"Le plus simple serait d'aller zieuter à l'intérieur des sujets. J'en ai déjà repéré deux, des merdes qu'il a pu balancer ici. ;-) "
Ce que j'ai fait, j'ouvre tout les topics de la première page en nouvel onglet puis je fais mon petit ménage, mais je peux passer à côté d'un post ou deux et tant que je ne le sais pas je ne peux rien y faire :/
"Comment il doit rager le pauvre."
Ca t'étonne ?
Moi aussi je ragerais si je pouvais plus flooder tranquillement. Maintenant il va rager pour d'autres raisons, y compris celle du "roh mé jé rien di kontr la chart g le dro de meksprimer" bah non mon petit jockey, parce que maintenant c'est tolérance zéro, on va te kick, te kick bien fort, on va y prendre du plaisir, owi, et le pire c'est que moi perso j'assume foutrement le fait de fanfaronner de la sorte.
Hé, c'est beau ce qu'on fait là, t'es un sacré emmerdeur, enfin avant, maintenant là ça y est t'es terminé, tu vas continuer à flooder pour la forme encore quoi, un mois, et après tu en auras marre.
Tu déclares une victoire qui ne fait que prouver notre supériorité. Si seulement t'étais foutu de garder ton calme et de pas tomber dans le même piège que tu tends aux gens, la provocation...
J'y vais.