CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:37:48

Tu as même fait une capture... dis moi, possèdes-tu un dossier "jenine" ? :rire2:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 avril 2013 à 22:38:43

Je confirme j'ai pas du tout vu ce post.

AmIsraelHai-
AmIsraelHai-
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:39:37

Moi je l'ai vu aussi

AmIsraelHai-
AmIsraelHai-
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:41:10

Bizarre effacé au bout de 5 minutes alors que le flood sur la même page n'a pas été effacé jusqu'à que Monsieur Popeye vienne modérer...
Aucun autre message n'a été modéré...
Jenine aurait t-il des contacts chez les administrateurs ?

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:43:02

Je suis régulièrement l'invité d'honneur dans les locaux de jv.com pour "l'apero" :oui:

AmIsraelHai-
AmIsraelHai-
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:43:18

Et le 2ème modérateur n'est pas passé depuis le 23 avril
https://www.jeuxvideo.com/profil/gudertchev.html

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 avril 2013 à 22:45:09

" Je suis régulièrement l'invité d'honneur dans les locaux de jv.com pour "l'apero" :oui: "

Super, parce que la prochaine fois que tu postes un truc pareil et que je le vois t'en seras quitte pour profiter de l'apéro pour leur demander de te dékicker parce que moi je le ferai pas :-)))

AmIsraelHai-
AmIsraelHai-
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:46:42

Faudrait que tu vérifie ça monsieur_popeye
Peut être un hack qui lui donne les privilèges de modérateur

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 avril 2013 à 22:47:59

Ou peut-être qu'il a simplement signalé son propre post comme tout le monde peut le faire. Après si t'aimes vraiment la science fiction tu peux te cantonner à ton hypothèse :hap:

AmIsraelHai-
AmIsraelHai-
Niveau 5
30 avril 2013 à 22:48:40

Effacé au bout de 5 minutes ?
Mouais

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:49:19

C'est ça, fais le beau, sort tes muscles. Pour me kicker faudra déjà que tu trouves un motif valable. Autre chose qu'une capture faite par un mec de 35 piges qui me harcèle depuis six années maintenant. La prochaine fois je ferai réintervenir mon "contact" au sein de l’administration. Au fait, tu prends l'apero ?

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:53:11

ha daccord c'etait donc bien jenine qui s'etait gouré de pseudo pour troller et qui a appelé un de ses potes pour rectifier "l'erreur". Vraiment bien d'avoir des relations.

Pour le dossier "jenine", ben vu que cette personne est capable en quelques secondes de sortir des listes entieres de mes posts datant de 2007, je crois que je ne suis pas le premier a faire des archives. Et c'est recent, depuis qu'un pseudo nazi avait changé sa CDV pour eviter le ban et ensuite m'avait accusé de "fabulation". Ok, depuis je screen-shot, ca prend une seconde et c'est utile pour pieger les margoulins, comme on l'a vu ce soir.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:58:39

BiscotosMiChoco
Posté le 30 avril 2013 à 22:47:59
Ou peut-être qu'il a simplement signalé son propre post comme tout le monde peut le faire.

--> et le post effacé dans l'heure? J'y crois pas trop, ca met normalement des jours si c'est fait un jour.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 avril 2013 à 22:58:53

"Pour me kicker faudra déjà que tu trouves un motif valable"

Ne t'en fais pas, les trollages de ce genre c'est comme les "religion de paix d'amour et de tolérance" des petits islamophobes, ça passera pas :-)))

Tu peux passer mon bonjour à ton """""contact""""" il sait où me trouver. :)

Et si tu trouves que je "sors mes muscles" moi je trouve que tu t'es méchamment planté et que c'est relativement marrant de voir qui se cachait pour balancer ces conneries. Ah c'est facile sous secondaire, la pauvre victime du vilain papaye est en fait un vulgaire troll si j'étais toi j'éviterais de faire le malin en parlant de pseudo contact parce que c'est loin d'être flatteur pour l'administration. D'ailleurs je vais les mailer pour tirer tout ça au clair.

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:59:02

Je ne me suis pas trompé de pseudo, c'est bien moi jenine qui ai posté ce message, une rapide recherche sur le forum me permet de retrouver des anciens messages du "collectif".
Tape "dans ce monde bien" partie "Message".
Et arrête de fantasmer je n'ai aucun contact au sein de l'administration, sinon cela ferait longtemps que t'aurait fait disparaître de ce forum, toi et tes anciens pseudos hitlériens.
Maintenant, lâche moi les grolles. :)

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:02:32

BiscotosMiChoco
Posté le 30 avril 2013 à 22:58:53
Et si tu trouves que je "sors mes muscles" moi je trouve que tu t'es méchamment planté et que c'est relativement marrant de voir qui se cachait pour balancer ces conneries. Ah c'est facile sous secondaire, la pauvre victime du vilain papaye est en fait un vulgaire troll si j'étais toi j'éviterais de faire le malin en parlant de pseudo contact parce que c'est loin d'être flatteur pour l'administration. D'ailleurs je vais les mailer pour tirer tout ça au clair.

Même chose pour toi, quand je troll je ne me cache pas, ce n'est pas la première fois que je cite un message du collectif qui sont bien poilants, tu ne comprends de toute façon rien a ce délire vu que tu n'existait pas durant cette période du forum.

"D'ailleurs je vais les mailer pour tirer tout ça au clair."

Mais mail, l'artiste, mail. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
30 avril 2013 à 23:03:23

"toi et tes anciens pseudos hitlériens. "

Tu parles à qui là ?

Jenines
Jenines
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:05:02

A Natio_xt et tu le sais très bien vu que ma réponse n'a que 9 secondes de plus :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment