Manque de bol c'est pas pour ton délire de libertariens que je t'ai exclu mais pour ton excès de trollage, légitimer le racisme tu le fais où tu veux mais pas ici. Pour rigoler ou non on en a rien à faire j'espère que c'est parfaitement clair.
Mon message était divisé en deux parties.
Une première partie où je trollais sans insulte en disait que je veux faire de ce forum un repaire libertarien.
Une seconde partie où je ne trollais pas : celle où je légitime l'ostracisme, en expliquant qu'il permet de contraindre autrui sans violence. Et où j'explique que le racisme "(anti-blanc, anti-noir, anti-arabe, anti-chinois, anti-inuits, anti-martiens) est parfaitement légitime à condition qu'il n'inclus pas d'agression physique. J'ai précisé en outre que "légitime =/= souhaitable moralement."
M'exclure pour la seconde partie de mon message, c'est m'exclure pour mon opinion politique, ce n'est pas conforme à une modération neutre. J'attends ni excuse ni quoi que ce soit, je sais que j'ai raison et ça me suffit. J'espère simplement qu'à l'avenir je n'aurais pas à venir sur ce topic pour des divergences d’opinions politiques. Sur ce, désolé du dérangement et bonne soirée.