J'ai supprimé la généralisation à l'égard des musulmans un peu plus haut, ça t'étonne ça aussi ou quand il s'agit de certains on a le droit de généraliser mais pas quand il s'agit d'autres individus ?
C'est ton post qui m'étonne pas, ton post et ta façon de faire genre "quoi quelle généralisation, ah y'avait une généralisation ? j'ai pas vu de généralisation moi". Mais bon, c'est certainement "à l'insu de ton plein gré", comme pour d'autres. Faudrait arrêter cette petite fixette malsaine tu dirais la même chose des algériens je supprimerais aussi. Et c'est quand même formidable de devoir le préciser alors que dans le fond t'es juste là pour pester sur un truc pourtant évident.
Le commun des trolls je pourrais comprendre, mais toi qui traine dans le coin depuis un moment tout ce que je trouve pour expliquer ton incompréhension c'est ce que je dis plus haut, cette mentalité qui veut qu'on puisse dire tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit d'israël. Y'a pas plus de généralisation à l'égard des israéliens qu'il n'y en aurait pour d'autres si ça vous pose un problème et que vous voulez pouvoir généraliser à outrance ça peut toujours se faire mais faudra l'accepter aussi quand ça n'ira pas dans ton sens.
Et vu la gueule des derniers signalements à l'égard des propos type "l'islamisme est un cancer" je crois que "vous" feriez mieux d'arrêter de de balancer tout et n'importe quoi en faisant ensuite comme si c'était "normal". Si ça l'est à l'égard des israéliens ça le sera à l'égard des autres et au final c'est pas moi que ça ennuiera.