Si tu n'as rien fait, ni rien dit qui mérite un "simple" kick alors mes camarades abrègeront ta sanction.
Dans le cas contraire, puisque tu sembles si inconséquent et ignorant des propos que tu emploies, je serais fortement en faveur du ban def. Juste pour t'apprendre, t'as pas l'impression d'insulter les gens, en les traitant de chieurs, en faisant comme s'ils étaient des lécheurs de base ? Non ? Ce genre de propos tu vois j'en ai soupé, malheureusement pour toi, oui, MALHEUREUSEMENT.
Ah je sais, ça change hein, d'habitude y'a dégun à cette heure-ci, tu peux provoquer quelqu'un et lui tenir la jambe pendant trois bonnes heures au moins, bah pas cette nuit
Voilà, on va un peu sortir de l'habituel Blaze qui, bien qu'excessivement sobre dans ses déclarations y compris les plus lancinantes, s'en trouve toujours trop bon seigneur.
Tu as envie de réagir ? Alors vas-y, mais choisis bien tes mots, prend ton temps, pas comme tout à l'heure.
Je n'ai pas treize ans pour jouer sur les mots, pour considérer quelques expressions bien trop familières pour être tolérées quand elles sont exprimées envers un individu que tu méprises ouvertement.
Un kick pour rien ? Ca en dit long sur ta conception du respect, et ça ce n'est pas à ton honneur.
Traiter quelqu'un de "chieur", placer le débat sur son propre intérêt, c'est profondément malhonnête. Ce n'est pas ce que tu as fait ? Tu crois que tu peux t'en défendre avec un argument aussi puérile que "mé tavu leur ya persone ici roh koi tro dur lé regl" alors qu'il est question de bien faire les choses. Oui un topic pose problème, non le sujet n'en sera pas censuré pour autant.
T'as perdu une occasion de te taire, ce n'était pas ton sujet, et il n'a pas été lamentablement locké. J'y ai posté avant que Klan ne le signale ici, ou alors j'étais déjà en pleine rédaction. Tu veux te plaindre de son post alors tu le fais avec les bons arguments, pas avec les attaques les plus minables.
Ainsi donc qu'as-tu, comme arguments, pour défendre la création d'un topic visiblement en dehors des règles ? Tu n'aurais pas la prétention de revoir les règles, si ?
Rend-toi service, laisse tomber la petite vendetta dans laquelle tu pourrais avoir la stupidité de tomber, et commence à respecter les règles. C'est la seule chose que je te demande, la seule chose que tu doives faire pour ne pas me voir débarquer pour nettoyer ton désordre ou ton fiel.
Autant mettre les points sur les i et les barres sur les t dès maintenant, je sens que tu ne saisis pas que c'est pas parce qu'il est minuit passé que tu peux faire ce qui te chante jusqu'à six plombes du mat'.
"amicalement".