"Ou encore d'assimiler malhonnêtement, sur le fondement d'UN message tournant en dérision Israel, UN pauvre message, certains forumeurs tel Jénine, forumeur respectable par ses prises de position courageuses sur de nombreux sujets par ailleurs, à des groupements antisémites et négationnistes?"
--> wow c'est tellement bien ecrit, c'est tellement plein de sentiments, ca m'a fait penser aux discours de maurice thorez periode staline
Je suis toujours amusé de la dévotion que hostile/yana et eventuellement vouent a leur ami jénine (peut-on parler d'osmose?), des qu'il est mis en difficulté tu peux être sur que les deux vont debarquer a grands renforts de pavés, de liens, de contre-accusations, et de hoaxs si cela ne suffit pas. C'est beau l'amitié, si forte. Une vraie camaraderie, forgée dans les tranchés contre les vilains, cette odieuse modération et ces mechants pseudos, natio_xt, mon dieu pourquoi n'est-il pas banni????
Hé les mecs, c'est vraiment pas très sérieux vos trucs là, faut arrêter un peu la comédie. Serieusement quoi, ca devient un peu gênant. Ces pitreries là je pense que ca enfonce plus votre pote que cela ne l'aide.