1 je supprimerai rien 2 je pensais pas à moi, moi je suis le paillasson de service ici ça fait bien longtemps que j'attends plus les excuses de qui que ce soit sur ce forum, je pensais plutôt aux gens que tu as insulté et à qui tu as nié les droits les plus élémentaires, LES musulmans notamment.
Maintenant non seulement je vais rien supprimer mais je vais clairement te rappeler certaines paroles parce que tu as la mémoire aussi faible que ta capacité à faire preuve de respect envers les gens (et accessoirement t'as aucune parole mais ça c'est pas un secret ) à lire donc, si quelqu'un a envie de rigoler un bon coup ou de faire "non" de la tête en constatant le manque de courage d'un individu faisant mine d'être désolé alors qu'il ne l'est pas le moins du monde voici de quoi vous sustenter, tes promesses c'est comme tes excuses elles ne sont pas dignes d'être entendues et considérées (mention spéciale à la dernière phrase du dernier post) :
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 22 janvier 2013 à 21:22:03 Avertir un administrateur
Coucou.
Concernant son topic là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-667309-1-0-1-0-deban-s-porex.htm ça relève du truisme mais je préfère quand même le dire, je suis bien évidemment opposé à ce qu'il bénéficie de la clémence de l'administration comme ça a déjà été le cas (voir ses bannissements précédents, notamment ceux du pseudo pour lequel il demande un nouveau débannissement ET également pour le pseudo qu'il utilise pour faire sa demande) il ne peut pas se défendre de son propos. Donc pour l'intéressé jeune homme si tu passes par là c'est pas la peine de harceler Drahnim ou Cyborg parce que c'est pas les seuls à savoir à quoi s'attendre avec toi et à être profondément défavorables à ce que tu continues d'être une telle nuisance sur le forum actualités sous les pseudos qui ont déjà été sanctionnés.
Faudrait que t'arrêtes de t'entêter de la sorte parce que c'est pas bon pour toi, tu as des propos racistes donc tu te fais bannir, jusque là rien "d'anormal" ou d'imprévisible, tu sais que ça marche comme ça donc à toi de faire A+B et soit d'arrêter de balancer ton racisme soit d'arrêter de te plaindre quand tu en subis les conséquences. Ensuite j'en profite également pour rectifier son propos, j'ai moi-même sanctionné son propos et effectué la demande de bannissement, je ne vois pas ce qui lui permet de dire qu'un modérateur du forum actualités a toléré son post, on nage en plein délire. Demander un déban en balançant un mensonge aussi culotté c'est quand même rare.
droit-de-parole Voir le profil de droit-de-parole
Posté le 22 janvier 2013 à 21:24:49 Avertir un administrateur
Ba j'avais pas vu que tu mavais kick tsais javais pas reçu le mail de kick.
Ba ok stu veux laisse ban celui la mais qu'on ban pas iPhone-5S sans raison j'y tiens grave à ce pseudo.
Donc je viens plus poster sur le réclam et dit plus rien de raciste et on ban pas iPhone-5S ok?
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 22 janvier 2013 à 21:29:20 Avertir un administrateur
Droit-de-parole -> Si tu fais rien pour y'a aucune raison que tu perdes un autre pseudo. Il serait temps que tu t'en rendes compte, parce que depuis le temps ça nous aurait épargné bien du temps et de la patience, pas juste à toi et moi mais à la modération de ce forum également et pour les admins aussi.
C'est pas à nous qu'il faut dire "bon ok je me tiens tranquille ça marche ?" c'est à toi qu'il faut le dire, tu te prends entre quatre yeux et tu te le dis le plus sérieusement du monde "bon j'ai décidé d'arrêter mes bêtises", si t'as une parole je vois pas comment tu pourrais ne pas la tenir.
droit-de-parole Voir le profil de droit-de-parole
Posté le 22 janvier 2013 à 21:33:09 Avertir un administrateur
Non mais t'inquiète, je quitte le réclam en échange que on ne fasse pas une demande de ban pour iPhone-5S, je kiff trop ce pseudo.
Promis j'irais plus poster sur les topics qui parle de l'immigration ou autre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-630-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_667327
La patience des gens tu l'as eu, maintenant je crois que c'est plus trop l'heure de se laisser prendre pour des girouettes par quelqu'un n'ayant aucune parole ni aucun respect.