"Quand on dit "racailles blanches", "racailles gauloises", ou encore "racailles françaises", je suis sûr a 101% qu'il ne se serai jamais rien passé."
Si tu veux que je te prouve le contraire,tu sais ce que tu as à faire.
Alors maintenant tu arrêtes ton petit caca nerveux, tes généralisations malvenues et tes raccourcis bidons. "Si", en l'occurrence là son post ne se résume pas à un "si", il l'a posté, il a eu une formule maladroite, il a été sanctionné POINT. Tu veux râler, alors râle, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Mais là tu commences à devenir désagréable à défendre l'indéfendable, "racaille blanche" etc pourrait passer selon toi ?
Et bien moi je te dis que non, et tu le sais très bien, pas de "racailles noires/jaunes/blanches/arabes" quand on parle d'une idéologie POLITIQUE quand ce sera rentré dans ton crâne t'auras un peu mieux imprimé le contexte dans lequel nous sommes.
"sauf peut être pour ceux qui se sentent visés"
Bah aller, voilà, j'te prends au mot puisque c'est ce que tu suggères, ok, je suis une racaille arabe islamiste. So what ? Oui, j'avoue, je me sens visé, et alors ? 
J'en ai rien à faire que tu trouves un tel propos "non choquant" et tolérable.
D'ailleurs tout ce que tu vois c'est la bien pensance, le ololilol ankor 1 injustiss kan c sur lé blan sa pass etc, cette vieille rengaine tu vas la faire à quelqu'un d'autre, tu sais pas de quoi tu parles, tout ce que tu vois c'est qu'on peut pas dire "racaille arabe" sans connaitre le contexte des propos, dis donc pour le coup c'est toi qui a salement l'air de te sentir visé quand on dit que "racaille arabe" n'est premièrement pas la formule adéquate vue le contexte, puis vue la manière de l'auteur de généraliser son "point de vue" ça n'a rien à faire ici, là je veux bien comprendre que tu te dévoues corps et âme pour la liberté d'expression, la liberté de parler d'un peuple tout entier alors que ce n'est pas le propos.
Les islamistes sont forcément arabes c'est vrai, et les sionistes sont obligatoirement juifs ET israëliens, c'est vrai que c'est d'une logique imparable et surtout indiscutable
Ah si ça pouvait être aussi simple.
Bah non, c'est con je sais mais les choses sont un peu plus compliquées que les "racailles sionistes" à qui on rétorque "et quid des racailles -> arabes <- ".
Maintenant je vais pas tergiverser avec toi, j'ai même pas à te montrer le post en question.