CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:43:37

Tiens ça m'aurais étonné aussi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 avril 2013 à 05:04:29

J'ai supprimé la généralisation à l'égard des musulmans un peu plus haut, ça t'étonne ça aussi ou quand il s'agit de certains on a le droit de généraliser mais pas quand il s'agit d'autres individus ?

C'est ton post qui m'étonne pas, ton post et ta façon de faire genre "quoi quelle généralisation, ah y'avait une généralisation ? j'ai pas vu de généralisation moi". Mais bon, c'est certainement "à l'insu de ton plein gré", comme pour d'autres. Faudrait arrêter cette petite fixette malsaine tu dirais la même chose des algériens je supprimerais aussi. Et c'est quand même formidable de devoir le préciser alors que dans le fond t'es juste là pour pester sur un truc pourtant évident.

Le commun des trolls je pourrais comprendre, mais toi qui traine dans le coin depuis un moment tout ce que je trouve pour expliquer ton incompréhension c'est ce que je dis plus haut, cette mentalité qui veut qu'on puisse dire tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit d'israël. Y'a pas plus de généralisation à l'égard des israéliens qu'il n'y en aurait pour d'autres si ça vous pose un problème et que vous voulez pouvoir généraliser à outrance ça peut toujours se faire mais faudra l'accepter aussi quand ça n'ira pas dans ton sens.

Et vu la gueule des derniers signalements à l'égard des propos type "l'islamisme est un cancer" je crois que "vous" feriez mieux d'arrêter de de balancer tout et n'importe quoi en faisant ensuite comme si c'était "normal". Si ça l'est à l'égard des israéliens ça le sera à l'égard des autres et au final c'est pas moi que ça ennuiera.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 avril 2013 à 05:10:30

Ah bah voilà, tu vois que tu sais éviter de généraliser :)

20048
20048
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:13:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3522562-1-0-1-0-une-equipe-israelienne-identifie-le-gene.htm

Il détourne un article (qui a l'air intéressant) pour faire sa propagande n'ayant aucun rapport avec l'article :sleep:

Guide_Michel
Guide_Michel
Niveau 7
28 avril 2013 à 14:45:13

J apprécie l intérêt que porte magyars a mes posts.
Mais ils rentrent tout a fait dans le cadre de la charte de jv.com

Contrairement a ses insultes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3522787-3-0-1-0-hollande-a-fait-des-choix-majeurs.htm#message_3522955

A bon entendeur.

Guide_Michel
Guide_Michel
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:06:25

Toujours des insultes et des attaques ad hominem. D ou se permet il de me traiter de frustré et de raciste ? Rapport avec le sujet ? Rapport avec mes propos ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3522787-4-0-1-0-hollande-a-fait-des-choix-majeurs.htm#message_3522996

Merci de l empêcher de nuir systématiquement a tout débat.

Medvedev
Medvedev
Niveau 8
28 avril 2013 à 16:03:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 16:10:25
Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:40:03

J'ai utiliser "les israéliens" et ce n'était pas une généralisation, quand il s'agit de l'armée israélienne qui exécute des ordres du gouvernement israélien on a le droit de dire les israéliens, tout comme il est normal de dire que les américains on envahis l’Irak ou que les français ont attaqué le nord-mali, y'a aucune généralisation.

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:56:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3523174-1-0-1-0-juif-orthodoxe-prive-de-son-fils-a-cause.htm
Cet article date du 17
Pas retrouvé le topic, mais sujet déjà posté, c'est certain.

Aktu
Aktu
Niveau 8
28 avril 2013 à 17:10:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3523174-1-0-1-0-juif-orthodoxe-prive-de-son-fils-a-cause.htm#message_3523189

Je m'en fous des critiques sur la religion, mais dire "très bonne chose" pour un pere qui perd la garde de son fils pour rien c'est ignoble + HS sur le conflit israélo-palestinien + c'est [Hostile] le neo-nazi fou pro-terroriste, qui en plus aurait été le premier a signaler ça si ça parlait d'Islam

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
28 avril 2013 à 17:28:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment