CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:27:06

T'as raison, j'vais tous vous kicker à chaque propos prévisible/relevant de l'évidence, avec tous les sujets qui ne tournent qu'autour de certains thèmes bien précis et verrouillés je sens que je vais me faire plaisir. Les "il faut autoriser les français à s'armer trololilol" et tout le toutim, se revendiquer pro/anti mariage pour tous ? Motif de kick également, on les connait les arguments de tout le monde à force de les répéter c'est du flood, merde alors, oublie pas de signaler les douze pages de ce topic.
:sarcastic:

Tu sais tu gonfles gentiment les forumeurs -à ton rythme certes- mais c'est pas parce qu'on ne t'a pas encore demandé d'arrêter (le faut-il vraiment ? faut qu'on le demande ? ah bon ?) que ça veut dire qu'on aimerait que tu continues. Déjà poster la tronche de ce pauvre type agressé un peu partout ressemble davantage à du flood que le post que tu voudrais me faire effacer. Si t'as rien à lui répondre tu te tais et t'encaisses ton absence de réponse dans le cas contraire c'est pas la peine de venir parler de flood ici juste pour que je vire ton post.

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
11 avril 2013 à 17:27:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3482736-12-0-1-0-les-anti-mariage-pour-tous-homophobes.htm#message_3487638

remet en cause la hausse de l'homophobie malgré les sources SOS homophobie... ca devient grave

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
11 avril 2013 à 17:43:16

Merci Monsieur_Popeye je vois que notre action menée avec yobitch n'est pas vaine :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3483277-2-0-1-0-le-pen-prevoit-d-abroger-le-mariage-gay.htm#message_3487626

compare les "gauchistes" à des adorateurs de goulags :(

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:57:52

Purée j'oublie toujours :pf:

2 paragraphes donc, possibilité de refaire le topic?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:59:57

C'est la deuxième fois que tu me poses la question alors je vais y répondre une bonne fois pour toutes, si un topic est locké pour une question de forme alors tu peux TOUJOURS le refaire en corrigeant ce qui pose problème, si tu sais où se situe le problème alors tu peux même le refaire avant qu'il ne soit locké si tu t'es rendu compte de ton erreur. :oui:

En outre les deux premiers passages en italiques ne comptent pas comme des paragraphes, donc tu peux aussi les c/c si tu veux.

FilsDeThelamon
FilsDeThelamon
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:00:23

"
Motif : Insulte

Forum : Actualités

Sujet : Le Pen prévoit d'abroger le mariage-gay

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Respect de la liberté d'expression, on vous connait bien ça les gauchistes. Les goulags, t'en as des posters par centaines dans ta chambre hein!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
"

Hop, hop et encore un. Le mec à qui je répondais incitait à faire taire par la violence les opposants et c'est moi qui me fait kicker, pour :d) INSULTE :g) , évidemment.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:05:05

Ok, je demandais, on sait jamais

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:06:23

Puisque tu veux jouer à ça je vais signaler ton post où tu me provoques.
Qui sème le vent récolte la tempête mon bon ami :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3487709-1-0-1-0-incident-raciste-au-senat.htm#message_3487728

"non, alors tais toi . "

D'où cet énergumène veut-il me faire taire ?
c'est interdit par la charte me semble-t-il

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:09:31

"Le mec à qui je répondais incitait à faire taire par la violence les opposants"

Désolé je lis " Donc qu'elle la boucle et laisse la loi passer." je vois pas où est l'incitation à la violence.

Par contre ce que je vois c'est qu'au lieu de venir pour chercher à comprendre tu viens juste passer tes nerfs, du coup je laisse ton post mais si tu t'imagines que je vais te servir de punching ball tu te fourres le doigt dans l'oeil. Et je m'avancerais pas à spéculer sur la nature des centaines de posters que tu as dans la tienne de chambre (vu que je sais que t'aimes bien balancer des inepties du genre j'anticipe).

Si tu réponds tu le fais calmement fais juste mine de chercher le clash et faudra pas t'étonner de voir tes posts disparaitre (dans une certaine mesure parce qu'au bout de deux honnêtement je te le dis gentiment tu en seras quitte pour aller faire un tour ailleurs). Si tu as besoin d'aller ailleurs pendant cinq minutes pour te calmer tu peux, et si ça marche pas alors évite de te repointer pour chercher les gens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:14:14

Sinon on peut aussi préserver la joie et la bonne humeur (ou plutôt ce qu'il en resre) hein, j'dis ça pour les deux là... :sarcastic:

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:14:56

Certes mea culpa

dark_solider
dark_solider
Niveau 6
11 avril 2013 à 18:15:03

Sauf qu'il faut clairement lui dire qu'à aucun moment je ne lui ai dit "tais-toi", ça lui évitera de partir dans son trip.

Malena-Morgan
Malena-Morgan
Niveau 4
11 avril 2013 à 18:16:15

Bonsoir homme musclé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:22:31

Bonsoir.
Que puis-je ? :cool:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:25:31
[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:35:28

Pourquoi avoir efface le topic débattant sur le racisme et couple inter ethniques ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment