CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 février 2010 à 14:13:12

Aucune menace de ma part, maintenant si il croit l'inverse c'est pas mon problème.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:15:29

"Menace" entre guillemet bien sûr....je les utilise souvent, donc comprenez ce que je dis et pas ce que je ne dis pas....

"T'es qui pour me juger ? Tu me connais en vrai ? T'es qui mec ? T'es celui qui connaît tout le monde, partout, sur tout et pour tout ? "

Tu t'emportes pour un rien, j'ai parler de "rengaine" et pas de toi, en tant que personne à part entière...c'est le ton de ton post que je pointe, pas celui de ta personne...

imthere
imthere
Niveau 10
11 février 2010 à 14:18:01

"Il kick ceux qui, sans connaitre le contexte ou le finalité, utilise de suite le terme "origine" voir "étranger"....c'est barbant à force, et beaucoup trop récurrent ici et pas seulement....."

Popeye, en fait tu as mal compris monkey:
Toi tu kick ceux "qui ne connaissent pas le contexte ou la finalité et qui utilisent de suite le terme origine voir étranger".
Ce qui est "barbant à force, et beaucoup trop récurrent ici et pas seulement" ce n'est pas que tu les kicks, mais bien les réactions de ceux que tu kicks :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
11 février 2010 à 14:18:05

Bordel.
Tu le fais exprès ou bien ?

Tu m'as traité de "pseudo identitaire digne de FDesouche(xD)" (tel que tu l'as écris) dans le même post. Je m'en fous complètement de la "rengaine", j'ai rien a me reprocher et je suis bien comme je suis. Quand au ton de mon post, c'est juste que je commence a perdre mon calme olympien. D'ailleurs je vais arrêter de parler avec toi ou je sens que je vais rapidement m'énerver.

Si y'a bien un truc dont j'ai horreur c'est les jugements faussés a mon égard. J'ai de jugements a recevoir de personne sauf de mes parents. Compris ?

Sur ce, a la prochaine.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:19:08

Imthere à tout dis....imcompréhension je pense :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 14:23:03

Imthere -> Merde, t'as raison :(
Désolé Monkey, faut dire que je m'attendais à ce qu'on critique les sanctions que j'ai déjà pu prendre en mesure d'un ou deux intervenants. Du coup j'ai placé ton post dans le contexte du "c lé zétranger" et pas celui de "l'embrouille".
Bref aller, avec ou sans le signalement de Ice vos posts auraient quand même étés effacés, je m'y suis employé avant de voir son post, et ses propos aussi ont étés effacés, personne n'est véritablement lésé. Si vous voulez mettre les choses au clair entre-vous, je vous suggère humblement le topic blabla, là-bas vous serez tranquilles pour vous expliquer, et je vous y encourage d'ailleurs, histoire que ça ne se reproduise pas à l'avenir, que Monkey tu mettes plus de formes et que toi Ice tu sois plus "coulant", moins susceptible, dans ce que tu lis. J'allais te suggérer de laisser pisser ce genre de propos "rengaine de..." parce que là qui se justifie s'accuse malheureusement.
Gagne du temps donc. :)

Ps : thx Imthere :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 14:24:03

Oui Monkey, une part d'incompréhension, et une plus petite part d'impulsivité dirons-nous... Je te présente mes excuses pour cette méprise :)

Hassan_al_banna
Hassan_al_banna
Niveau 4
11 février 2010 à 14:26:31

:)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 février 2010 à 14:26:41

Je me disais aussi "pourquoi il me dis ça " :noel:

Non tranquille....on s'est pas fait comprendre...enfin je ne me suis pas fait comprendre xD

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 14:31:21

Omg kom ta mono smiler hassan :hap:
Kom c pabien, surtou sur ce topik :hap:
:peur:
(quitte à poster ici, autant argumenter, couvrir ses arrières, qu'est-ce qui nous vaut un tel sourire satisfait ? T'as tué deux oiseaux avec une seule pierre ? :hap: )

Monkey -> C'est plus moi que toi en fait, j'ai tellement de trucs à gérer, la bonne foi des uns et la mauvaise foi des autres, le culot de certains etc, que parfois "tout se mélange" durant une petite minute et du coup on prend truc pour muche et on lui répond en conséquences.
L'important c'est de vite remettre les choses dans le bon contexte, ce qu'Imthere a joliment fait par son bon sens et sa réactivité :hap:

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
11 février 2010 à 14:59:41
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Citer Ignorer Monsieur_PopeyePosté le 11 février 2010 à 12:09:32 Avertir un administrateur
  3. Bah y'a écrit "quadruple modération", donc fort à parier qu'on doit pas être plus de quatre :p

Il n'y a que Blaze qui ne se soit pas prononcé.
Faut que tu patientes :)

:d) Si popeye,blaze m'a dit que ce n'était pas lui,enfin,je suppose qu'un modérateur m'a kické mais l'a soit oublié,soit l'a fait par erreur :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 15:01:10

Je répondais au post de Phoenix en fait ^^'

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
11 février 2010 à 15:02:28

ah ok,au temps pour moi dans ce cas :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 15:04:02

Pas de soucis hùhù ^^

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
11 février 2010 à 17:19:24

J'ai une info qui pourrait intéresser les modéros :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 17:20:44

Je t'écoute :hap:

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
11 février 2010 à 17:23:56

Par mail je préfère :)

THe_MaNOuCHE
THe_MaNOuCHE
Niveau 2
11 février 2010 à 17:28:08

Bonjour Popeye,

En quoi mon sujet sur le journal italien qui prend comme source Groland n'est pas digne de rester ouvert ?

Merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 février 2010 à 17:29:20

jack.harris-2ei5dmj@yopmail.com

Manouche -> Traduction complète de l'article ou alors va poster le lien sur le topic vidéo. :/

imthere
imthere
Niveau 10
11 février 2010 à 17:29:59

Va voir les règles, il faut que tu traduises intégralement l'article, et que la source soit jugée "neutre".
Mais ça m'a bien fait marrer quand même cet article :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment