CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:19:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 14:26:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3507971-1-0-1-0-le-mariage-pour-tous-sera-adopte-mardi.htm#message_3508003

C'est possible de faire quelque chose contre lui ça fait depuis des lustres qu'il traite les gens qui ne vont pas dans son sens d'homophobes :pf: T'as beau lui dire 15 fois Popeye il n'écoute jamais, faudrait penser à intervenir là.

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
21 avril 2013 à 14:30:12
Jenine
Jenine
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:37:11

Bonjour, pourriez-vous effacer les messages de blabla sur ce topic, malgré un avertissement du modérateur ils continuent! :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3505762-1-0-1-0-topic-des-infos-en-direct.htm

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:38:38

pour la modération : je réagis au signalement de Baconator un peu plus haut

(a 14h26 et 30 sec)

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/18/frigide-barjot-deboutee-de-son-action-en-diffamation_897165

il a été jugé que les propos poursuivis, «si cinglants soient-ils, ne sont manifestement que la simple expression d’une opinion politique», relevant de la «liberté d’expression»

DONC en conséquence, il est autorisé, en France, de qualifier publiquement le collectif "la manif pour tous" d'homophobes.

voila

Sora
Sora
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:40:08
Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:45:47

"DONC en conséquence, il est autorisé, en France, de qualifier publiquement le collectif "la manif pour tous" d'homophobes. "

Le collectif en lui même, mais en aucun cas ses partisans comme tu le fais. Tu devrais vraiment te faire soigner pour ta haine qui ne cache même plus son nom, surtout que tu as de lourds antécédents sur ce forum.

Moi je m'en fous hein, si t'aimes être haineux faudra pas s'étonner que la haine arrive du camp d'en face.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:49:08

"
Moi je m'en fous hein, si t'aimes être haineux faudra pas s'étonner que la haine arrive du camp d'en face. "

moi j'ai pas la haine contre une certaine catégorie de personnes au point de dépenser des thunes pour aller défiler durant des heures sous la flotte dans le seul but d'empêcher cette catégorie de personnes d'avoir les mêmes droits que moi.

Pour empêcher les cathos d'adopter, je ferai même pas l'effort de lever le cul de mon fauteuil, d'ailleurs, moi je leur dénie pas le droit d'adopter :ok:

donc, voila pour la "haine"

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:51:07

"Pour empêcher les cathos d'adopter, je ferai même pas l'effort de lever le cul de mon fauteuil, d'ailleurs, moi je leur dénie pas le droit d'adopter :ok: "

En fait toi tu ramènes tout aux catholiques comme d'autres sur ce forum ramènent tout aux musulmans, aux juifs ou à l'islam.

T'es complètement malade.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:53:30

hé, arrête, c'est toi qui parle de cathophobie dans tes posts

et le mouvement anti MPT est organisé a quasiment 100% par l'eglise catho française, c'est pas un scoop

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:55:46

C'est toi qui tient des propos cathophobes, à partir de là il est normal que je parle de cathophobie puisque tu tiens toi même des propos qui le sont.

Ce qui n'est pas un scoop c'est que t'es un haineux de troisième zone, qui bascule de jour en jour encore plus dans la haine crasse. Les religieux et l'église n'a AUCUN POIDS en France, et c'est tout à fait normal. Maintenant vu tes propos, ne vient pas te plaindre que certains peuvent l'être tout autant envers les homosexuels. Vous n'allez rien gagner comme ça mis à part peut être vous reprendre votre haine rance dans la figure.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:58:25

ou ça je tiens des propos cathophobes??

sors moi en un récent, stp ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
21 avril 2013 à 14:59:59
Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:01:23

"ou ça je tiens des propos cathophobes?? "

Tu n'as qu'à aller regarder dans tes nombreux kicks reçus. :-)))
Le dernier en date n'étant pas plus vieux que 2 semaines.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:24:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment