"Tu as peur qu'on te prenne pour un vieux nazi de l'an quarante ? ou parce que les formules évoluent, mais l'esprit reste le même, sans pour autant avoir le courage des arguments que tu nourris on se cantonne au politiquement correct, voilà ce qu'est l'argument sioniste. "
Il n'y a aucune accusation.
Et je viens de m'expliquer sur ce propos sur le topic en question.
Ainsi donc non ce n'est pas parce que tu dis simplement "sionisme", et franchement si tu le prends d'une telle manière alors je m'en excuse mais tu fais une grosse erreur en affirmant que tu te fais traiter de nazi. D'abord on en a contre le "sionisme", ensuite contre "le crif" qui visiblement, affiche au grand jour son immense "lobby", et ainsi on fait d'un oeuf un boeuf, et de ce boeuf on ouvre un restaurant. Bah non désolé, et si dès le départ tu n'avais usé de quelques arguments "hors de propos" (le statut d'israël que tout anti-sioniste s'active à ressasser, "ouh la kolonization, kan on envahi on ferme sa gueule etc") auxquels je réponds humblement en tentant de te faire comprendre que c'est un autre débat.
Ta réponse ?
"Et ?
"
Le parallèle honteux, vous le faites à chaque fois qu'il est question du crif.
Et il suffit de dire "ils font ce qu'ils veulent ça ne me pose pas de problème" pour se voir, relégué au rang des sionistes assassins. Genre tu viens de prouver quelque chose parce que je te donne ce que tu voulais, oui j'assume, voilà, toi qui étais si argumentatif avec ton "Et
" plein de satisfaction, te voilà ici à me reprocher des propos que tu prends autant au sérieux, et que tu extrapoles tout autant que mon "j'assume". Ce simple mot fait de moi un immonde sioniste, assumant les pires crasses commises au nom des juifs, voilà ce que tu cherchais.
Tu l'as eu, tu as rebondi dessus. J'ai tenté de te faire comprendre que tu ferais une erreur en t'adressant à moi comme si c'était ce que j'étais, comme je ferais une erreur en m'adressant à toi comme si tu étais clairement antisémite. Chacun est dans son bon droit, signale mon post, mais il n'y a aucune observation à me faire parce que parallèle pour parallèle, je sais encore m'en tenir au sujet précisément sans aller chercher les arguments ou les évocations les plus minables.