CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Eugen
Eugen
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:41:25
iuyinz
iuyinz
Niveau 2
02 mai 2013 à 20:52:32

merci pour les suppressions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 20:54:03
AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 20:55:15
iuyinz
iuyinz
Niveau 2
02 mai 2013 à 20:58:39

tu vas arrêter tes signalements abusifs akg, ok?

"Comme je le disais (et comme je vais en avoir marre de le dire, d'ailleurs ça y est) si des sujets ne vous intéressent pas laissez-les couler, la modération n'interviendra PLUS parce qu'on lui montre du doigt dix topics orientés sur israël"

la prochaine fois je demande au modérateur de faire cesse tes signalemens

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mai 2013 à 21:00:25

T'as atteint ton quota de topics pour la journée luyin. Si tu veux garder ces topics là j'éviterais de continuer de poster si j'étais toi. :)

"C'est des citoyens espagnols. "

Je ne vois pas où il est question d'espagnols issus de l'immigration marocaine.

Deter -> Ta remarque complètement hors sujet sur le "vivre ensemble", pas pour le reste de ton post. :pf:

iuyinz
iuyinz
Niveau 2
02 mai 2013 à 21:02:14

ok chef, a demain les gars :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:02:20

C'est un fake Popeye je pense. Sa citation en dit long et montre bien que c'est un flood.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mai 2013 à 21:09:31

" C'est un fake Popeye je pense. Sa citation en dit long et montre bien que c'est un flood. "

Fake ou pas "l'original" s'en fout (et je vois pas de différence entre les deux) et je suis pas madame soleil pour savoir qui se cache derrière ce pseudo et honnêtement je m'en fous.

L'individu abuse ? Très bien, des mesures sont donc prises pour s'occuper de SES nuisances sans faire chier la majorité des forumeurs qui eux n'ont pas besoin qu'on fasse jouer la matraque ou le sifflet pour se tenir tranquille.

Le mec va juste pleurer quand il va voir qu'il pourra plus jouer son petit jeu tranquille, et ça c'est indépendamment des sources et articles qu'il poste.

Tu t'es dit "dreuz revient ça va être la débandade" et bien regarde, tous les changements ne vont pas dans ton sens. Bonne soirée à toi le troll.

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:29:52

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 2 mai 2013 à 21:00:25 Avertir un administrateur
Deter -> Ta remarque complètement hors sujet sur le "vivre ensemble", pas pour le reste de ton post. :pf:

Ok. Autant pour moi j'avais oublié que j'avais commencé par du troll :hap:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:31:42

Merci Popeye. :coeur:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:37:45
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:43:03

docteurhouse, tu vas me dire aussi que c'est luyin qui se fait passer pour un pseudo ultracommuniste jusqu'a la parodie et qui comme part hasard vient aussi poster des topics a partir du site du crif exactement comme le luyinduloz dont tous les l sont remplacés par des i?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3531185-1-0-1-0-les-juifs-amerindiens-vers-tel-aviv.htm

C'est un peu flagrant ces pseudos ultras-ultras parodiques, me fait pas croire que tu ne le voies pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 21:50:10

https://www.jeuxvideo.com/profil/phacochere88.html

pseudo douteux

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:50:50

Je ne suis pas DH, c'est juste la troisième ou quatrième personne à me le sortir, je vois pas ce qui vous faire dire ça. JE NE SUIS PAS DOCTEUR HOUSE.

Collectivisme est peut-être un fake de Luyin (et certainement un fake tout court), oui. Je vais pas genre que je ne le vois pas. Tu parles à qui en fait ? :doute:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:53:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3531214-1-0-1-0-usa-se-faire-tatouer-le-logo.htm

Le commentaire.

Ya des topics en règle ce soir ?

Rien à l'horizon, mon capitaine !

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:05:26

AKG-450 --> heu je parlais a docteurhouse, pas a toi :fou: t'enerves pas man :rire2: Je lui montre le truc (collectivisme qui joue au ultracommuniste de pacotille mais qui poste des topics a partir de egalite et reconciliation ou du site du crif, fuck logic lol) vu qu'il me semble qu'il ne veux pas croire que ce sont des trololos bien nazillons et bien connus qui sont derriere ces pseudos extremistes et provocs.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:06:32

Ah bon, je deviens parano avec les gars qui confondent, et vu qu'on parlait de Luyin, et que DH a pas posté à la page précédente... :fou:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:08:13

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 2 mai 2013 à 19:46:35 Avertir un administrateur
Tiens j'ai reçu la réponse de l'administration sur la question des articles réservés aux abonnés : c'est le problème de l'auteur (et à fortiori des forumeurs qui, n'ayant pas eu accès à l'intégralité d'un article, prendront quand même la peine de s'exprimer sur le sujet) ce n'est donc plus la peine de les signaler à la modération il n'y aura plus de suppression ou de lock pour cette raison là.

Chaud je viens de voir ça, ils tournent à la Gandja à l'administration ou quoi ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment