CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:09:39

Pourquoi avoir changé de pseudo de modération sans être indiscret ? :noel:

fir141
fir141
Niveau 9
23 avril 2013 à 18:13:14

"

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 23 avril 2013 à 18:08:24 Avertir un administrateur
"fallait faire durer :o)) "

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, puis j'avais pas envie d'être méchant non plus. Même si il en fallait pas plus pour que je me fasse insulter :pf:

"

bah, t'aurais eu une vague de flood monstre, des hurlements de joie, et après, t'aurais pu invoquer le "pillon d'avril" (poisson d'avril en retard) pour te justifier ^^

le mieux, c'est quand tu prends un ban par erreur, la, voir ton pseudo de modé banni provoque direct des emeutes de joie, on t'insulte, te traine dans la boue, même des fidèles (ou que tu croyais être) te plantent des couteaux dans le dos, ou bien restent d'une neutralité qui veut tout dire.

Pis, 2 jours plus tard, en fait non c'était une fausse manip des admins, te revoila en rouge :content:

ça m'est arrivé 2 fois, c'était le bon temps

bon par contre, quand tu prends vraiment un ban def ou une destitution, la ben ça doit faire mal :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:13:35

Pfeuh. Popeye était mieux. Ça inspirait le respect ce monsieur. Le symbole de la modération vient de perdre son âme et ne représente plus une frontière robuste contre l'anarchie et le chaos. Fin d'un monde.

yg96
yg96
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:14:32

El-Klan-Destino
Posté le 23 avril 2013 à 18:08:51
Mais il y avait 4 modérateurs non ?

--) C'est pas toujours le cas ?
Monsieur_Popeye (enfin, son nouveau pseudo que je retiendrais plus tard), Psychonaute, Guderchchev et Cait_Sith921.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 avril 2013 à 18:14:33

Ca faisait longtemps que j'en avais envie en fait mais j'ai toujours eu la flemme de demander aux admins. Cela-dit je regrette d'avoir choisi celui-ci, j'aurais plus vu un pseudo style VeGeT467537 ou DARKBROLY74 :hap:

Finalement BMC c'est sympa, ça me fait penser aux biscuits "petits écoliers" (qui sont que pour les enfants évidemment).
Vous pouvez donc m'appeler Don Choco si vous le désirez. https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:15:49

Ok, bonne chance avec le code de confirmation sinon. A + :hap:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:15:53

BiscotosMiChoco :honte:
Ça sonne moins bien que Monsieur_Popeye lorsqu'il s'agira de hurler sur ta modération totalitaro-islamo-judeo-bolchevique

Et tu as songé aux conséquences pour le pauvre troll qui a ses messages d'insultes tout prêt et enregistrer sur son disque dur et qui va devoir les refaire par ta faute !

Tiens, je m'en vais déposer plainte vu que c'est comme ça !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 avril 2013 à 18:18:41

" Pfeuh. Popeye était mieux. Ça inspirait le respect ce monsieur. Le symbole de la modération vient de perdre son âme et ne représente plus une frontière robuste contre l'anarchie et le chaos. Fin d'un monde. "

Mais voyons Popeye est en chacun de nous, en toi en moi en eux, partout, écoute le moussaillon qui est en toi et tu verras que Monsieur Popeye est toujours ici présent avec nous :hap:

Dorian -> Ouai mais ça n'avait pas vocation à être un "poisson d'avril" non plus (sinon on aurait mis le paquet hein :rire: ) comme je l'ai dit les blagues les plus courtes sont les meilleures je voulais pas être méchant avec certaines personnes ici. Même si t'as bien vu que j'avais pas à faire quoi que ce soit de particulier pour que ça y est ce soit le plus beau jour de leur vie :pf:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 avril 2013 à 18:18:48

j'y ai presque cru.

fir141
fir141
Niveau 9
23 avril 2013 à 18:19:05

ou petit lu :o))

ou pire

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Blanche_du_Massif_central

:rire:

fir141
fir141
Niveau 9
23 avril 2013 à 18:21:03

"Même si t'as bien vu que j'avais pas à faire quoi que ce soit de particulier pour que ça y est ce soit le plus beau jour de leur vie"

en même temps, quel modé d'actu n'a jamais eu de contrat sur sa tête : c'est probablement le forum le plus dur a modérer de jv.com (et encore, le très très gros ménage que j'avais ébauché a l'époque a vraiment été bien poursuivi ^^)

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:29:18

rapide :)

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:30:19

Popeye est plus modérateur? :ouch:

OMG il a eu le temps de me kicker juste avant d'arrêter cette racl' :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 avril 2013 à 18:33:25

FightRing -> J'ai failli y croire :hap:
(mais on gardera pas le post pour des raisons évidentes :hap: )

"OMG il a eu le temps de me kicker juste avant d'arrêter cette racl' :noel: "

J'te le fais pas dire, bien content d'être débarrassé de ce type :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:33:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3513330-2-0-1-0-le-mariage-pour-tous-adopte.htm#message_3513391

Et on continue, on continue, encore, encore, encore et encore. Toujours la même bande de guignols qui se permettent d'INSULTER des gens. Sans arrêt et toujours les mêmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment