Je t'ai pourtant clairement dit que je ne tergiverserai pas sur ce sujet. Quant à "troller" tu aurais peut-être dû t'en défendre en temps et en heure, en répondant à ma simple question en réponse à ta fausse remarque sur hitler. Tu n'as pas été en mesure d'y répondre, d'expliquer quel en était le but.
Et je dis bien "troller", tu n'es pas -encore- relégué au rang des trolls définis.
Et là je fais encore preuve d'une certaine considération envers-toi, tu veux clarifier les choses alors tu es libre de le faire, tu sais quel est mon problème. Partant de là c'est ce que je t'ai déjà signifié, pas de familiarité "pour le moment". Moi tu vois je n'ai aucune envie de répondre à ton salue sincèrement, alors je préfère te dire clairement pourquoi. Tu en fais ce que tu veux, ça restera ici, je réitère ça ne m'empêchera pas d'échanger avec toi sur un sujet d'actualité et là il ne sera plus question de l'individu mais de ses arguments.
Je ne peux pas faire mieux pour me montrer de bonne foi qu'être aussi franc avec toi, et là où d'autres t'auraient "muselé" suite à ta première réaction j'ai simplement préféré te faire comprendre qu'elle était hors de propos. Là c'est déjà mieux.
Je ne suis pas ton ennemi, mais je ne suis pas non plus ton "ami" ni un "sympathisant" ni rien du tout. Ca peut changer, dans un sens comme dans l'autre, et Dieu sait qu'en ce moment même je suis en train de prendre des gants avec toi.