"Tu délèterais ? "
Non pas pour ça. Par contre si tu continues tes petites provocations à mon encontre, là tu peux être certain que je ne vais pas avoir besoin que tu te loupes sur la création d'un sujet.
Maintenant mes opinions religieuses, tu fais comme moi, tu les laisses dehors j'espère être clair. C'est la dernière fois que je tolère un individu qui insinue que je fais du favoritisme dans ma modération, que ce soit envers les individus ou envers les sujets, de par mes "opinons religieuses", et ce que tu crois savoir sur elles je m'en cogne royalement
En cherchant la petite bête, tu te mangeras un gros ban sur le coin de la gueule. Donc les posts de ce gout là :
- Unzen Voir le profil de Unzen
- Posté le 8 février 2010 à 16:45:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Popeye modéro ...
Tu te les gardes si tu veux pas goûter à la même gratuité à une autre échelle.
"Ou bien une news du Monde qui parle d'une conférence de Soral avec article + un lien vidéo dans l'article. "
J'osef tant que la source de -> L'ARTICLE <- et valable.
Ca vaut pour n'importe quel sujet, alors t'as intérêt à comprendre cette dernière phrase et arrêter ta mauvaise foi.
Toi comme les autres.
Sur ce je vais cesser de donner du grain à moudre aux malhonnêtes, je continue ma modération en silence. Et je vais même redoubler d'attention, n'en déplaise à ceux qui se croient libres de se montrer au chois insultant, diffamant, et j'en passe
Je n'ai rien à me reprocher dans ma modération, contrairement à certains qui feraient mieux de mesurer l'inconséquence des propos dont ils sont les auteurs, à commencer par toi.