J'en ai VRAIMENT marre de le rappeler : les signelements de signalements, les accusations de "diffamation" ololol et j'en passe, vous vous les garder c'est clair ?
Plus la peine de flooder le topic de modé avec des signalements de signalements, les commentaires c'est pareil, quant aux insultes par généralisation la prochaine fois Gulliman tu t'en abstiendras c'est pas parce que t'as UN énergumène xxx qui te contredit que t'as le droit de l'ouvrir et de généraliser de la sorte, ensuite puisqu'on y est et puisque tu franchis allègrement les limites sans te poser la moindre question sache que dorénavant nous nous passeront de TES commentaires aussi. C'est pas la première fois que tu interpelles quelqu'un ici sur ce topic et que tu t'en prends aux gens (à tort ou à raison, on s'en fout, ici t'as tort on ne l'accepte ni de toi ni des autres). Tu vas arrêter ça tout de suite.
En passant Dav légitime, illégitime ? Je ne rentre plus dans ce débat, même chose pour la palestine, si xxxx pense qu'elle n'existe pas qu'il se fasse "plaisir" ce sera pas la peine de signaler ce genre de post non plus.