CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:24:40

Bonsoir Authority.

imthere
imthere
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:07:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3599870-1-0-1-0-ue-veut-la-fin-de-poutine.htm#message_3599870

Le titre choisi par sanglier n'a pas de rapport avec l'article qu'il a posté.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:34:15

En général, le modérateur sévit quand il constate lui-même le caractère abusif d'un ou de plusieurs signalements. Comme ces signalements abusifs sont souvent l'oeuvre de la même personne, la réaction du modérateur est souvent plutôt rapide.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 juin 2013 à 21:39:08

Arrêtez de déconner avec le "phare de l'humanité" on considère ça comme les "religion d'amour et de paix" donc cherchez pas la merde non plus.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:52:12

Popeye, tu interdis les signalements de signalement mais comment ne pas réagir ?

Au dessus de moi, trois signalements abusifs d'un individu kick il n'y a même pas une journée pour... signalement abusif. Cela devient vraiment énervant de voir les même personnes répéter les même fautes chaque jour, jusqu'au jour ou c'est moi qui craque et qui mange un kick.

Comment ne pas réagir face à ces provocations répétées, franchement ? Il n'attend que ça, qu'on s'énerve!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 juin 2013 à 23:01:04

Tu sais si tu comptes me saouler à chaque signalement tu vas te retrouver dehors en même temps que le mec qui fait des signalements abusifs, là ça vire au "je signale pas des signalements mais c'est pareil". Je dois m'attendre à te voir poster dès que quelqu'un fait un signalement que tu juges abusif ?

Je ne vois rien d'abusif ici alors tu vas être gentil et nous lâcher la grappe maintenant, je ne me répèterai pas. Là c'est toi qui me gonfle. Ca t'énerve ? T'es pas le seul. A toi de ne pas devenir le nuisible ici. Ou à toi de ne pas rejoindre le camp des nuisibles plutôt, parce que franchement entre un propos modérable et les commentaires de signalement tu vois j'en ai autant plein les bottes de l'un comme de l'autre alors arrête vite avant de trop tirer sur la corde et qu'elle ne casse.

Et c'est pas sujet à débat.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:09:03

Question à la modération, le terme "allogène" est il proscrit ici ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:10:25

Alors explique moi en quoi les propos signalés par mon VDD était modérable ? Il n'y avait ni insulte (sauf pour le second) ni flood, ni menaces, ni appel à la haine raciale, ni quoi que ce soit. Seulement un forumeur qui émettait une opinion contraire à celle de mon VDD et que ce dernier s'est empressait de signaler.

Je ne suis pas modérateur. Je n'ai ni ton autorité ni ta connaissance des règles. Mais parfois, j'ai l'impression que basant ta sanction sur un simple signalement, tu loupes une partie de la question, et que tu appliques donc ton pouvoir sans être totalement juste, non pas par volonté d'être le "grand méchant Popeye" mais simplement parce qu'il faut agir vite pour être efficace en tant que modo.

J'essaye donc d'apporter l'élément qui peut-être, te fera relativiser le post que tu viens de lire, qui passera de "tout juste modérable" à "pas modérable" et ce, que le post signalé soit un des miens, soit celui d'un autre forumeur.

C'est de l'ingérence, et j'en suis bien conscient. Cependant, tu m'as kické combien de fois en 4 ans ? 4 fois, tout au plus. Et lui ? 10/20, tout pseudos confondus ? C'est bien la preuve que je suis dans le vrai concernant son attitude, même si la mienne n'est pas exemplaire.

Je renouvelle mes excuses mais crois-moi, je préférerais ne pas avoir à intervenir sur ce topic pour contrer ses méthodes sournoises. Je préférerais largement.

SampieruCorsu
SampieruCorsu
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:11:42

J'ai donné une définition au mot "allogène", qui correspond à "non-autochtone".
Certains cherchent manifestement à me faire passer pour un raciste ou un xénophobe, ce que je ne suis pas...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 juin 2013 à 23:21:58

"Seulement un forumeur qui émettait une opinion contraire à celle de mon VDD et que ce dernier s'est empressait de signaler.
"

Te traiter de nazi gratuitement comme ça de but en blanc c'est pas ce que j'appelle une divergence d'opinion. Arrête de me prendre pour un con merci.

Deuxièmement te balancer des procès d'intention pathétiques et injustes c'est pas non plus une "divergence d'opinion" lambda non plus, quant à interpeller son interlocuteur de "Israheil Ben Hitler" je crois que j'ai même pas besoin d'en dire davantage alors tu sais quoi c'est la dernière fois que tu viens nous interpeller et te mêler de la modération.

Tu nous lâches, ici comme par MP. Et je suis TRES sérieux. Débat clos. Ta vendetta minable contre luyin c'est comme la vendetta de luyin, ses méthodes pathétiques et son hypocrisie, je rentre plus dedans je vais même plus vous lire en fait, toi comme lui. Merci d'arrêter de spammer le topic de modération avec vos signalements bidons vos signalements de signalements vos petits pavés sur les signalements bidons, ça s'adresse aussi à certains énergumènes bien connus qui passent leur temps à signaler les propos de deux ou trois pseudos en particulier, heureusement que je traite les demandes sinon ce serait flag.

Relativise ça, ou pas, dans les deux cas je ne suis plus là pour ce genre de pleurnicheries. A bon entendeur. ²

C'est la dernière fois que je perds mon temps à te répondre pour pas grand chose, la prochaine fois si ton post saute tu sauras pourquoi.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:22:23

Et je tairais les MP insultant à base de photos de médicaments du type "va te faire soigner". Alors désolé, j'essaye d'adopter l'attitude la moins répréhensible Popeye, mais c'est pas toujours facile.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:23:49

Désolé, j'ai posté après ton rappel à l'ordre car je n'avais pas actualisé la page, et donc pas vu ton post. Mea culpa. Je m'en tiendrais à tes "conseils".

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 juin 2013 à 23:24:11

" J'ai donné une définition au mot "allogène", qui correspond à "non-autochtone". "

C'est la rhétorique des petits racistes de base, on ne rentre pas dans vos petites magouilles, dire un mot en pensant autre chose ou en surfant sur le sens "occulte" qu'il a ça passe pas non plus. Bientôt les "ah mais non, on parlait vraiment de scandinaves sans orientation religieuse quelconque hein, on parlait pas de suédois athées ololz"

Franchement arrêtez de prendre les gens pour des cons, aujourd'hui c'est un vrai festival. C'est la pleine lune ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique