Tu l'as dit, c'est pour ça qu'il se fait toujours dégager, parce qu'il est trop haineux et ne sait pas se retenir. Résultat il insulte, se fait exclure, rage, se dit qu'il subit un acharnement, ça l'énerve encore plus etc, c'est un cercle vicieux. Donc arrêtez de lui répondre et laissez-le dans sa haine crasse, il finira bien par s'étouffer avec ou comprendre que c'est une perte de temps de passer ses petits nerfs sur un forum. Aidez-le, il en vient à créer des talc en espérant faire exclure ceux qui y participeront...
Vous réalisez le niveau de rage dans lequel il se trouve ? Je dis ça sérieusement y'a pas d'ironie, la haine et les envies de l'insulter qu'il provoque c'est ce qu'il subit lui-même, pourquoi tu crois qu'il a besoin d'insulter les gens sur un forum ? S'il se supportait et assumait ses idées il s'occuperait de sa vie et de ses fesses, au lieu de ça il a une revanche à prendre sur les vilains étrangers qui l'empêchent de toucher des allocations pour sa copine. Je peux comprendre qu'il vous énerve, moi aussi par moment avec son attitude du "ololz goshist je compren rien je sui enrajé vite kiké moi pour ke je raj encor pluSS owi owi jem rajé vite kikémwahaha" mais c'est clairement quelqu'un qui a des problèmes. Essayez plutôt de le voir sous cet angle, la compassion vaudra toujours mieux que le mépris et l'animosité même si des fois tu te dis que t'as "bien envie" (doux euphémisme) d'insulter les gens. Un type en fauteuil roulant aussi infect soit-il avec toi en t'interpellant bruyamment et en t'insultant devant tout le monde, tu le jarterais de son fauteil pour le rouer de coups au sol ? Je te laisse réfléchir à cette question, là c'est la même chose.
Courage