé.
A l'avenir, et j'espère que c'est clair entre toi et moi, ce kick comptera pour un avertissement. Si jamais je revois un post de ce gout là "la police
" alors il ne sera plus question d'un simple kick, argumente davantage, les arguments qui fondent ta "défense" ici, tu aurais dû les exprimer aussitôt, sans te contenter de "la police
".
C'est pour la simple légèreté de ton post que tu as été sanctionnée, rien de plus, si une opinion est argumentée, étayée et confortée par des propos légitimes, tu ne risques rien.
"J'espère qu'il t'écoutera, cette fois-ci.
"
Kom tu lankouraj onche onche
Tu vois Ice, même s'il ne te l'exprime pas clairement, c'est tout de même un bel encouragement, d'autant qu'il n'a pas réellement de décision à prendre ou de jugement à porter sur la "mésaventure du jour", il l'a déjà fait, et je crois que tu peux te targuer d'avoir été "jugé" par moi plutôt que par lui ![]()
oki popeye, j'accepte la sentance, et bon courage, tu vas en avoir besoin si ton devoir est de kicker tout ceux qui n'argumentent pas.
"Je commence à en avoir ras le bol d'être sans arrêt traité de "troll" sans qu'aucun argument ne soit de mise. "
Si tu veux un argument je veux bien t'en donner un mais tu ne voudras pas le comprendre car tu n'acceptes pas la critique.
Je te le dis d'avance, pas de débat sur ce sujet ici ce soir.
Vous en débattrez demain, ou plus tard, quand la tension sera retombée et que chacun aura pu prendre un peu de recul.
Tu n'as pas été sanctionné pour ton "jugement", alors tu devrais en rester là. Ce sujet n'est pas à débattre maintenant, ni même ici.
Je ne le redirai pas, que ce soit pour toi, un autre, ou Ice lui-même, s'il doit prendre la parole ce sera pour répondre à mon post et rien de plus. Il n'y a aucun édifice, aucune pierre à poser, rien. Il est le seul concerné, les "arguments" qu'il a avancé dans son signalement je les ai évoqué, alors maintenant ça va comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1783080-1-0-1-0-sarko-toujours-n-1-en-com.htm
Rue89 n'est pas accepté je pense ![]()
Fin j'sais plus ![]()
T'en fais pas popeye je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça ...
jeuxtem-> Tu ne te trompes pas ![]()
Merci ![]()