CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:48:08

Je me disais bien aussi.

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:51:29
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:56:49

" Je me disais bien aussi. "

Y'a pas de secret hein, tu devinerais pas le nombre d'amis que j'ai sur ce forum, même les plus gros trolls anti-papaye sont en réalité mes plus fidèles soutiens. D'ailleurs tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre que tu fais genre de t'acharner sur DH uniquement pour que votre amitié ne transparaisse pas publiquement, ça fait un moment qu'on y croit plus à cette fausse animosité qu'il y a entre vous :hap:

Regarde moi je suis bien obligé de le reconnaitre, ouai on se voit très souvent avec DH des fois il passe dormir à la maison, on a monté une association de bibelots tressés en rotin et on se promène main dans la main à la pointe rouge tous les dimanches matin. Lorient56 peut confirmer d'ailleurs, il nous rejoint très souvent avec ses deux autocars remplis de trolls du 15-18 (qui font aussi semblant de pas aimer Lorient, mais bon ils arrêtent de faker le week end). Demain soir à va à la patinoire avec DH, j'ai envie de lui montrer mes nouveaux collants assortis à mes mitaines fashion, si tu veux venir pour passer une soirée entre copines tu peux DH s'occupe déjà de la smirnoff et moi j'ai déjà acheté les pépitos.

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:57:50

c ki DH?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:01:50

Ah, je vois, tu savais pas que Magyars=DH :hap:
Tu sais, Magyars est partout, il a au moins 240 pseudos, des fois tu crois que c'est un topic normal alors qu'en fait non c'est juste ce fourbe qui a alimenté le topic sous 39 pseudos pendant 12 pages. Magyars est partout tu devrais le savoir, c'est pour ça que c'est mon ami, en vérité je suis un gros soumis, heureusement qu'il me paye pour que je ferme les yeux sinon je pourrais pas me cacher derrière l'excuse du pognon pour justifier ma soumission.

Non mais avoue tu fais semblant, t'es le premier à savoir que Magyars a des milliers de pseudos pour troller partout, fais pas le surpris :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:02:10

(DocteurH0use)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:06:42

J'avoue aussi avoir eu une amitié de longue date avec Monsieur_Popeye, ce qui explique ma totale impunité légendaire sur ce forum. Mais on s'est pas rencontré a marseille, c'est beaucoup plus vieux que ca, du temps ou on faisait notre service pour Tsahal dans la même unité. Ca crée des liens :noel:

2021Iafin
2021Iafin
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:07:29

c'est sérieux la censure ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:12:47

Ben soit on considère que vous voulez jouer à qui se fera dégager le premier et y'a déjà eu un gagnant soit vous considérez que ça sert à rien de se victimiser sur une simple suppression au risque de vous prendre un ban pour diffamation trollage et hors sujet. A vous de voir. Si tu crois que j'ai envie de plaisanter avec des simplets là maintenant tout de suite tu te trompes lourdement votre petit jeu vous allez devoir le jouer ailleurs.
Gueuler à la censure tout en racontant des conneries 1 c'est absurde 2 c'est malhonnête.

Si t'as rien à dire tu dis rien, tu parles pas de ce qui a déjà été supprimé, que ça te plaise ou non. Moi vos délires à la base je m'en fous royalement, c'est pas parce que je vire tel ou tel connerie que j'ai un parti pris personnel, si c'est vrai ça l'est uniquement dans la tête des petits racistes alors avant de me faire des procès aussi débiles commencez par assumer vos inepties. Soit tu parles du sujet soit tu vas voir ailleurs si le vilain papaye y est.

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 22:31:50

Non mais désolé mais je passe pas mon temps à savoir qui est qui sur le forum.
J'avais fait ma liste de troll avec les pseudo qui apparaissaient en rose mais l’extension a bugué et j'ai la flemme de la réinstaller.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:49:02

Moi je suis moi.

Ps : salut Popeye :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:49:30

Ah, du coup tu me vois en rouge et plus en rose alors.
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 23:01:06

Non tu étais en vers de la même couleur que cyborg.
Le vert été pour démarquer les modo troll.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:01:43

Ah, ben c'est gentil pour lui, il est au courant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 23:14:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3488231-3-0-1-0-mobilisation-contre-mosquee-ne-faiblit-p.htm#message_3488799
Dernières phrases bien haineuses, m'étonnerai que ce Pape_Francois soit vraiment chrétien.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 avril 2013 à 23:27:35

remarque c'est bon pour le moral, tu devais voir la vie en rose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment