CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:41:58

"Ton irritabilité est typiquement lesbienne."
:rire:

Et sinon, pourquoi ne pas interdire de topics Spidercochonne en voyant que c'est l'ami préféré des floodeurs ? (ou la même personne :( )

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mai 2013 à 16:50:46

Excellente idée, comme ça il s'en prendra à un autre forumeur, y'aura plus qu'à lui interdire à lui aussi de poster des topics :)

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:52:10

Ah, le topic de Rothbard a été bloqué...
Les idéologues atteignent des extrêmes parfois...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:52:10

Pas sûr, obsédé uniquement par SpiderCochonne on dirait, sinon ils auraient déjà choisi d'autres en même temps :(

Pourquoi Lui depuis si longtemps ? :peur:

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:52:46

Euh, tu es un nouveau modo biscoto?
J'ai pas suivi, quels sont les modos maintenant.

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:54:26

Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
Posté le 26 mai 2013 à 16:52:10 Avertir un administrateur
Pas sûr, obsédé uniquement par SpiderCochonne on dirait, sinon ils auraient déjà choisi d'autres en même temps :(

Pourquoi Lui depuis si longtemps ? :peur:

:d) parce qu'il lui est arrivé d'occuper la moitié de la page d'accueil avec ses tpics concernant les moindres faits et gestes de MLP.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mai 2013 à 16:57:03

" Euh, tu es un nouveau modo biscoto? "

Nanan c'est toujours ce bon vieux Papaye j'ai juste changé de pseudo temporairement (ou pas va savoir :hap: ). :oui:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:24:20

Ta été ban Popeye ? :hap:

Y a pas moyen de contacter l'admin pour avoir un ban par ip/adresse mac du gars qui flood constamment comme un gros débile en remontant tt le temps des topics ? :/

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:27:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3575744-5-0-1-0-manif-pour-tous-la-tension-monte.htm#message_3576587
"Et ma liberté de violer un bébé ? "
Est-ce qu'un argument qui atteint un tel seuil de stupidité peut être supprimé ? :(

Et pour info, Popeye est en prison pour contrefaçon, il faisait ses propres confettis avec une perforatrice et des feuilles colorées :oui:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:07:59

Euh, les modos, désolé de vous déranger mais vous avez bloqué le topic « Djihadiste français, bienvenue ? » en pensant surement que c'était du flood mais c'est juste moi qui attend la réponse d'un forumeur :desole:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3575332-2-0-1-0-djihadiste-francais-bienvenue.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mai 2013 à 18:17:04

Nonon j'ai locké parce qu'il est question de la Syrie et que si c'est spécifié dans le titre originel de l'article c'est pas pour rien :pf:
A la limite vous pouvez garder le "djihadistes français bienvenus" (ou raccourcir français à fr si ça rentre pas) mais au moins mettre le petit "Syrie :" parce que je pense que ça a son importance. :pf:

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:06:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3576455-1-0-1-0-un-journaliste-se-coupe-du-net-1-an.htm

Oula, ça reflète bien de la censure mis en place de plus en plus sur le net ça...

Le terme "troll" était pas à prendre au premier degré... En gros j'ai voulu essayer de lancer un débat qui m'intéresse. On peut dire que c'est un troll par conséquence non ?

J'espère aussi que ce topic a été lock par une personne qui a grandi avec le net et la numérisation de l'info en général, parce que sinon on atteint un cliché du mec fermé d'esprit (il s'en rend p'tete pas compte après, l'inconscient c'est un truc qui nous touche tous les jours...)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:10:18

Et d'où c'est illisible ? Faut arrêter c'est pas de ma faute si le WYSIWYG de jvc est un textarea basique... :sarcastic:

Les gens ont la flemme de lire des pavés sur jvc ça changera donc jamais...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 mai 2013 à 19:16:29

Les gens ont la flemme de lire le règlement, j'espère que ce topic a été créé par un mec assumant le fait de ne pas être foutu de lire un règlement dont le nom de topic stipule clairement que c'est à lire AVANT de poster, parce que sinon on atteint un cliché du mec sans cerveau tout court donc sans esprit à fermer (il s'en rend p'tete pas compte après, l'inconscient c'est un truc qui ne touche que les gens doués d'une conscience à la base). :sarcastic:

J'adore quand on vient m'attaquer pour de mauvaises raisons en utilisant tous les mauvais arguments possibles et imaginables, ton topic ne respectait pas les règles, règles que t'aurais dû lire avant de poster, par conséquent je te suggère vivement de 1 aller les lire 2 éviter de venir nous interpeller et nous accuser aussi injustement. Je sais pas ce que ce lock légitime et prévisible est supposé représenter mais je sais que ta conduite représente parfaitement celle de tous les sans-gêne et nuisibles qui peuplent le net et s'évertuent à faire en sorte que les règles les plus simples ne soient pas suffisantes, forçant ainsi l'immense majorité à subir des interdits qu'il n'y aurait pas besoin de spécifier si les gens faisaient preuve de bon sens. On peut dire que tu fais fort là.

Quant à avoir la flemme de lire un pavé je te renvoie encore une fois au règlement. En passant t'es mal tombé pour me parler de pavés :-)))

Sans déconner ça me fera toujours grassement rigoler les gens qui se plombent d'entrée de jeu avec une réaction puérile et pathétique alors qu'à la base le "problème" n'en est pas vraiment un, c'était pas graver d'arriver comme un malpropre et de balancer ton topic sans chercher à prendre connaissance du règlement par contre venir nous chercher comme tu le fais alors qu'à la base t'es pas foutu de comprendre le problème là... Bref vaut mieux pour toi que tu ailles lire le règlement, ce sera une bonne chose de faite.

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:28:02

J'attaque pas, je défends ce que j'ai interprété comme une censure clichée.

"Olol je suis modo on respecte pas mes règles : je locke !"

C'est pas méchant, but you see the thing ?

Tu aurais peut-être du me dire gentiment de recréer mon post en fonction des règles puisqu'apparemment c'est si important pour toi la loi appliquée à la lettre mon pote :hap:

J'ai juste balancé un lien que je trouvais intéressant, bien sûr après avoir recherché sur le forum voir si cela n'avait pas déjà été posté.

Et ensuite j'ai collé directement mon avis que j'ai posté sur FB

Y'avait rien de méchant, je suis un putain de mec honnête (qui a pleins de défaut en dehors de ça je sais man), mais là je te demande simplement de relire les seules réponses que j'ai reçu :

[Esdese]
Posté le 26 mai 2013 à 16:06:55
Et maintenant mon "troll" (qui est fait dans la bonne humeur, encore une fois je ne cherche pas le débat qui part en couilles, simplement l'enrichissement des connaissances et de l'ouverture d'esprit, et cela passe inéluctablement par Internet, à mon sens) :

"J'ai encore jamais vu un troll faire ça "

"Ton machin est illisible, et en plus t'es pas sur le bon forum."

C'est pas de la fermeture d'esprit ça ? J'ai ptete fait une gaffe c'est possible, et c'est pour ça que je vais me remettre en question en allant lire tes fameuses règles, toujours dans la bonne humeur. Mais pourquoi tant de haine sans déconner...

Et tu me parles de règles sur le net, mais tu ne vas pas me les apprendre, non man. Non non. Ah non je te promets. Tu les connais peut-être autant que moi, mais tu ne me les apprendras pas. :-)))

Après j'ai ptete gaffé sur les règles de CE forum, mais bon c'est souvent la même chose qui revient dans ce genre de topics et c'est gonflant quand tu lis les mêmes choses depuis une dizaine d'année. Si c'est une histoire de balise par exemple - à savoir un truc bien spécifique - je comprendrais ton mécontentement, mais pas le lock auquel j'ai eu droit en mode "abus de pouvoir".

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
26 mai 2013 à 19:30:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3576887-1-0-1-0-100-000-bresiliens-protestent-contre-le.htm#message_3576991

Il joue sur un cliché des plus communs. En tant que Brésilien je me sens touché par ce commentaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment