CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:38:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1773274-1-0-1-0-toute-nue-dans-l-ecole-de-sa-fille.htm#message_1773416

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 13:41:10

Merci, mais c'est inutile de faire cela. Je recense tous ses commentaires et je les supprime d'une seule traite.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:41:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1773280-1-0-1-0-le-pretre-refuse-de-baptiser-notre-enfan.htm#message_1773430

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:43:33

PS: je comprend mieux maintenant la raison de la fermture des topics des la seconde page... avec des calamité pour pas dire des inadapté sociaux comme ce joker je sait pas quoi ben vous avez du travail ici

à coté meme le forum ps3 est propre ^^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 13:46:07

"PS: je comprend mieux maintenant la raison de la fermture des topics des la seconde page... avec des calamité pour pas dire des inadapté sociaux comme ce joker je sait pas quoi ben vous avez du travail ici "

Le blocage des sujets est utile pour limiter les dégâts en cas d'absence de notre part. Il n'est cela dit jamais bloqué éternellement ( sauf si contraire au règlement ), tu peux en conséquence demander à ce que celui-ci soit débloqué si tu souhaites le voir remonté pour y débattre.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:47:12

en passant ta copine là elle ce déchaine il a encore changer de pseudo...

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 13:48:32

Où ça ? Je ne vois rien moi. ;-)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:50:37

http://media.paperblog.fr/i/114/1149092/monsieur-propre-est-mort-L-1.jpeg est passer par là ^^

KillertheFuck
KillertheFuck
Niveau 9
06 février 2010 à 14:09:15

"Je recense tous ses commentaires et je les supprime d'une seule traite."
Efficace! Tu te donnes moins de mal à les effacer que lui à flooder

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 14:16:25

C'est une chose qu'il n'a jamais su appréhender, voilà maintenant plusieurs mois.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 14:20:43

Bonjour bonjour :)
Il est revenu flooder pendant mon sommeil ? :hap:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 14:22:49

Bonjour,

Je te laisse prendre le relais. J'ai à faire.

À tout à l'heure. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 14:28:49

Ca marche, à plus tard :hap:
(tu as jeté un coup d'oeils aux kicks de la nuit, notamment celui de Myrdoch ? sinon antifrançais s'est mangé un kick pour le pseudo + la cdv où il dit qu'il baise la france patati patata, mais çaa mystérieusement disparu après le kick)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 14:35:36

Kick justifié, tu n'es pas obligé de demander notre avis à chaque fois concernant un kick. Tu fais ce que tu daignes faire, nous nous faisons confiance mutuellement... c'est ce qui nous soude et nous soudera. Sur ce, j'y vais réellement.

Ciao.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 14:37:04

Fort bien, à plus tard :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 16:37:35

Joscrin -> A ta place je ferais attention dans ce que je vais dire pour contester ton kick. Tes propos sont lisibles, tes procès d'intentions également, sans parler de ta petite insulte minable sur imthere.
Je ne ban personne parce que j'ai une opinion divergeante, mais par contre je peux y réfléchir si un individu me porte des accusations aussi minables que les tiennes. Ta diffamation tu la gardes.

joscrin9
joscrin9
Niveau 3
06 février 2010 à 16:49:42

"A ta place je ferais attention"

et hop encore une menace, une de plus quoi, on commence à avoir l'habitude...

"ta copine imthere" : c'est ça pour toi une insulte ? tu sais ce qu'est une insulte au fait ?

"Tes propos sont lisibles, tes procès d'intentions également"
tout comme tes menaces à tort et à travers, c'est extrêmement lourd

je ne sais pas ce qui a pris aux autres modérateurs de choisir quelqu'un comme toi, mais si au bout de 2 jours de pratique tu as recours à ton statut pour te défouler et faire taire la moindre critique, je pense que ce n'était pas une très bonne idée

imthere
imthere
Niveau 10
06 février 2010 à 16:54:13

"ta copine imthere"

C'est de la diffamation enfantine en tout cas. Indigne d'un adulte. Pourquoi tu utilises le féminin? Tu crois que ça va me blesser de me faire traiter de femme par un type derrière son ordi? Je suis pas un vieux reac aigri, pour moi l'homme et la femme sont égaux, il n'y a de honte à être ni l'un, ni l'autre.
Et le "copine" pour me donner un statut de protégé ou je ne sais quoi.
De plus tu parles sur un sujet auquel tu ne connais visiblement rien, et tu te permets de juger les gens et de les invectiver.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 17:01:17

Traiter quelqu'un qui m'est amical de "copine" c'est quoi, une critique ?

"et hop encore une menace, une de plus quoi, on commence à avoir l'habitude..."

Ah si ça pour toi c'est une menace, alors le topic de règles doit foutrement te terroriser non ?
Je parle même pas de ta manière d'interpréter le post de je ne sais plus qui, cette nuit, sur ton topic. Tu voulais absolument le faire jarter, pourquoi pas la peine de se le demander, tu es incapable de comprendre ce que tu lis. Alors un coup c'est "ololilol il justifi lagression d1 pretr" puis quand je te met devant le fait accompli tu rétorques "ololol mé c kan mem 1 peu or sujé non ?" bah non, et là, troisième service, je dois te démontrer le rapport que son post peut avoir avec ton topic, et oui c'est bête de devoir te l'apprendre mais je crois que ton plus gros problème c'est pas l'incompréhension malsaine qui te caractérise mais bien ta mauvaise foi, qui va au delà de l'incompréhension que j'évoque plus haut.

Une menace de plus, tu le prends comme ça si tu veux, je m'en fiche royalement, tout ce que je vois c'est que quand on t'avertis, toi ou un autre, alors vous ne pouvez vous empêcher de dépasser les bornes au lieu de rester dans le sujet. Ma "copine", c'était pas le sujet, me demander si je compte ban les gens parce qu'ils ne sont pas de mon opinion non plus, et à le dire ça alors que j'ai clairement exprimé mon opinion "arrêtez avec les jugements, et les provocations" revient à prouver ta profonde malhonnêteté une bonne fois pour toute.

Les mauvais arguments, la mauvaise foi, bref si t'es pas foutu de changer un minimum dans tes réactions alors tu peux déjà te faire une autre dizaine de pseudos pour dépasser les bornes consciemment, mais là, "nouvelle menace" si tu veux, t'auras pas le temps d'arriver à dix que tu seras relégué au même rang que les autres cas particuliers de ce forum.

Maintenant j'ai à faire.
Les modérateurs jugeront de la bonne ou mauvaise idée qu'ils ont eu, l'important c'est que toi là, t'arrives toujours pas à t'empêcher de mettre les mauvaises idées en parole.
Tu te les gardes ou tu en subis les conséquences. Et je crois que tu es mal placé pour me conseiller de me pointer avec un pseudo de non modération, ça je le fais si j'en ai envie, contrairement à toi qui n'a pas été foutu d'avoir un pseudo régulier ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment