Ah c'était toi joromaster, d'accord.
Je vois pas pourquoi je laisserais une discussion ouverte alors qu''elle ne se résume qu'à un flood de ragix frustré s'imaginant que ça me fait personnellement chier de lire des provocations racistes pathétiques comme "frankistan", personnellement moi je m'en fous, maintenant on ne le tolère pas. T'es dans une optique conflictuelle à caractère hautement personnel alors que moi de mon point de vue c'est à peine si je sais que t'existes. La preuve tu vois je savais même pas que j'étais en train de répondre sérieusement à un troll qui me flood avec des "frankistan frankistan frankistan frankistan"...
Du coup effectivement t'as raison vu comment t'as engagé le dialogue à l'abri des regards là où t'avais absolument tout à y gagner à te montrer sérieux et respectueux je crois que c'est pas la peine pour toi que tu me répondes parce qu'effectivement je ne débattrai pas avec toi à ce sujet. Si au départ j'étais prêt à te répondre le plus sérieusement du monde maintenant tu vois tes inepties je m'en fiche un peu tu peux rager sur un mec concernant des propos datant de 2011 mais ça change rien au fait que peu importe la gueule du mec quand il signale quelque chose que nous n'acceptons pas ça relève du signalement légitime.
Donc maintenant mon petit tes caprices nous n'en avons rien à faire et si quelqu'un a un problème d'objectivité ici c'est clairement toi puisque tu t'imagines que le fait d'apprécier quelqu'un ou non rend les propos des gens plus ou moins tolérés. Mettons que Luzco me haïsse ouvertement et m'envoie des MP à la con rempli de rage puérile (tu vois de quoi je veux parler ?
) c'est pas parce qu'il serait idiot au point de rager pour rien qu'en vena