Alors explique moi en quoi les propos signalés par mon VDD était modérable ? Il n'y avait ni insulte (sauf pour le second) ni flood, ni menaces, ni appel à la haine raciale, ni quoi que ce soit. Seulement un forumeur qui émettait une opinion contraire à celle de mon VDD et que ce dernier s'est empressait de signaler.
Je ne suis pas modérateur. Je n'ai ni ton autorité ni ta connaissance des règles. Mais parfois, j'ai l'impression que basant ta sanction sur un simple signalement, tu loupes une partie de la question, et que tu appliques donc ton pouvoir sans être totalement juste, non pas par volonté d'être le "grand méchant Popeye" mais simplement parce qu'il faut agir vite pour être efficace en tant que modo.
J'essaye donc d'apporter l'élément qui peut-être, te fera relativiser le post que tu viens de lire, qui passera de "tout juste modérable" à "pas modérable" et ce, que le post signalé soit un des miens, soit celui d'un autre forumeur.
C'est de l'ingérence, et j'en suis bien conscient. Cependant, tu m'as kické combien de fois en 4 ans ? 4 fois, tout au plus. Et lui ? 10/20, tout pseudos confondus ? C'est bien la preuve que je suis dans le vrai concernant son attitude, même si la mienne n'est pas exemplaire.
Je renouvelle mes excuses mais crois-moi, je préférerais ne pas avoir à intervenir sur ce topic pour contrer ses méthodes sournoises. Je préférerais largement.