" Je me disais bien aussi. "
Y'a pas de secret hein, tu devinerais pas le nombre d'amis que j'ai sur ce forum, même les plus gros trolls anti-papaye sont en réalité mes plus fidèles soutiens. D'ailleurs tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre que tu fais genre de t'acharner sur DH uniquement pour que votre amitié ne transparaisse pas publiquement, ça fait un moment qu'on y croit plus à cette fausse animosité qu'il y a entre vous
Regarde moi je suis bien obligé de le reconnaitre, ouai on se voit très souvent avec DH des fois il passe dormir à la maison, on a monté une association de bibelots tressés en rotin et on se promène main dans la main à la pointe rouge tous les dimanches matin. Lorient56 peut confirmer d'ailleurs, il nous rejoint très souvent avec ses deux autocars remplis de trolls du 15-18 (qui font aussi semblant de pas aimer Lorient, mais bon ils arrêtent de faker le week end). Demain soir à va à la patinoire avec DH, j'ai envie de lui montrer mes nouveaux collants assortis à mes mitaines fashion, si tu veux venir pour passer une soirée entre copines tu peux DH s'occupe déjà de la smirnoff et moi j'ai déjà acheté les pépitos.