CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Ernest-Everhard
Ernest-Everhard
Niveau 9
10 avril 2013 à 17:13:27

Non, je ne suis pas Patrick Duffy, ni même Lissaragay, merci.

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 17:47:41

malgré des mises en garde répétées il subsiste dans le HS (certainement dans l'espoir de faire dévier le débat vers la gauche alors qu'il s'agit de Marion Maréchal)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3484762-1-0-1-0-une-photo-embarrassante-pour-marechal.htm#message_3485097
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3484762-2-0-1-0-une-photo-embarrassante-pour-marechal.htm#message_3485128

dissolution2013
dissolution2013
Niveau 4
10 avril 2013 à 17:57:32

Dans les sujets sur Cahuzac, y'avais personne pour dire qu'il fallait arrêter de faire dévier sur la droite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 17:59:23
PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 17:59:55

en même temps Cahuzac est un révélateur de la pourriture de la classe politique en France et il a été hué par des gens de tous bords y compris de la gauche et de son propre parti.
Je ne suis pas PS mais faut reconnaître qu'il a eu ce qu'il méritait et que de ce côté là le PS l'a traité de la meilleure manière qui soit en le mettant au ban

dissolution2013
dissolution2013
Niveau 4
10 avril 2013 à 18:02:13

Sauf qu'un sujet sur Cahuzac concerne Cahuzac et pas la droite, d'où ma remarque des indignations à géométrie variable. Il faut donc demander d'arrêter les HS sur TOUS.

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:03:34

oui tu as raison ce serait bien plus vivable ... mais bon c'est un peu utopique je crois :noel:

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:06:00

quel bonheure de redécouvrir les messages de luzco sur le 18-25 ou ils se vantait de bruler des drapeaux français!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18371934-369-0-1-0-truands-de-la-moderation.htm#message_18928084

message de meego
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18371934-370-0-1-0-truands-de-la-moderation.htm#message_18928236

j'espère que ca te permettra d'etre plus objectif, mr popeye

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:13:18

D'être plus objectif sur quoi ?
Visiblement tu veux qu'on discute alors on va discuter je suis pas contre mais on va établir une règle de base, toi tu gardes tes procès d'intention et au lieu de balancer des accusations pose plutôt des questions et moi je te réponds le plus sincèrement du monde, si tu ne penses pas être capable de respecter cette règle alors c'est pas la peine d'aller plus loin. A toi de voir :)

Ainsi donc je réitère ma question, plus "objectif" sur quoi ? Je sens que tu vas me permettre de mettre les points sur le I et les barres sur les T, je crois parfaitement savoir où tu veux en venir donc vas-y, ne te gêne surtout pas, va au bout de ta pensée. :)

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:14:59

lol tu clos les discussion privé pour nous éviter ttes réponses, et la tu crois que parce que tu me somme de réponre, je vais le faire??

je verrai d'ici quelques jours, qud mon emploi du temps et ma volonté me le permettront

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:16:33

c'est clair que tu dois être occupé à engraisser des porcs pour faire des rillettes :noel: (je rigole)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:26:33

Ah c'était toi joromaster, d'accord.

Je vois pas pourquoi je laisserais une discussion ouverte alors qu''elle ne se résume qu'à un flood de ragix frustré s'imaginant que ça me fait personnellement chier de lire des provocations racistes pathétiques comme "frankistan", personnellement moi je m'en fous, maintenant on ne le tolère pas. T'es dans une optique conflictuelle à caractère hautement personnel alors que moi de mon point de vue c'est à peine si je sais que t'existes. La preuve tu vois je savais même pas que j'étais en train de répondre sérieusement à un troll qui me flood avec des "frankistan frankistan frankistan frankistan"...

Du coup effectivement t'as raison vu comment t'as engagé le dialogue à l'abri des regards là où t'avais absolument tout à y gagner à te montrer sérieux et respectueux je crois que c'est pas la peine pour toi que tu me répondes parce qu'effectivement je ne débattrai pas avec toi à ce sujet. Si au départ j'étais prêt à te répondre le plus sérieusement du monde maintenant tu vois tes inepties je m'en fiche un peu tu peux rager sur un mec concernant des propos datant de 2011 mais ça change rien au fait que peu importe la gueule du mec quand il signale quelque chose que nous n'acceptons pas ça relève du signalement légitime.

Donc maintenant mon petit tes caprices nous n'en avons rien à faire et si quelqu'un a un problème d'objectivité ici c'est clairement toi puisque tu t'imagines que le fait d'apprécier quelqu'un ou non rend les propos des gens plus ou moins tolérés. Mettons que Luzco me haïsse ouvertement et m'envoie des MP à la con rempli de rage puérile (tu vois de quoi je veux parler ? :) ) c'est pas parce qu'il serait idiot au point de rager pour rien qu'en vena

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:28:32

venant signaler un post ce dernier ne sera pas traité "parce que j't'aime pas lol". Donc sors de ta logique infantile ou fous nous la paix, comme tu veux. Que ce soit la dernière fois que tu reviens ici pour balancer un dernier crachat sur les gens, c'est pas luzco qui t'a poussé à déconner et au départ j'avais simplement supprimé ton post, tu as reposté et tu as renchéri dans la provocation t'es responsable à 100%. Aussi responsable que bête d'ailleurs si tu crois qu'en t'attaquant à celui qui te signale tu te défends de tes propos.

Donc effectivement répond pas, je croyais m'adresser à quelqu'un de respectable et pouvant comprendre ce qu'on lui dit, de toute évidence ce n'est pas le cas. :ok:

Modo_tyran
Modo_tyran
Niveau 3
10 avril 2013 à 18:36:00

Les sites d’extrême droites sont autorisé?

PatrickDuffy
PatrickDuffy
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:40:44
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:40:56

" Les sites d’extrême droites sont autorisé?"

Non. Aucun site d'extrême droite. Ni de droite d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que je suis de gauche et tu le sais. Pas la peine de demander la réponse est non. Et j'espère pour toi que tu as bien commandé tes deux produits quotidiens sur le site d'E&R pour notre grand gourou Soral.

:o))

(basiquement la réponse est "oui" mais à la limite si t'as un doute donne directement la source en question comme ça tu seras fixé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment