En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 19:21:10
C'est quoi une "tentative de preuve" ? Ne t'en fais pas, c'est réciproque, y compris après avoir observé certains dans leur "intimité", on sait parfaitement comment ils fonctionnent.
Relis mon propos autant de fois que tu voudras il ne bougera pas de là y'a pas de soucis. Par contre maintenant y'a plus de débat, la prochaine fois tu gardes ton humour raciste, tes provocations et ton envie absolue de te faire kicker y compris quand les gens font preuve de tolérance à ton égard (t'attendais de l'humour moi j'attendais un minimum de maturité et de reconnaissance, mais c'est trop demandé donc je réitère j'en ai pris bonne note je ne ferai pas deux fois la même erreur avec toi). Bonne soirée à toi.
je confirme que eventuellement se reclame de l'islamisme, et cela sans honte depuis des années. Ensuite, accuser de "soutenir un génocide" ceux qui disent qu'ils soutiennent la paix dans ces contrées lointaine, ben c'est quand même tiré par les cheveux, monsieur hostile.