"le blabla c'est un truc ou tu t'detends et tu sais très bien que les insultes ont baissé depuis les kicks d'la dernière fois... "
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que tout le monde ne partage pas votre humour et que d'un point de vue extérieur ça peut être pris pour du véritable raciste par les gens qui ne vous connaissent pas, donc soit tu comprends que tu peux pas te permettre de déconner publiquement comme tu déconnes dans "l'intimité" avec tes amis soit on risque d'avoir un problème parce que moi de mon côté je ne transigerai pas sur ce point, pas de "passe droit" pas de "forfait insultes/racisme" et de ce point de vue là paradoxalement l'administration s'est plutôt durcie les insultes gratuites et "private joke" inconvenantes ne sont plus traitées avec légèreté. On vous demande simplement de surveiller votre "humour" quand vous êtes sur le blabla c'est pas la mer à boire.
"Y a un mec qui a le pseudo ABreyvik, personne l'a fait chier pour apologie du terrorisme... "
Quel rapport ? Je t'ai pas kické au motif profil, t'as été kické pour le post qui a été signalé sur le topic blabla. Je réitère quand je fais un geste et que je fais montre de tolérance revenir faire le "ololz imapakiké vou allez rager" moi ça me donne pas envie de me montrer compréhensif, tu veux troller et bien trolle, moi je kickerai. Tu vois quand les gens te chient dans les mains n'hésite pas à leur tartiner le produit de leur amour partout sur la gueule, maintenant c'est ma devise.
Je comprends même pas comment t'as pu te dire "ouai jetons de l'huile sur le feu sur le topic de modé, ça va les faire rigolay". Ah c'est sûr c'est marrant "depuis quand on accepte les juifs ici" "oh j'ai pas été kické, bien votre rage ? merciiiiii"
Franchement foutez-nous la paix avec vos inepties, allez sur un forum où ça se fait de se traiter de tous les noms et de balancer son racisme ordinaire, y'ena déjà fort à faire ici avec les gens "sérieux" c'est pas pour que de soi-disant "plaisantins" viennent en rajouter aussi.