CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:09:06

Natio_xt > Dans ce topic j'ai d'ailleurs trouvé un de tes anciens pseudo fake a l'instant :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1495164-1-0-1-0-la-colonisation-terrible-oh-oui.htm#message_1495370

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:58:51

pour m'accuser comme ca completement a l'ouest en piochant au pif un pseudo troll datant de 2009 (what? c'est quoi ce truc lol :rire2: ) en pretendant que ce serait moi :rire2: , tu dois etre vraiment être en pleine panique jénine, tu sais plus quoi inventer pour cacher tes propres turpidudes. Accuse moi d'etre joker ou hostile tant que tu y es. Pathetique, mais assez revelateur de l'etat dans lequel tu dois etre en ce moment :)

Jenins
Jenins
Niveau 5
01 mai 2013 à 00:23:11

Je me sens très bien.
Le mec qui se rabat sur mes trolls en espérant tenir un "scoop" :rire2:
Tu es visiblement au bout du rouleau momo.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:27:22

Jenins
Posté via mobile le 1er mai 2013 à 00:23:11
Je me sens très bien.
Le mec qui se rabat sur mes trolls en espérant tenir un "scoop"

--> je te rappelle que c'est toi qui vient donner des "lecons" a la moderation depuis des mois et qui vient de se faire prendre en flag de "trolls" - et qui fait mine desormais de s'en vanter. Tu te rends pas compte de la contradiction? C'est bien toi qui joue la victime ici constamment mais qui se vante desormais de troller? Fuck logic, n'est-ce pas?

Jenines
Jenines
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:51:52

Et alors je suis modérateur ? J'ai des obligations envers le forum l'artiste ? :sarcastic:
Aucune contradiction donc. J'ai pondu un troll, et ? Aucun regret. Je n'ai aucune réputation a défendre dans cet espace virtuel. Et il n'y a aucun "flag" puisque le message a été posté sur le forum, tu m'expliquera comment le cacher.. Continue de faire des captures dans ton dossier "jenine". Tu ne te remettra finalement jamais de la gifle que je t'ai mise, as-tu déjà cauchemarder de mon pseudo durant toute ces années et après toute ces roustes ?

Jenines
Jenines
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:03:22

Si tu veux continuer cette charmante petite conversation tu iras sur le blabla, ici ce sera sans moi.. :malade:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 mai 2013 à 07:43:08

Moi aussi j'ai des contacts à l'administration: https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:39:32

Jenine tu n'as pas répondu à ma question. Comment tu peux critiquer quasi quotidiennement la modération - comme quoi tu serais victime de l'harcelement des mechants gud et popeye et de leur "terrible modération" en même temps te vanter de faire ce que tu veux sur le forum -"J'ai des obligations envers le forum l'artiste?"- et donc s'amuser à poster des posts "collectif88" dont personne ne peut nier le caractère plutôt antisémite/negationniste? On ne peut pas donner des lecons sur le topic de moderation et faire le trololo "shoahnanas" 3 topics plus loin, ce n'est pas possible man, surtout que tu es parfaitement au courant de l'historique de ce forum et des problemes de flood "collectif88" avant la quadruple moderation.

De même, cette histoire d'errazage ultra-rapide faite par un admin anonyme et surtout sans sanction - c'est louche, très très louche. Popeye a raison de demander une enquête et je suis content d'aider en ayant fait un screen - il faut tirer cette affaire au clair, si c'est possible. Personne ne doit bénéficier de passe-droits et d'une fonction "edit" sur ce forum, on est bien d'accord.

Et non je n'ai pas de repertoire "jenine". Je prends des screens pour eviter les modifs de CDV ou qu'on me traite violemment de menteur comme ton ami drahnim l'a fait recemment. C'est donc devenu un reflexe pour eviter ces desagrements; c'est dommage d'en arriver là, mais c'est devenu nécessaire pour me protéger, je suis attaqué a coup de provocs et de hoaxs, je dois moi même garder des traces de ce qui arrive reellement.

Pour finir, je trouve très dommage que la seule argumentation que tu aies contre moi et le sempiternel retour a cette hoax de "sniperss" que tu ressors de ton chapeau dès que tu as un problème. Ca et les milliards de "roustes" imaginaires dont tu te vantes m'avoir infligé, j'suis désolé c'est pas tres serieux man tu n'es plus un enfant ce genre d'argumentation "je t'ai humilié"/"je t'ai mis des roustes" etc... ca n'a rien a faire ici, surtout qu'on parle de choses serieuses là.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:01:38

Professeur Layton est sur le coup :noel:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:20:26

"j'suis désolé c'est pas tres serieux man tu n'es plus un enfant ce genre d'argumentation "je t'ai humilié"/"je t'ai mis des roustes" etc... ca n'a rien a faire ici, surtout qu'on parle de choses serieuses là. "

par contre tu te contredits un peu non? => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-2-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016180 "Tu es battu archi-battu petit eventuellement, sur les cendres de ton desastre je savoure mon triomphe."

+ les insultes habituelles => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015949-1-0-1-0-piss-christ-4-personnes-jugees.htm#message_3016119 "tu es un extremiste religieux " "cro-magnon" "inculte"

m'enfin voilà quoi xD

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:29:35

Quelque chose a changé au niveau des règles ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
01 mai 2013 à 10:36:47

Après un rapide coup d'oeil sur le topic épinglé, je suis tombé là-dessus:

"Un dernière chose est à noter concernant les "articles sensibles" : la modération n'interviendra plus pour censurer/locker/supprimer un article au motif de son contenu ou de sa source si cette dernière ne va pas expressément à l'encontre de la législation française. Vous êtes des citoyens vous avez des droits dont celui de vous déplacer au commissariat de vous-même, inutile donc pour certains d'entre vous de harceler la modération pour faire interdire un débat nous ne statuerons plus sur ces questions là. Les informations qu'un média décide de relayer sont sous la responsabilité exclusive dudit média pas la notre ni celle de l'administration de jvc. Cette parenthèse ne concerne bien évidemment pas les articles ouvertement illégaux. "

FightRing
FightRing
Niveau 6
01 mai 2013 à 10:45:53

"j'ai pigé que le piège de se forum c'est la lente radicalisation qu'il opère chez tous les gens qui décident d'y rester."

Monsieur_Popeye, 11 février 2013.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3930-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3386343

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:49:24

Cette règle sur les sources existait déjà.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:01:55

"Ou encore d'assimiler malhonnêtement, sur le fondement d'UN message tournant en dérision Israel, UN pauvre message, certains forumeurs tel Jénine, forumeur respectable par ses prises de position courageuses sur de nombreux sujets par ailleurs, à des groupements antisémites et négationnistes?"

--> wow c'est tellement bien ecrit, c'est tellement plein de sentiments, ca m'a fait penser aux discours de maurice thorez periode staline :) Je suis toujours amusé de la dévotion que hostile/yana et eventuellement vouent a leur ami jénine (peut-on parler d'osmose?), des qu'il est mis en difficulté tu peux être sur que les deux vont debarquer a grands renforts de pavés, de liens, de contre-accusations, et de hoaxs si cela ne suffit pas. C'est beau l'amitié, si forte. Une vraie camaraderie, forgée dans les tranchés contre les vilains, cette odieuse modération et ces mechants pseudos, natio_xt, mon dieu pourquoi n'est-il pas banni???? :rire2:

Hé les mecs, c'est vraiment pas très sérieux vos trucs là, faut arrêter un peu la comédie. Serieusement quoi, ca devient un peu gênant. Ces pitreries là je pense que ca enfonce plus votre pote que cela ne l'aide.

CiergeDOr
CiergeDOr
Niveau 6
01 mai 2013 à 11:03:24

http://www.youtube.com/watch?v=tEdWyT80gkk

MrObama
MrObama
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:04:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment