Gherchanoc
Posté le 7 juin 2013 à 19:24:15
3 posts et pas un de plus, sans compter que c'était pas un post bateau contrairement à ce que tu peux croire. Mais je comprends que la vérité puisse faire mal à certains concernant leur martyr.
Le parallèle que j'ai fait avec Babu est magnifique.
Euh, j'ai été un des premiers à dire que ce qui est arrivé à Clément Méric ressemblait avant tout à un concours d'abrutis, donc pour ton "la vérité fait mal" etc, tu peux te le garder.
C'est quand même pénible cette façon de penser que si on ne cautionne pas les agissements d'un forumeur, on est forcément en désaccord avec lui. Oui, les antifas sont aussi cons que les fachos, j'ai jamais dis le contraire, mais cela ne t'autorise pas à poster des trucs répétitifs en mode "souvenez-vous hein !!!
"
C'est quoi la prochaine étape ? Je vais aller sur tous les topics du FN, et puis je posterais la news où Le Pen va au ban de Vienne, en mettant "n'oubliez pas hein !!!
" Ben oui, c'est tellement intelligent comme attitude.
La prochaine fois, tiens ta langue avant de me diffamer. Je suis loin d'être un camarade fanatique des antifas, et j'ai jamais cherché à "idéaliser" la figure de Méric hein.