CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:30:08

Popeye pas toi man... C'était une boutade, même MrObama l'a bien pris, on s'taquine souvent... Trois jours en plus :-(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 18:35:20

Non mais vous pigez pas qu'on en a rien à faire que vous kiffiez vous insulter ici c'est pas le FF ou le FM et tout le monde peut lire vos insultes les gens ne marchent pas obligatoirement dans votre petit délire alors franchement va falloir arrêter de venir faire le caliméro alors qu'on vous a déjà prévenu à plusieurs reprises. Et tes deux posts sur ce topic, c'était de la boutade aussi ?

Allez ailleurs pour poster vos insultes et vos trollages raciste. Le mec vient se plaindre, vous n'avez aucun respect pour les règles ni pour les gens, vous vous appropriez un blabla pour y poster des insultes mais ce qui dérange c'est qu'on vous dise ça suffit ? Le topic blabla n'est pas le fief de deux ou trois individus adeptes de l'insulte et du crachat facile, que ce soit clair. :ok:

Tu voulais faire rager dans les chaumières, bravo, le mec qui trouve normal de venir provoquer sur le topic de modération. T'as raison de m'avoir fait regretter de pas t'avoir kicker, ça m'apprendra. Tu peux être sûr que ça ne se reproduira pas. :)

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:39:58

"Et tes deux posts sur ce topic, c'était de la boutade aussi ?"

Bien sur. Y a un mec qui a le pseudo ABreyvik, personne l'a fait chier pour apologie du terrorisme... J'demande juste une once de second degré, le blabla c'est un truc ou tu t'detends et tu sais très bien que les insultes ont baissé depuis les kicks d'la dernière fois...

luyinduIalz
luyinduIalz
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:41:46
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:47:00
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 18:49:02

"le blabla c'est un truc ou tu t'detends et tu sais très bien que les insultes ont baissé depuis les kicks d'la dernière fois... "

Ce que tu as du mal à comprendre c'est que tout le monde ne partage pas votre humour et que d'un point de vue extérieur ça peut être pris pour du véritable raciste par les gens qui ne vous connaissent pas, donc soit tu comprends que tu peux pas te permettre de déconner publiquement comme tu déconnes dans "l'intimité" avec tes amis soit on risque d'avoir un problème parce que moi de mon côté je ne transigerai pas sur ce point, pas de "passe droit" pas de "forfait insultes/racisme" et de ce point de vue là paradoxalement l'administration s'est plutôt durcie les insultes gratuites et "private joke" inconvenantes ne sont plus traitées avec légèreté. On vous demande simplement de surveiller votre "humour" quand vous êtes sur le blabla c'est pas la mer à boire.

"Y a un mec qui a le pseudo ABreyvik, personne l'a fait chier pour apologie du terrorisme... "

Quel rapport ? Je t'ai pas kické au motif profil, t'as été kické pour le post qui a été signalé sur le topic blabla. Je réitère quand je fais un geste et que je fais montre de tolérance revenir faire le "ololz imapakiké vou allez rager" moi ça me donne pas envie de me montrer compréhensif, tu veux troller et bien trolle, moi je kickerai. Tu vois quand les gens te chient dans les mains n'hésite pas à leur tartiner le produit de leur amour partout sur la gueule, maintenant c'est ma devise.

Je comprends même pas comment t'as pu te dire "ouai jetons de l'huile sur le feu sur le topic de modé, ça va les faire rigolay". Ah c'est sûr c'est marrant "depuis quand on accepte les juifs ici" "oh j'ai pas été kické, bien votre rage ? merciiiiii" :sarcastic:

Franchement foutez-nous la paix avec vos inepties, allez sur un forum où ça se fait de se traiter de tous les noms et de balancer son racisme ordinaire, y'ena déjà fort à faire ici avec les gens "sérieux" c'est pas pour que de soi-disant "plaisantins" viennent en rajouter aussi.

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:54:45

Du moment que la private joke est acceptée par l'autre personne, pourquoi y voir du racisme ? Je t'ai pas chié dans la main, j'croyais qu tu m'avais pas kické car t'avais pas vu le post de plainte de spycatcher :hap:

M'enfin bon... Sans rancune :ok:

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:56:38
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 18:57:32

"Du moment que la private joke est acceptée par l'autre personne, pourquoi y voir du racisme ? "

Que ce soit bien pris ou non par une personne ne change pas la nature du propos.

"j'croyais qu tu m'avais pas kické car t'avais pas vu le post de plainte de spycatcher"

Et bien entendu le pseudo "spycatcherFDP" sort de nulle part, c'est ça ? :sarcastic:
Bref à l'avenir t'éviteras ou tu passeras par la messagerie.

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:58:01
cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:58:44

T'insinues que c'est moi qui détient ce pseudo ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 19:00:32

Je n'insinue rien je constate simplement que quand toi ou froidchapelle vous vous faites kicker subitement c'est remontage de vieux topics et pseudos douteux :)
Maintenant si tu me dis que tu sais pas qui est derrière ce pseudo je veux bien te croire, si tu mens c'est toi que ça regarde, ça c'est comme les saloperies qu'on fait en traitre c'est une question de conscience :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 19:01:32

"Troll du même genre que son ami précité. "

Les gens qui comprennent pas qu'à force de chercher avec cette expression on va finir par la traiter de la même façon que le trollage sur les suédois athées et que ça leur coutera un kick systématiquement :rire:

Après ils viendront faire les victimes :rire:

...

......

Ces haineux qui pigent rien... :-(

FouquierTinvile
FouquierTinvile
Niveau 8
25 mai 2013 à 19:07:34

Je suis pas sûr d'avoir compris ton post : :peur:
J'ai dit quelque chose de mal avec "troll" :question:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:07:55

Donc tu m'accuses clairement de remonter des vieux topics quand j'me fais kicker. J'attends une preuve, des admins ou de ché pas qui. Demande toutes les comparaisons ip que tu veux. Le pire c'est que tu mets un smiley juste a la fin en mode "je t'ai grillé :) ". Sans déconner...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
25 mai 2013 à 19:13:03

C'est pas une accusation, même si t'aimerais que ce soit le cas :-)))

Et oui, sans déconner. :)

"J'ai dit quelque chose de mal avec "troll" :question: "

Non je déplore simplement leur manque de jugeote, le trollage du "encore un suédois athée" devient "encore des ultras du psg", on va traiter ce trollage de la même façon que "les suédois athées", ils ne gagnent rien au change si ce n'est peut-être une nouvelle désillusion en s'imaginant que ce serait passé sans problème. Voir un mec foncer droit dans le mur en croyant qu'il va le défoncer au début c'est marrant mais avec le temps ça devient un bien triste spectacle. :pf:

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:15:56

Genre c'est pas une accusation... Allez arrête et va au bout. Une tentative de "preuve" agrémenté d'un :) ça veut tout dire venant de toi. Après des années de modération on repère peu a peu comment tu fonctionnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 19:20:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique