CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 03:32:01

Et bien sans forcément m'apprendre ma fonction, si je semble "perdu" tu es en droit de me faire remarquer (avec respect) mon égarement. Mais comme je l'ai déjà évoqué il est arrivé qu'un sujet qui ne relève pas de l'actualité puisse être fait, mais après concertation, d'où mon premier post.
Maintenant je réitère, si tu viens t'en plaindre, toi ou un autre, c'est différent.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 février 2010 à 03:34:05

Juste un truc, te décourage pas, car des "boulets", tu en verras plus que tu ne peux l'imaginer.

imthere
imthere
Niveau 10
06 février 2010 à 03:46:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-457-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1773166

Si c'était possible de suprimer ça. Sauf si vous penser que ça peut aider des gens à ne pas là dedans, mais sinon, j'aimerais utant que ça reste entre nous. ;) . A vous de voir, ça j'aide et j'en suis content, soit je suis la risée de quelquelques cons et ça ne m'intèresse pas...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 février 2010 à 03:47:25

Myrdoch :d) Je ne compte pas devenir modo dans la mesure où j'ai refusé la charge par deux fois. :-)

Hell09
Hell09
Niveau 9
06 février 2010 à 03:48:38

El-Klan-Destino, désolé si mon topic résumé de l'Année 2009 ne t'ais pas plu. Tu avais juste à ne pas regarder les vidéo.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
06 février 2010 à 03:49:38

Il y a un topic spécial "videos", là était sa place, et ça n'a rien à voir avec le fait que ça me plaise ou non. Il y a des règles, elles sont faites pour être respectées, c'est tout.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 03:56:15

Klan -> Laisse tomber ça ira :)

Imthere -> pas de soucis ;)

Hell09 -> Ici ce n'est pas le 15-18 il y a des règles, que je t'ai d'ailleurs invité(e) à lire... Il ne fait que ce que tout bon forumeur au fait des usages de ce forum est supposé faire. Ce n'est pas personnel, il n'a rien contre toi.

Myrdoch -> Deuxième kick en moins de 24h.
Que ce soit clair, la prochaine fois que tu INSULTES quelqu'un qui participe au bon fonctionnement du forum la sanction ne sera certainement plus temporaire. Ca vaut pour quiconque ici s'abroge le droit d'invectiver un forumeur, peu importe l'heure. Il n'a pas été question d'interdire le débat, seulement de le placer sur le topic approprié et JE REITERE rien n'empêche l'auteur(e) de demander la permission de faire son topic, qui sera cette fois approuvé ainsi qu'en bonne et due forme.

mordoch
mordoch
Niveau 4
06 février 2010 à 04:12:42

Mais OMG j'ai insulté personne.... STOP QUOI !! désolé de m'énerver mais y a rien qui saoul plus que les kicks pour rien

imthere
imthere
Niveau 10
06 février 2010 à 04:14:58

" y a rien qui saoul plus que les kicks pour rien
Lien"

Il n'y a aucun kick donné pour rien. Remets toi en question peut-être...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 février 2010 à 04:24:46

Si tu n'as rien fait, ni rien dit qui mérite un "simple" kick alors mes camarades abrègeront ta sanction.
Dans le cas contraire, puisque tu sembles si inconséquent et ignorant des propos que tu emploies, je serais fortement en faveur du ban def. Juste pour t'apprendre, t'as pas l'impression d'insulter les gens, en les traitant de chieurs, en faisant comme s'ils étaient des lécheurs de base ? Non ? Ce genre de propos tu vois j'en ai soupé, malheureusement pour toi, oui, MALHEUREUSEMENT.

Ah je sais, ça change hein, d'habitude y'a dégun à cette heure-ci, tu peux provoquer quelqu'un et lui tenir la jambe pendant trois bonnes heures au moins, bah pas cette nuit :rire:

Voilà, on va un peu sortir de l'habituel Blaze qui, bien qu'excessivement sobre dans ses déclarations y compris les plus lancinantes, s'en trouve toujours trop bon seigneur.
Tu as envie de réagir ? Alors vas-y, mais choisis bien tes mots, prend ton temps, pas comme tout à l'heure.

Je n'ai pas treize ans pour jouer sur les mots, pour considérer quelques expressions bien trop familières pour être tolérées quand elles sont exprimées envers un individu que tu méprises ouvertement.
Un kick pour rien ? Ca en dit long sur ta conception du respect, et ça ce n'est pas à ton honneur.

Traiter quelqu'un de "chieur", placer le débat sur son propre intérêt, c'est profondément malhonnête. Ce n'est pas ce que tu as fait ? Tu crois que tu peux t'en défendre avec un argument aussi puérile que "mé tavu leur ya persone ici roh koi tro dur lé regl" alors qu'il est question de bien faire les choses. Oui un topic pose problème, non le sujet n'en sera pas censuré pour autant.

T'as perdu une occasion de te taire, ce n'était pas ton sujet, et il n'a pas été lamentablement locké. J'y ai posté avant que Klan ne le signale ici, ou alors j'étais déjà en pleine rédaction. Tu veux te plaindre de son post alors tu le fais avec les bons arguments, pas avec les attaques les plus minables.
Ainsi donc qu'as-tu, comme arguments, pour défendre la création d'un topic visiblement en dehors des règles ? Tu n'aurais pas la prétention de revoir les règles, si ?

Rend-toi service, laisse tomber la petite vendetta dans laquelle tu pourrais avoir la stupidité de tomber, et commence à respecter les règles. C'est la seule chose que je te demande, la seule chose que tu doives faire pour ne pas me voir débarquer pour nettoyer ton désordre ou ton fiel.
Autant mettre les points sur les i et les barres sur les t dès maintenant, je sens que tu ne saisis pas que c'est pas parce qu'il est minuit passé que tu peux faire ce qui te chante jusqu'à six plombes du mat'.

"amicalement".
:(

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
06 février 2010 à 10:58:37
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 11:01:13

ou est passer mon topic sur UGC ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 11:04:57

Merci de copier l'intégralité de l'article.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 11:07:48

tu aurait du voir que quelqu'un l'avais fait avec remerciement d'un de tes collégue

enfin bon je l'ai remis ce coup-ci efface pas

et tant que je te tient tu lui reproche quoi à celui-là ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1770587-1-0-1-0-sandwich-illegal-dans-un-cinema-ugc.htm

il y a l'article non

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 11:16:46

Je ne lui reproche rien. Les sujets sont régulièrement bloqués à partir de la deuxième page afin d'éviter que notre troll national ne les uppe avec son flood insignifiant et dont la vacuité est aussi démontrable que l'abîme qui pèse entre ses deux oreilles. Ni plus ni moins.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
06 février 2010 à 11:32:52

Si son flood était insignifiant, je ne pense que vous auriez prit de telles mesures.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
06 février 2010 à 11:34:45

Il y a insignifiant et dérangeant, en l'occurrence.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 11:40:13

et vous n'avez pas le moyen de faire en sorte que les admin ban par son Ip ? ou du moins que les admins sache d'ou il vient pour lui envoyé nos amis de la maison poulaga...

Non des fois que ne plus les avoir en train de faire les cons au ciné les halles...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 février 2010 à 13:37:22

rien a voir avec le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1773289-1-0-1-0-coutances-le-detenu-vivait-un-calvaire.htm#message_1773411

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment