CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2022lafin
2022lafin
Niveau 7
18 avril 2013 à 19:27:26

fox mulder, stop rager y a aucune insulte. Ou alors 90% des posts sur ce forum sont des insultes

par contre ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3502675-1-0-1-0-tf1-n-exclut-pas-de-porter-plainte.htm#message_3502754

c'est une insulte

Genetics
Genetics
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:28:13
_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:33:33

2022laFin
Effectivement c'est aussi une insulte, comme la deuxième phrase de ton post. Inutile de nier.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:43:03

Un post que j'ai omis de signaler:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3501370-1-0-1-0-bar-gay-saccage-a-lille.htm#message_3501406

Assimile tous les religieux à des homophobes. Ca va, vous vous ne sentez pas trop haineux j'espère ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:47:06

"Assimile tous les religieux à des homophobes"

Relis son post.
Et accessoirement merci de me dire si les "livres sacrés" sont à tendance homophile ou homophobe. Cette mauvaise foi et ces raccourcis foireux ça va deux minutes.

Tout ce qu'il dit c'est que certains illuminés endoctrinés ont une raison plus ou moins compréhensible d'être homophobes contrairement à d'autres qui le sont "d'eux mêmes". Désolé si ça te dérange mais oui il existe des homophobes qui le sont simplement parce que c'est en accord avec leur "croyance", je ne vois pas de généralisation.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
18 avril 2013 à 19:56:09

Vu comme ça je comprends mieux, le fait est qu'on voit pas mal de propos similaires ce qui induit en erreur.

Sinon, un récidiviste:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3501948-2-0-1-0-mariage-gay-vous-etes-en-train.htm#message_3502117

Alors, non content de m'avoir publiquement diffamé l'autre fois, il se met à assimiler homosexualité et crime. De plus, et à l'instar des propos tenus à mon égard, il diffame grièvement bigben33.

Tehomi
Tehomi
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:02:08
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:08:24

Merci de me montrer les signalements en question, je suis peut-être passé à côté :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:08:47

Mes signalements ? rien à redire ? "gauchisto-dégénéré", ça passe ? La généralisation "La Haine est de leur côté", ça passe ? :(

Tehomi
Tehomi
Niveau 8
18 avril 2013 à 20:09:33
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:12:48

"La généralisation "La Haine est de leur côté", ça passe ? :("

Dis moi, le topic il est ouvert ou locké ?

""gauchisto-dégénéré", ça passe ?"

Je vois pas de généralisation, gaillard n'est pas un politicien et c'est un provocateur notoire.

" :( "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 20:14:21
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:15:59

Et tu veux que je fasse quoi si une décision de justice va dans ce sens là ? Là je ne peux rien faire :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 20:17:50

En quoi le fait que le tribunal n'ait pas donné raison à Barjot autorise Dorian à traiter tous les opposants au mariage d'homophobes ? :pf:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:18:48

Je pensais que gauchiste était proscrit. Et là en plus il ajoute dégénéré et ça passe...
Après tout c'est toi le modérateur.
Qu'on aime ou pas Remi Gaillard, pour moi c'est une insulte. C'est un provocateur, soit, mais pas dans le mauvais sens du terme, enfin à mon sens. Il amuse, et n'essai pas de faire passer des messages politiques.
Ce n'est pas une généralisation, il insulte Remi Gaillard on est d'accord ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:21:00

Ne pas donner raison c'est reconnaitre la nature homophobe de leur combat, tout simplement. Nier l'égalité des droits d'une partie de la population en raison de sa sexualité tu appelles ça comment toi ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
18 avril 2013 à 20:23:24

serait-il un révolutionnaire d'extrême gauche, privilégiant la violence pour faire passer ses idées plutôt que la voix démocratique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 20:23:29

Donc selon toi on ne peut pas être contre le mariage gay sans être homophobe ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:24:26

" Je pensais que gauchiste était proscrit. Et là en plus il ajoute dégénéré et ça passe... "

Attend, le terme est censuré quand c'est adressé à un forumeur, ne mélange pas tout s'il-te-plait.

"Qu'on aime ou pas Remi Gaillard, pour moi c'est une insulte"

Oui c'est une insulte mais comme je te le disais Gaillard n'est pas un politicien français et tant que ça ne dépasse pas les bornes je n'ai aucune raison d'intervenir même si l'auteur du message était un pauvre troll, je défends pas l'insulte mais je défends pas gaillard non plus. Là c'est un peu comme le "délit de blasphème", ça n'existe pas ici. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment