CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 16:08:47

Owned by tab, la discrimination sur la base d'une ethnie ou d'une religion est un délit pénal. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:12:17

C'est à la SNCF qu'il faut dire ça. Et si justement c'est "possible" en dépit du bon sens c'est bien parce qu'il est question de diplomatie. Que trucmuche ne "voit pas le problème" de ce point de vue là ne signifie pas qu'il en fait l'apologie. :pf:

__James-Franco_
__James-Franco_
Niveau 5
13 avril 2013 à 16:20:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 16:31:09

Je pensais que dire "je vois pas de problème" à des faits racistes était une chose interdite, m'enfin si c'est autorisé, ok. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:33:29

Fais pas semblant de pas avoir compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 16:37:14

De pas avoir compris quoi ? La situation est parfaitement claire pour le coup, mon message ne sous-entend rien.

Il poste "je vois pas le problème" à des faits de discrimination raciale -> Je signale -> Tu me dis que c'est autorisé -> Je te dis que c'est ok. Fin de la discussion, non ? :(

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
13 avril 2013 à 17:11:07

Exclusion temporaire de votre pseudo «modo_tyran»
du forum «Actualités»
Bonjour !

Votre pseudo modo_tyran vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Pas d’école musulmane à Orléans,

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Les musulmans ne seront jamais le bienvenue en France. (allez hop luzco va encore faire ta baltringue sur le topic de mod)

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Raison du kick?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:13:33

Discrimination, provocations multiples. Si tu veux te plaindre de ce kick va sur le réclam parce que je ne discuterai pas avec toi, répond et ton post sera supprimé, tu vois on perd plus de temps avec l'évidence et les nuisibles dans ton genre. Propos ouvertement raciste et t'as encore le culot de me demander le motif de l'exclusion ? Je prends ça pour du foutage de gueule, sache donc que hors signalement légitime plus aucun post de ta part ne sera toléré sur ce topic. Si tu veux t'excuser t'es libre de le faire sinon tu peux te taire. :ok:

FRANCE_CATHOLIC
FRANCE_CATHOLIC
Niveau 3
13 avril 2013 à 17:18:19

Merci beaucoup c'est juste comme luzco l'avait signalé sur un site je volais que sa soit supprimé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 17:24:24

Ce n'était pas le seul message signalé, sinon il y a bien entendu dans le signalement le cache jv flux/google, un screen et le lien vers un mail des admins pour pouvoir les contacter si besoin est.
Maintenant je signale systématiquement les racistes et les antisémites, c'est plus simple comme ça/

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:29:35

Raison de mon désépinglage ?

Croyez pas que je passerai sur cette ostracisation du plus mauvais goût à mon égard. Avis. :ok:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:30:32
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:31:35

Mon grand t'apprendras qu'ils vérifient bien évidemment quand il y a des signalements sur signalement.gouv et que les posts supprimés sont toujours visibles pour les admins et à la demande des autorités compétentes... Cela-dit tu risquais pas grand chose avec ce post là, avec ton motif d'exclusion par contre c'est une autre paire de manche. Post que je tiens à la disposition de quiconque souhaitant bien entendu faire un signalement sur ledit site :)

Donc en définitive non seulement t'as perdu une occasion de te taire mais en plus tu passes pour le dernier des lâches qui se fait dessus puisque tu avoues que la suppression de ce post ne trouve son intérêt que dans l'hypothèse où cette suppression pourrait t'éviter d'éventuelles poursuites. Premièrement non ça ne t'évitera rien du tout deuxièmement maintenant tu peux être certain que luzco perdra son temps à signaler aux autorités tes prochains dérapages. Et vu la gueule de ton motif de kick il peut même aller au commissariat pour déposer plainte. Ou juste prévenir sos racisme sur internet qui se feront un plaisir de demander aux admins de vérifier le contenu de ce post là modo_tyran Voir le profil de modo_tyran Posté le 12 avril 2013 à 20:36:27 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3490463-3-0-1-0-pas-d-ecole-musulmane-a-orleans.htm (je donne l'heure la date et l'adresse comme ça au moins y'a tout, si quelqu'un veut signaler maintenant il peut) et de confirmer s'il y a bien racisme et discrimination.

Tu sais si tu veux jouer ce petit jeu tu vas y jouer mais tu gagneras rien de plus qu'une convocation. Trololol il a signalé mon post, trololol je le fé suprimé, trololol kom je sui tro 1 hackeur", bah voilà rigole, maintenant n'importe qui peut te signaler pour un propos vraiment délictueux c'est pas la peine de me remercier pour le pseudo l'heure la date et l'adresse du topic.

C'ests sûr, t'es vraiment malin toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 17:31:46

Oui, oui, bien entendu, aucune loi n'interdit tes propos, tu expliqueras tout cela plus-tard.

AKG qui s’énerve, ça va faire mal, fait attention à tes fesses Popeye. :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:34:39

"Au fait, c'est à cause de l'OP et du FN le lock ? "

Non, juste le titre... Ca se discute quoi...
Pour ton désépinglage c'est l'oeuvre des chinois du FBI j'ai été contraint. Mais bon ils ignorent que je suis du mossad islandais alors ne t'en fais pas je te vengerai. :oui:

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
13 avril 2013 à 17:36:45

Luzco je tenais à m'excuser pour les propos tenu à ton égards.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment