Hs et déviation du sujet sur des attaques personnelles
Modo_tyran
Niveau 3
11 avril 2013 à 19:41:16
Magyars arrête pas de troller ça saoule la.
iKunta
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:45:57
[Koalapervers] il me semble que tu as signalé un de mes posts sur le topic des "beurettes" tout en me répondant.
Juste pour te dire que je trouve ces pratiques vraiment honteuses, le coup de je te réponds sur le topic tout en te signalant en douce.
[Koalapervers]
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:56:08
Oui car c’était un message haineux remplis de préjugées raciaux , c'est rare que je signale mais , c'est vrai que tu commences a me souler avec ce mépris sur les africains et ce n'est pas la première fois.
Je vois une nette différence entre le titre du topic et le titre de l'article, à savoir " «Le recul des valeurs judéo-chrétiennes favorise le mensonge» ". De toute façon le topic a été refait, donc si tu souhaites débattre à ce sujet tu le peux parfaitement.