CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:28:01

"j'ai pigé que le piège de se forum c'est la lente radicalisation qu'il opère chez tous les gens qui décident d'y rester."

En ce qui me concerne, je n'en ait pas l'impression. Au contraire, je pense être plus ouvert d'esprit qu'auparavant, après, de là à savoir si c'est le fait d'Actu' ou d'autre chose...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:31:21

Sinon, je comprends que Gnap ne veuille pas qu'on se casse le cul à interdire des sources et à avoir à le justifier par la suite.

M'enfin ya quand même certains sites à troll vraiment dispensables, comme tous les machins-israel là, le Grand Soir...

Tous les sites à la con qui ne servent qu'à faire des TALC par des pauvres types qui n'ont plus que ça. C'est pas les sites le problème, c'est le comportement des demeurés qui s'en servent comme d'une source. D'ailleurs, la fin du kick à vue... :pf:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:39:06

AKG-450
Posté le 1er mai 2013 à 19:31:21
Sinon, je comprends que Gnap ne veuille pas qu'on se casse le cul à interdire des sources et à avoir à le justifier par la suite.

M'enfin ya quand même certains sites à troll vraiment dispensables, comme tous les machins-israel là, le Grand Soir...

Tous les sites à la con qui ne servent qu'à faire des TALC par des pauvres types qui n'ont plus que ça. C'est pas les sites le problème, c'est le comportement des demeurés qui s'en servent comme d'une source. D'ailleurs, la fin du kick à vue...

:d) La loi est bête, mais c'est la loi.
Mais +1 quand même, sait-on jamais... tu seras peut-être écouté. :noel:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:43:16

je suis d'accord avec AKG-450 sur son post sur les sources. On l'a bien vu cet aprem.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 mai 2013 à 19:47:41

"Mais +1 quand même, sait-on jamais... tu seras peut-être écouté. :noel: "

Envoyez un mail à Gnap pour lui dire à quel point "la fin du kick a vue c'est pas gentil" "autoriser toutes les sources c'est le mal" "le changement de politique de l'administration et de modération c'est pas sympa" et autres. Genre en fait je me frotte les mains (enfin les pattes, crochues qui plus est, crochues poilues griffues, turlututu chapeau pointu tout ce que vous voulez) quand je vois que notre plan de domination mondiale reptilianosioniste fonctionne à merveille.

"M'enfin ya quand même certains sites à troll vraiment dispensables, comme tous les machins-israel là, le Grand Soir... "

Je suis parfaitement d'accord sur ce point, on dirait que certains s'imaginent que les articles de dreuz etc me font marrer.

Par contre vu que j'avais déjà prévenu Humanisme concernant la création d'un nombre de sujet s'avérant NUISIBLE pour le forum si l'autre luyin recommence c'est tous les topics qu'il a créé dans sa session qui sauteront. Tu veux flooder tu seras traité comme tel.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
01 mai 2013 à 19:49:06

"Il faudrait dire à Europhobe/Ghernacoc d'arrêter d'intervenir sur les sujets avec ses deux pseudos différents pour faire croire qu'ils sont + nombreux. "

Je vais demander une comparaison d'ip pour être sûr. Mais si l'intéressé passe dans le coin et veut nous faire gagner du temps en avouant si c'est bien lui sous ces trois pseudos il le peut également ça nous fera plaisir. :)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:52:29

BiscotosMiChoco
Posté le 1er mai 2013 à 19:47:41
"Mais +1 quand même, sait-on jamais... tu seras peut-être écouté. "

:d) Non mais Popeye, je dis pas que tu te pignoles sur les topics de Luyinz, seulement qu'en temps que modo d'Actu (qui est quand même pas le forum le plus merdique de JV.com) tu devrais aller au charbon face à Gnap pour lui expliquer que la situation actuellement est profondément nuisible aux débats et aux échanges d'idées. C'est ton devoir.

Après, je ne sais pas tout. Peut-être es-tu déjà aller au charbon et que les huiles t'ont fait comprendre que ça servait à rien (et si c'est le cas, désolé de me plaindre auprès de toi d'une situation aussi pénible sur laquelle tu n'as plus prise) mais dans ce cas, dit le nous clairement et je suis sur que certains forumeurs sérieux, de droite comme de gauche, prendrons le relais pour essayer de les convaincre par une lettre commune, ou pétition ou que sais-je...

Grigrimechant
Grigrimechant
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:52:50

Mais c'est qui au final le luyin qui floode le forum avec ses topics ? Le vrai luyin ou un fake ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:54:41

Grigrimechant
Posté le 1er mai 2013 à 19:52:50
Mais c'est qui au final le luyin qui floode le forum avec ses topics ? Le vrai luyin ou un fake ?

:d) Si c'est un fake, il est aussi nuisible que le vrai qui adopte grosso merdo les même techniques, donc je dirais : peu importe. Les deux méritent des sanctions.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:02:54

"Genre en fait je me frotte les mains (enfin les pattes, crochues qui plus est, crochues poilues griffues, turlututu chapeau pointu tout ce que vous voulez) quand je vois que notre plan de domination mondiale reptilianosioniste fonctionne à merveille. "

J'ai bien parlé de Gnap, je sais très bien que ça se passe au niveau de l’administration hein.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:07:50

C'est d'ailleurs tout le propos de ce que je disais sur les sources. Autoriser toute source, c'est pas dramatique, c'est même potentiellement vertueux, mais interdire le kick à vue dans le même temps, c'est la fête du slip assurée.

L'inverse marche aussi, notamment pour Luyin par exemple. Mais les deux à la fois, c'est très très imbécile.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:09:06

"Je vais demander une comparaison d'ip pour être sûr. Mais si l'intéressé passe dans le coin et veut nous faire gagner du temps en avouant si c'est bien lui sous ces trois pseudos il le peut également ça nous fera plaisir. :) "

Je n'ai jamais caché que j'étais [Europhobe].
Si ça peut t'aider je suis également Pavan, Coeyrehourcq et Buffandeau, voir les cartes de visite concernées pour plus d'informations. :)

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:12:37

Ah et au passage je ne suis pas sangliermachin et consorts.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:16:21

Gherchanoc
Posté le 1er mai 2013 à 20:09:06
"Je vais demander une comparaison d'ip pour être sûr. Mais si l'intéressé passe dans le coin et veut nous faire gagner du temps en avouant si c'est bien lui sous ces trois pseudos il le peut également ça nous fera plaisir. "

Je n'ai jamais caché que j'étais [Europhobe].
Si ça peut t'aider je suis également Pavan, Coeyrehourcq et Buffandeau, voir les cartes de visite concernées pour plus d'informations.

:d) Quel est alors l'intérêt de poster avec deux pseudos sur le même topic, alors que tu sais bien que c'est moralement répréhensible ? (et assez pitoyable)

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:19:03

Car à minuit j'étais connecté sous [Europhobe] et quand j'ai rallumé mon ordinateur ce matin je me suis connecté sous Gherchanoc. D'autres questions stupides ou ça ira ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:26:52

Ma question était peut-être stupide, en effet.

Néanmoins, je m'interroge sur l'extrême intelligence qui te pousse à entretenir plusieurs pseudos. 6 ans que je suis sur JV.com, et ça ne met jamais venu à l'esprit. Mais il est vrai que tu n'es pas le seul dans ce cas.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:28:47

C'est bien simple, après le bannissement de mon pseudo Duquesnoy j'ai crée le pseudo Pavan, qui lui aussi s'est fait bannir (mais débanni par la suite), il en a donc résulté le pseudo Gherchanoc.

[Europhobe] est une création à part, destiné principalement à poster et à participer à des topics traitant des malversations de l'UE, ou je vous une haine considérable à son encontre, pour diverses raisons et en tant que bon patriote.

Pour les deux derniers leur création est arrivée sur un coup de tête, mais comme tu as pu le voir ils sont utilisés rarement. Voila voila.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:30:53

sous le pseudo zehst cette fois ci : 7 minutes, 4 topics avec le mot "viol". Je ne comprends pas l'interet de ce genre de manoeuvres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-zehst.htm

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:33:24

je voue* :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment