CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

RiTAL_PiZZA
RiTAL_PiZZA
Niveau 8
28 avril 2013 à 19:51:55

Hank moody, de faire remonter les immondices antisémites du forum. C est plutôt salutaire, des pauvres types comme ce Karl Rose qui fréquentait ce forum.

Il est franchement temps de certaines personnes qui se croient intouchables ici tombent une bonne fois pour toute.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:52:19

Exacte Dreuz étant une source sioniste et extrèmiste, en plus d'être interdit, le cite europe-israel devrait l'être en toute logique :pf:

vu la tête de l'écriture aussi

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:03:10

On en restera pourtant au statu quo. Je préfère prévenir ça servira à rien de faire durer ce faux débat pendant dix pages.

En outre il va y avoir quelques changements à venir concernant les "sujets sensibles". Les "on signale pour faire supprimer le sujet/interdire la source" ça ne passe déjà plus de toute façon. :pf:

Désolé mais ça n'ira pas dans le sens que certains espèrent ici et croyez-le ou non je suis très loin d'être enthousiaste à ce propos. Cependant on vous l'a dit et répété, si un sujet vous dérange vous l'ignorez. :pf:

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:10:25

Je comprend Popeye, mais si certains s'amusent à dénoncer d'autres forumeurs, alors que l'on ne troll pas. Moi ici j'y voyais un cas avéré de trollage (il ne cherche pas à débattre), je n'allais donc pas me gêner de le dénoncer. :-)))

Cela dit, si ta nouvelle politique permet de justement éviter que des forumeurs dénoncent d'autres forumeurs juste parce qu'ils n'aiment pas leurs idées (et drHouse est expert dans le genre), j'adhère complètement.

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:15:15

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 28 avril 2013 à 20:03:10 Avertir un administrateur
On en restera pourtant au statu quo. Je préfère prévenir ça servira à rien de faire durer ce faux débat pendant dix pages.

En outre il va y avoir quelques changements à venir concernant les "sujets sensibles". Les "on signale pour faire supprimer le sujet/interdire la source" ça ne passe déjà plus de toute façon. :pf:

Désolé mais ça n'ira pas dans le sens que certains espèrent ici et croyez-le ou non je suis très loin d'être enthousiaste à ce propos. Cependant on vous l'a dit et répété, si un sujet vous dérange vous l'ignorez. :pf:

:d) Ça j'ai bien compris mais quand le mec est prit en flag de poster 36 topics en quelques minutes sur le même thème, il devrait au moins se faire kicker, c'est une forme de flood. :(
Après c'est clair suffit de pas répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:15:19
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 20:18:28

Article originale : http://www.europe-israel.org/2013/04/revelations-le-terroriste-distres-etait-tout-sauf-desequilibre-selon-un-proche/
http://www.dreuz.info/2013/04/revelations-le-terroriste-distres-etait-tout-sauf-desequilibre-selon-un-proche/

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:19:25

un peu bidon comme explication Popeye :pf:

tu as toi même indiqué qu'il fallait mettre la source d'origine pour chaque article, hors DREUZ est la source d'origine de l'article.....Dreuz est interdit comme source d'info :pf:

donc......donc....à d'autre

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:20:00

Or*

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 avril 2013 à 20:30:02

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 28 avril 2013 à 20:19:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
un peu bidon comme explication Popeye :pf:

tu as toi même indiqué qu'il fallait mettre la source d'origine pour chaque article, hors DREUZ est la source d'origine de l'article.....Dreuz est interdit comme source d'info :pf:

donc......donc....à d'autre

T'as raison, j'voulais pas le balancer maintenant mais visiblement quand on demande aux gens d'attendre un peu ça leur suffit pas. Dreuz est désormais réautorisée, et comme là j'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet je vous laisse là-dessus.

Vooiiiiiiiilà.
Merci pour ta réponse Eventuellement. Et c'est no fake, effectivement, si certains ont des réaction de rage ou je ne sais quoi à exprimer je vous renvoie à ce propos d'eventuellement "à d'autres". Un peu bidon hein ? :rire:
Si elle ne te satisfait pas c'est pas mon problème. Au lieu de laisser le temps de présenter les choses de façon convenable vous faites votre petit forcing et on balance joyeusement des réflexions débiles ou puériles... Faudra les balancer à d'autres, de même que les signalement de ragix etc désolé. Et ça concerne tout le monde.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:30:44

Interdire Dreuz pour finalement autoriser un site qui fait des copier-coller de Dreuz... On touche le fond là.

On interdit les sites racistes comme fdsouche. Mais si demain, je créais un site bidon pour relayer des articles de fdsouche, ça ira ?

Sérieusement Popeye, c'est illogique comme attitude. :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 avril 2013 à 20:34:27

J'ai discuté avec Gnap dernièrement et on va changer un ou deux trucs, c'est parce que j'ai pas le temps de m'étendre de A à Z que je ne le fais pas tout de suite, vous permettez ?

Aller hop, je vais pas me répéter 16974 fois, à plus tard.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:35:25

" comme là j'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet"

ya pas vraiment besoin là, tu nous fais simplement un truc prévisible depuis longtemps :pf:

"Si elle ne te satisfait pas c'est pas mon problème"

le truc que tu répètes des centaines et des centaines pour je ne sais quelles raisons....un peu comme la répétitivité du terme "rage" et affiliés :pf:

tu n'as donc plus qu'à lock les topics, si tu vas dans ce sens....dans la mesure oû la source originale est Dreuz....hâte de voir la réaction des gens :)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:37:33

Ah, mince. J'ai raté ta réponse à 42 secondes près. Mais d'un côté Popeye, tu dis qu'on fait notre "petit forcing" mais c'est quoi le forcing entre le mec qui dispose de 5 ou 6 pseudos comme Luyinz et qui poste des articles bidons dans une dynamique qui s'apparente à du flood et à de la propagande, et des forumeurs coopératifs qui viennent ici non pas "réclamer" quelque chose de manière brutale, mais simplement demander ton intervention sur une problématique qui clive le forum et nuit à sa bonne marche ?

Tu te plains du forcing de forumeurs honnêtes, réellement effarés par l'effronterie de Luyinz qui trolle au nez et à la barbe du forum sans aucune réaction de la modération (en même temps, avec ses 10 pseudos, je suppose qu'il est à l'abris) mais la dernière fois que j'ai essayé d'engager un réel débat constructif sur ta politique de kick/ban, avec des arguments constructifs et mesurés, tu m'as kick. Un peu comme il y a une semaine ou, pour avoir eu l'outrecuidance de suggérer le ban def de 201xlaFin qui tient régulièrement des propos condamnables par la législation française, j'ai été kick.

Parfois, on récolte ce que l'on sème. Tu devrais arrêter de considérer les forumeurs avec arrogance et comprendre que cette situation pèse sur de nombreux d'entre nous, de gauche comme de droite (ou du centre, comme Imthere, tiens) et qu'à force de te méfier de tout le monde, tu vas finir par faire fuir les derniers forumeurs intéressants au profit de trolls racistes, sionistes, antisémites ou que sais-je encore.

RiTAL_PiZZA
RiTAL_PiZZA
Niveau 8
28 avril 2013 à 20:39:03
Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
28 avril 2013 à 20:40:02

Non mais il parle de "forcing" simplement parce que des gens lui indiquent que la source n'est pas conforme en plus de sa propre règle de "source originale".....sans qu'on n'est pû avoir d'info sur la "réactualisation" de ses "règles" :pf:

drôle de forcing que d'être dans la ligné du règlement de la modération :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment