J'attaque pas, je défends ce que j'ai interprété comme une censure clichée.
"Olol je suis modo on respecte pas mes règles : je locke !"
C'est pas méchant, but you see the thing ?
Tu aurais peut-être du me dire gentiment de recréer mon post en fonction des règles puisqu'apparemment c'est si important pour toi la loi appliquée à la lettre mon pote
J'ai juste balancé un lien que je trouvais intéressant, bien sûr après avoir recherché sur le forum voir si cela n'avait pas déjà été posté.
Et ensuite j'ai collé directement mon avis que j'ai posté sur FB
Y'avait rien de méchant, je suis un putain de mec honnête (qui a pleins de défaut en dehors de ça je sais man), mais là je te demande simplement de relire les seules réponses que j'ai reçu :
[Esdese]
Posté le 26 mai 2013 à 16:06:55
Et maintenant mon "troll" (qui est fait dans la bonne humeur, encore une fois je ne cherche pas le débat qui part en couilles, simplement l'enrichissement des connaissances et de l'ouverture d'esprit, et cela passe inéluctablement par Internet, à mon sens) :
"J'ai encore jamais vu un troll faire ça "
"Ton machin est illisible, et en plus t'es pas sur le bon forum."
C'est pas de la fermeture d'esprit ça ? J'ai ptete fait une gaffe c'est possible, et c'est pour ça que je vais me remettre en question en allant lire tes fameuses règles, toujours dans la bonne humeur. Mais pourquoi tant de haine sans déconner...
Et tu me parles de règles sur le net, mais tu ne vas pas me les apprendre, non man. Non non. Ah non je te promets. Tu les connais peut-être autant que moi, mais tu ne me les apprendras pas.
Après j'ai ptete gaffé sur les règles de CE forum, mais bon c'est souvent la même chose qui revient dans ce genre de topics et c'est gonflant quand tu lis les mêmes choses depuis une dizaine d'année. Si c'est une histoire de balise par exemple - à savoir un truc bien spécifique - je comprendrais ton mécontentement, mais pas le lock auquel j'ai eu droit en mode "abus de pouvoir".