https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3527812-1-0-1-0-la-france-plus-anti-israelienne-que-chav.htm#message_3527812
Je suis pas sur d'avoir bien compris. Hier, ce "type" nous dit grosso modo que la condamnation à mort d'une bonne femme ne lui ferait ni chaud ni froid puisqu'elle OSE travailler en Iran, avant de faire un magnifique damage control pour nous expliquer in extremis qu'il ne parlait que d'une "petite lapidation" (NON MORTEL, il précise, vous inquiétez pas) et il se tape même pas un kick ?
Non non, il est libre de revenir le lendemain nous poster les sempiternels articles de JSS, Dreuz et EuropeIsraël (nous expliquant par A+B que la France est antisémite, et tout ça) pour baisser le niveau du forum Actu.
Une journée normale sur Actu. Mais si je me plains, je me prends quoi ? Encore un kick pour avoir l'outrecuidance de réclamer un peu de sérieux et de sévérité ? Sur Actu, t'appelles à la mort d'une bonne femme, on te supprime ton post. Mais si tu appelles à ban un multi-bannis raciste, tu es kick trois jours. Normal.